Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par El Fenomeno
    Et ben vous avez qu'à la mettre votre équipe, y a pas d'excuses, on vous a eliminés point barre...
    Mais on en avait rien à cirer de la Coupe de la Ligue...mask
    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
      Et ben vous avez qu'à la mettre votre équipe, y a pas d'excuses, on vous a eliminés point barre...

on s'en fou que vous nous ayez éliminé...c'est juste pour dire que le FCNA a souvent des problèmes contre l'OL depuis un sacré moment, surtout que vous nous avez pas battu pendant la coupe de la ligue...malgré notre équipe bis
      pas d'idée de signature

Commentaire

ils sont tendus les supps nantais on dirait ! mask

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
          ils sont tendus les supps nantais on dirait ! mask

Euh.....en fait pas trop maintenant qu'on respire un peu plus !!
          Et si on bat nos amis troyens mardi ça ira encore mieux ;)
          De toute façon si vous nous battez c'est normal ::)
          "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
            Mais on en avait rien à cirer de la Coupe de la Ligue...mask
            C'est pas Houllier qui avait déclaré que la coupe de la ligue était un objectif du club...

Vous acceptez pas la défaite en plus, vous êtes de mauvaises foies, après faut pas s'étonner si Lyon est un club détésté...

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
              C'est pas Houllier qui avait déclaré que la coupe de la ligue était un objectif du club...

Vous acceptez pas la défaite en plus, vous êtes de mauvaises foies, après faut pas s'étonner si Lyon est un club détésté...
              non c la coupe de france bisque
              cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno

C'est de la méthode coué....
                Il avait déjà fait le même coup en coupe de l'UEFA juste après l'élimination de LYON du 1er tour de la champion's league il y a quelques années !!
                Quelque fois il vaut mieux laisser les joueurs faire leur job que de leur coller des objectifs qu'ils ne réaliseront pas !!
                C'est quoi le prochain objectif fixé par JMA ?

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
                  Euh.....en fait pas trop maintenant qu'on respire un peu plus !!
                  Et si on bat nos amis troyens mardi ça ira encore mieux ;)
                  De toute façon si vous nous battez c'est normal ::)
                  Nan ca sera pas normal, on se doit de battre Lyon si on veux aller en ligue des champions.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                    Nan ca sera pas normal, on se doit de battre Lyon si on veux aller en ligue des champions.
                    Arrête de raconter des co******* pareilles !!!

Commentaire

Envoyé par msaken
                      non c la coupe de france bisque
                      Juste après l'élimination, votre Gerrard avait déclaré que la coupe de la Ligue faisait parti des objectifs du club, donc maintenant arrêtez avec vos conneries là, vous gagnez tout, c'est bien vous êtes contents, mais arrêtez de dire n'importe quoi, vous le reconnaissez même pas en plus, pffff...

Commentaire

Envoyé par Samaras
                        C'est quoi, de l'ironie? Faut mettre plein de smileys (mask mask mask ), ici... Nous on n'a pas envie de perdre des points, et puis ça craint pour les joueurs, après, parce que certains supporters... Non, faut comprendre qu'on est plus en 1982-1983, quand on venait chercher des points chez nous, et que les Canaris étaient Champions à répétition... On se doit de s'imposer...
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          C'est quoi, de l'ironie? Faut mettre plein de smileys (mask mask mask ), ici... Nous on n'a pas envie de perdre des points, et puis ça craint pour les joueurs, après, parce que certains supporters... Non, faut comprendre qu'on est plus en 1982-1983, quand on venait chercher des points chez nous, et que les Canaris étaient Champions à répétition... On se doit de s'imposer...
                          Le pire c'est qu'il plaisante pas en plus ::(

Commentaire

Je plaisante JAMAIS quand y s'agit de titres. En amour et en affaires, j'ai pas d'amis, que des concurrents.
                            Mais je n'interdis pas à certains d'ironiser, de se croire encore quelque 20 ans en arrière... Faut dire que quand on est en D1 depuis 1963, hein... Mais c'est comme la pluie, ça, ce qui est monté peut redescendre, y compris des Canaris.

Commentaire

La victoire est à notre portée, ça y a pas de soucis on peut le faire, la C1 mathématiquement c'est jouable mais bon, une 8 ème place me satisferait déjà...

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno

Désolé mais ceci est faux...

C'est pas parce que les supporters déversent leur bile sur les différents forums officiels qu'il faut faire une généralité hein !

Certains supp' fanas des autres clubs de L1 détestent l'OL, parce qu'il dérange et fait de l'ombre à leur club. Mais les amateurs de foot, dans leur ensemble, apprécient l'OL, quoique vous en disiez.

Commentaire

"La victoire à notre portée"... Voilà Titi qui nous prend pour Rominet, mais on n'est pas Rominet, dans la vraie vie, les mirons bouffent les oiseaux.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                    Je plaisante JAMAIS quand y s'agit de titres. En amour et en affaires, j'ai pas d'amis, que des concurrents.
                                    Mais je n'interdis pas à certains d'ironiser, de se croire encore quelque 20 ans en arrière... Faut dire que quand on est en D1 depuis 1963, hein... Mais c'est comme la pluie, ça, ce qui est monté peut redescendre, y compris des Canaris.
                                    C'est vrai mais c'est aussi valable pour vous.....
                                    Là tout va bien, on verra bien quand il y aura quelques défaites qui s'enchaineront comment sera le moral des troupes !!!

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                                      Désolé mais ceci est faux...

C'est pas parce que les supporters déversent leur bile sur les différents forums officiels qu'il faut faire une généralité hein !

Certains supp' fanas des autres clubs de L1 détestent l'OL, parce qu'il dérange et fait de l'ombre à leur club. Mais les amateurs de foot, dans leur ensemble, apprécient l'OL, quoique vous en disiez.
                                      Oui, je m'incline devant l'OL, tout le monde adore Lyon, c'est le club parfait, vraiment là je m'excuse...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                        "La victoire à notre portée"... Voilà Titi qui nous prend pour Rominet, mais on n'est pas Rominet, dans la vraie vie, les mirons bouffent les oiseaux.
                                        Toujours ? PORTO et le PSV EINDHOVEN c'étaient les gros minets alors???

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                                          La victoire est à notre portée, ça y a pas de soucis on peut le faire, la C1 mathématiquement c'est jouable mais bon, une 8 ème place me satisferait déjà...
                                          +1, perso j'y croit a l'uefa, si les joueurs jouent comme lors de la 2ème période contre Sochaux ca peux donner de belles choses, maintenant faudrait penser a revoir la défense, Delhomeau toujours titulaire ca le fait pas;

Commentaire

Ah là là... Des fois y faut un petit séjour en D2 pour pouvoir juger de l'enfer...
                                            La saison dernière les Canaris ont eu particulièrement chaud aux fesses. Au lieu d'agacer les chats, ces piafs feraient mieux de s'occuper de leur constructeur d'avions sans ailes, qui transforme leur club en un stock de points potentiel pour les adversaires. Je vois qu'il y a encore Delhommeau? Ah mais c'est que ce problème-là est insoluble... Non non, on n'en veut pas, pouvez le garder, merci.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                              Ah là là... Des fois y faut un petit séjour en D2 pour pouvoir juger de l'enfer... La saison dernière les Canaris ont eu particulièrement chaud aux fesses. Au lieu d'agacer les chats, ces piafs feraient mieux de s'occuper de leur constructeur d'avions sans ailes, qui transforme leur club en un stock de points potentiel pour les adversaires.
                                              Cette saison on s'est particulièrement renforcé, ca na rien a voir avec l'année dernière.:mad:

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                Ah là là... Des fois y faut un petit séjour en D2 pour pouvoir juger de l'enfer...
                                                La saison dernière les Canaris ont eu particulièrement chaud aux fesses. Au lieu d'agacer les chats, ces piafs feraient mieux de s'occuper de leur constructeur d'avions sans ailes, qui transforme leur club en un stock de points potentiel pour les adversaires. Je vois qu'il y a encore Delhommeau? Ah mais c'est que ce problème-là est insoluble... Non non, on n'en veut pas, pouvez le garder, merci.
                                                Oui mais on garde même TOULALAN tu vois ?

Commentaire

La victoire est nécessaire sous peine de complétement relancer la course au titre, je pronostique 2/0 pour Lyon avec au moins un but de Fred.
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                                                    Oui, je m'incline devant l'OL, tout le monde adore Lyon, c'est le club parfait, vraiment là je m'excuse...
                                                    N'importe quoi. Ne sois pas de mauvaise foi en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.

Tout le monde n'adore pas Lyon, loin de là.
                                                    Mais tout le monde ne déteste pas l'OL, loin de là.

Maintenant tu as le droit de penser que l'OL est un club détesté (et de le détester sans doute), mais je pense différemment, on peut en discuter non ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X