Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blackcat
    "La victoire à notre portée"... Voilà Titi qui nous prend pour Rominet, mais on n'est pas Rominet, dans la vraie vie, les mirons bouffent les oiseaux.
    Bon vous m'énervez je vais vous dire clairement ce que je pense.

Pour commencer, je ne détèste pas l'OL, ils sont en C1, c'est le seul club français encore en lice, je les supporterais contre le PSV que je dèteste depuis ce célèbre quart de final. Mardi je serais encore devant mon écran de télé, à supporté l'OL, j'apprécierais que l'OL gagne cette C1, pas parce que j'aime bien Lyon, mais parce que j'aime bien le foot français. Lyon fait grandir le foot français, comme l'on fait les verts, le FC Nantes ou encore Monaco.

Après, en L1 j'aime pas l'OL, Aulas le mauvais perdant, les joueurs pas fair-play. Quie dire Lyon c'est Lyon. Les supporters qui se la pète à peine parce que lyon c'est que 5 titres de champions, pas de passé rien, que dal...

Un Lyon a deux visages...

Commentaire

Envoyé par deftownz
      La victoire est nécessaire sous peine de complétement relancer la course au titre, je pronostique 2/0 pour Lyon avec au moins un but de Fred.
      T'inquiete, on va lui coller Cetto sur Fred et on va pas voir le brésilien de la soirée.

Commentaire

Envoyé par Samaras
        T'inquiete, on va lui coller Cetto sur Fred et on va pas voir le brésilien de la soirée.
        Guillon enchaine les bons matches aussi...

Commentaire

Envoyé par Samaras
          Ce qui nous empechera pas de l'emporté... ::

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
            Guillon enchaine les bons matches aussi...
            Oui, en cfa.

Commentaire

Envoyé par Samaras
              Oui, en cfa.
              Toi tu dois pas regarder les derniers matches du FC Nantes...

Commentaire

Bon, les piafs, vous voulez gagner, mais le prob c'est qu'on veut nous aussi. Et puis on est à Gerland, pas au CASCOL (sans médire du club oullinois). Vous comprenez, là, c'est une question d'honneur, et à Lyon on plaisante pas avec l'honneur... On est pire que les Corses sur ce point.
                De toute façon, c'est pas en disant "on va écraser l'OL", tout en assommant vos joueurs de critiques que vous vous en sortirez. Le prob, c'est votre constructeur d'avions, il a pas compris que, comme un avion, une équipe ne tourne qu'avec les pièces adéquates, et que, contrairement à Dassault-systèmes, un club n'est pas un truc rentable. Sur ce plan, c'est comme une classe dans une école. Le but est que ça tourne, pas que ça remplisse des poches, c'est pas un "marché aux joueurs" permanent. Je sais, Aulas et la Bourse, Aulas et les produits dérivés... On cherche des pécuniaux pour notre stade... comme on peut. On n'a pas de gros mécène, nous.
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                  Bon, les piafs, voud voulez gagner, mais le prob c'est qu'on veut nous aussi. Et puis on est à Gerland, pas au CASCOL (sans médire du club oullinois). Vous comprenez, là, c'est une question d'honneur, et à Lyon on plaisante pas avec l'honneur... On est pire que les Corses sur ce point.
                  Tu vois toi, je te le dis, je t'aime pas. Un supporter qui est content parce que l'OL a gagné 5 titres. Il y a 5 ans, t'étais où ? A supporter l'OM, nan ?

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                    Tu vois toi, je te le dis, je t'aime pas. Un supporter qui est content parce que l'OL a gagné 5 titres. Il y a 5 ans, t'étais où ? A supporter l'OM, nan ?

En même temps le supp' serait con de ne pas être content d'avoir gagné 5 titres

Sinon l'habit ne fait pas le moine... Blackcat supportait l'OL que tu n'étais pas né.

Commentaire

Ca remonte seulement à 1977... Pas mal quand même.

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                        En même temps le supp' serait con de ne pas être content d'avoir gagné 5 titres
                        Oui c'est sur, mais manquer de respect comme il le fait parce qu'il "supporte" l'OL...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          Ca remonte seulement à 1977... Pas mal quand même.
                          ouais c'est bien, je l'imaginais pas. Tu ne fais pas parti des gens qui supporte l'OL depuis 5 ans.

Bon bref, on aura la réponse vendredi soir...

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                            Toi tu dois pas regarder les derniers matches du FC Nantes...
                            Arette meme Leray est meilleur a drotie.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                              Bon, les piafs, vous voulez gagner, mais le prob c'est qu'on veut nous aussi. Et puis on est à Gerland, pas au CASCOL (sans médire du club oullinois). Vous comprenez, là, c'est une question d'honneur, et à Lyon on plaisante pas avec l'honneur... On est pire que les Corses sur ce point.
                              De toute façon, c'est pas en disant "on va écraser l'OL", tout en assommant vos joueurs de critiques que vous vous en sortirez. Le prob, c'est votre constructeur d'avions, il a pas compris que, comme un avion, une équipe ne tourne qu'avec les pièces adéquates, et que, contrairement à Dassault-systèmes, un club n'est pas un truc rentable. Sur ce plan, c'est comme une classe dans une école. Le but est que ça tourne, pas que ça remplisse des poches, c'est pas un "marché aux joueurs" permanent. Je sais, Aulas et la Bourse, Aulas et les produits dérivés... On cherche des pécuniaux pour notre stade... comme on peut. On n'a pas de gros mécène, nous.
                              Ben voyons, comme si on était richissime nous. Nous donne pas de lecons de managements, on a notre politique de formation, vous avez la votre.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                Arette meme Leray est meilleur a drotie.
                                Je parle de Guillon en défense centrale pas à droite, à droite c'est Savinaud.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                  Ben voyons, comme si on était richissime nous. Nous donne pas de lecons de managements, on a notre politique de formation, vous avez la votre.
                                  Non, nous on a pas de mécène, comme certains clubs qui ont des milliardaires ou des télés, mais on n'a pas un avionneur regrattier non plus. Et un président marque-mal, c'est une calamité à soi tout seul.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                    Non, nous on a pas de mécène, comme certains clubs qui ont des milliardaires ou des télés, mais on n'a pas un avionneur regrattier non plus. Et un président marque-mal, c'est une calamité à soi tout seul.
                                    DASSAULT a récupéré le FCNA par hasard en rachetant la SOCPRESSE !!!
                                    Il en a strictement rien à foutre du FC NANTES !!!
                                    Par contre je trouve Rudy ROUSSILLON trés bien comme président, il remonte le niveau !!!
                                    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
                                      Par contre je trouve Rudy ROUSSILLON trés bien comme président, il remonte le niveau !!!
                                      Chavais pas que le FCNA avait mis Concorde au rebut... autant pour moi. mask

Commentaire

ma première confrontation à Lyon, nostalgie nostalgie pffuu

Commentaire

A ok, Roussillon le mec qui a coulé le club.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                            A ok, Roussillon le mec qui a coulé le club.
                                            Non, ça c'est plutôt GRIPOND !!!

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                              Chavais pas que le FCNA avait mis Concorde au rebut... autant pour moi. mask
                                              Qu'est ce que ça veut dire ça ?
                                              Soit un peu moins confus s'il te plait !!
                                              Serge DASSAULT a racheté la SOCPRESSE qui était le principal actionnaire du club !!!
                                              Donc le FCNA s'est retrouvé entre les mains d'un mec qui en a strcitement rien à foutre du football
                                              C'est tout !!!
                                              De toute façon on a jamais de bol avec nos sponsors jusqu'à présent !!!

Commentaire

Non, ça c'est plutôt GRIPOND !!!
                                                Allez vous espliquer sur un autre forum... Vous êtes la TRIBUNE du FCNA, ici, les ambassadeurs, quoi. Et ça fait comme quand des Européens en pleine guerre prétendaient donner des leçons aux chefferies noires sur la manière d'éviter les conflits.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                  Allez vous espliquer sur un autre forum... Vous êtes la TRIBUNE du FCNA, ici, les ambassadeurs, quoi. Et ça fait comme quand des Européens en pleine guerre prétendaient donner des leçons aux chefferies noires sur la manière d'éviter les conflits.
                                                  Mais je t'en prie si tu ne supporte pas nos discussions rien ne t'empêche d'aller voir sur un autre post si on y est !!!

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                    Tu as raison, laissons nos différents derrière nous, meme si je persiste a dire que Guillon est une belle chèvre.:mad:

Commentaire

Chargement...
                                                    X