Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Samaras
    Tu as raison, laissons nos différents derrière nous, meme si je persiste a dire que Guillon est une belle chèvre.:mad:
    C'est le clone de DELHOMMEAU, non ? ;)
    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
      Mais je t'en prie si tu ne supporte pas nos discussions rien ne t'empêche d'aller voir sur un autre post si on y est !!!
      Surtout te gênes pas, JE SUIS LYONNAIS...:mad:
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
        Et alors ???
        C'est le seul post disponible ?
        T'as des droits d'auteur sur celui là ? :mad:

Commentaire

Envoyé par Blackcat
          Personne n'est parfait
          Et puis c'est pas si grave t'aurais pu être ....parisien ou pire.....stéphanois ;)

Commentaire

Personne n'est parfait
            J'allais le dire.

Commentaire

Personne n'est parfait
              Au cas où vous l'ignoriez, vous êtes sur le forum d'OL-Café... et on parle d'un match de l'OL, l'équipe Lyonnaise.
              Si vous voulez tailler des shorts à vos présidents, qui n'ont sûrement pas vu un ballon de près, contrairement au nôtre, qui a été handballeur de haut niveau (Championnat de France, quand même), il y a d'autres fora, et je dis pas "posts".
              Autrement vous avez parfaitement le droit de proclamer que Delhommeau et Guillon sont des brêles, et qui roulent même pas, mais n'essayez pas, au grand jamais, de nous les refiler!

Commentaire

Tu as raison blackat, ce topic est fait pour le prochain match, pas pour les réglements de comptes.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                  Au cas où vous l'ignoriez, vous êtes sur le forum d'OL-Café... et on parle d'un match de l'OL, l'équipe Lyonnaise.
                  Si vous voulez tailler des shorts à vos présidents, qui n'ont sûrement pas vu un ballon de près, contrairement au nôtre, qui a été handballeur de haut niveau (Championnat de France, quand même), il y a d'autres fora, et je dis pas "posts".
                  Autrement vous avez parfaitement le droit de proclamer que Delhommeau et Guillon sont des brêles, et qui roulent même pas, mais n'essayez pas, au grand jamais, de nous les refiler!
                  Il a été handballeur de haut niveau ?
                  Super !!! Tu sais qu'on parle de football là ?
                  Et puis rudy ROUSILLON a été gardien de but professionnel mais de foot pas de hand hein

Commentaire

Envoyé par Samaras
                    Tu as raison blackat, ce topic est fait pour le prochain match, pas pour les réglements de comptes.
                    T'appelle ça des réglements de compte ?
                    Moi je trouve que c'est une discussion calme !!
                    Si ça lui plait pas...bisque

Commentaire

Mouais... et pour un match si proche, je trouve qu'il déchaîne pas vraiment les passions... Le temps que mes collègues quittent Lens... et c'est long à réagir, un Lyonnais!

Commentaire

Il a été handballeur de haut niveau ?
                        Super !!! Tu sais qu'on parle de football là ?
                        Et puis rudy ROUSILLON a été gardien de but professionnel mais de foot pas hand hein
                        Il serait temps qu'il se mette aux comptes de son club, car là on ne lui demande plus d'arrêter des ballons, mais ça on peut en débattre sur www.fcna.fr

Commentaire

T'appelle ça des réglements de compte ?
                          Moi je trouve que c'est une discussion calme !!
                          Si ça lui plait pas...bisque
                          Faut le comprendre on est sur son forum la.

Commentaire

Sur notre forum, pasque d'autres sont après rappliquer... Un futur beau débat est en préparation.
                            Et je suppose qu'à part vos deux gaffeurs et votre gardien, y autre chose à Nantes? Je vais vous dire, vous allez jouer à Gerland, devant nous, et notre équipe a les boules...

Commentaire

Envoyé par Samaras
                              Faut le comprendre on est sur son forum la.
                              Sur SON forum ?
                              Decidemment il y a beaucoup de mal avec la liberté d'expression ces derniers temps et ce n'est pas une caricature

Commentaire

Sur SON forum ?
                                Decidemment il y a beaucoup de mal avec la liberté d'expression ces derniers temps et ce n'est pas une caricature
                                On peut aller faire les cons sur VOTRE topic sur la "gloire" du FCNA. -ding-

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  On peut aller faire les cons sur VOTRE topic sur la "gloire du FCNA. -ding-
                                  Tu parle de celui du cultissime KESERU ? ;)
                                  Je crois que c'est déjà fait , non ?

Commentaire

Faut pas confondre liberté d'expression et abus de position prétendûment domi-Nantes. Et on va pas dériver sur la politique, pasqu'on n'est pas là pour ça non plus.
                                    Mes copains sont encore ensuqués par le coup de Lens qu'y ont pris...
                                    Leur "Cultissime" Keseru? Mais moi, pour le FCNA, j'en suis resté à 2001 et à ce titre qu'on a refusé... Tu sais, avec l'histoire des faux fafs et du reclassement pire que çui des p'tits Lu?

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      Faut pas confondre liberté d'expression et abus de position prétendûment domi-Nantes. Et on va pas dériver sur la politique, pasqu'on n'est pas là pour ça non plus.
                                      Mes copains sont encore ensuqués par le coup de Lens qu'y ont pris...
                                      Le coup de lens ?
                                      Je crois que c'est plutôt les lensois qui ont pris un coup sur la tête après l'égalisation de WILTORD dans les arrêts de jeu !!!
                                      Il fallait voir les têtes des sang et or dans les vestiaires pour s'en rendre compte

Commentaire

Tu parle de celui du cultissime KESERU ? ;)
                                        Je crois que c'est déjà fait , non ?
                                        Ben quoi, si vous étiez second du championnat en lieu et place de Bordeaux vous ne vous gênerez pas de mettre en avant son topic. Enfin bon, je pense que vous avez trop de soucis avec votre club pour vous souciez de ceux des autres. pffuu Sinon bon app.

Commentaire

Le coup de lens ?
                                          Je crois que c'est plutôt les lensois qui ont pris un coup sur la tête après l'égalisation de WILTORD dans les arrêts de jeu !!!
                                          Il fallait voir les têtes des sang et or dans les vestiaires pour s'en rendre compte
                                          J'ai pas la téloche, mais ça devait ressembler à la tête des Munégus après l'égalisation de Clément!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                            Ben quoi, si vous étiez second du championnat en lieu et place de Bordeaux vous ne vous gênerez pas de mettrre en avant son topic. Enfin bon, je pense que vous avez trop de soucis avec votre club pour vous souciez de ceux des autres. pffuu
                                            Cette année c'est le paradis à coté de la saison dernière
                                            Et puis c'est pas trop mon genre de mettre les canaris en avant tu devrait me connaitre un peu mieux maintenant ;)

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                              J'ai pas la téloche, mais ça devait ressembler à la tête des Munégus après l'égalisation de Clément!
                                              C'était pire hier, il y a plus de spectateurs à Bollaert qu'à Louis II. Allez, @+ grand fou. ;))

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                Voire même pire ;)
                                                On aurait dit qu'ils avaient perdu la coupe du monde , les pauvres !!!
                                                Mais c'est vrai que ça doit être dur de se faire rejoindre comme ça à l'ultime seconde du match ::(

Commentaire

Voire même pire ;)
                                                  On aurait dit qu'ils avaient perdu la coupe du monde , les pauvres !!!
                                                  Mais c'est vrai que ça doit être dur de se faire rejoindre comme ça à l'ultime seconde du match ::(
                                                  Oh là là... Ce que j'ai loupé... Des têtes lensoises des grands jours... Bon, je vais grailler moi aussi. Ah tchaô!

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                                    Oh là là... Ce que j'ai loupé... Des têtes lensoises des grands jours... Bon, je vais grailler moi aussi. Ah tchaô!
                                                    Bon app ;)

Salut

Commentaire

Chargement...
                                                    X