Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par [email protected]
    Un bon match avec une bonne ambiance !
    Mais quelqu'un m'explique pourquoi on à jouer en rouge ? :oo
    Ledentu a décidé de nous faire changer de maillot à cause d'une trop grande ressemblance blanc/jaune à son goût...

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
      Un bon match avec une bonne ambiance !
      Mais quelqu'un m'explique pourquoi on à jouer en rouge ? :oo
      parceque le blanc et le jaune ça se ressemble trop, à ce qui parait!

Commentaire

• Pourquoi, ça faisait OEUF?mask
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par milo
          Ledentu a décidé de nous faire changer de maillot à cause d'une trop grande ressemblance blanc/jaune à son goût...
          bennnnnn ledendu a eu raison,le blanc nous portais pas trop chance ses dernier temps
          Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
            Pourquoi, ça faisait OEUF?mask
            Dsl mais

elle est nul ta blague ...bisque

Commentaire

• Et le NOIR, c'est pour la Championsleague...

Commentaire

• Envoyé par milo
                Il a eu raison. Je préfère que les joueurs distinguent bien leurs partenaires plutot qu'une symbolique respéctée et des confusions a la con.
                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• merci l'OL merci l'OL merci!!!!! :: :: :: un plaisir!il faut savoir prendre gout aux victoires et ne pas cesser d'allumer la flamme qui ilumine la capitale des Gaules par son ballon rond ::
                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Oui, je sais, elle est nulle ma blague... et y sont toujours moches, nos maillots (c'est reparti, ).

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                      Oui, je sais, elle est nulle ma blague... et y sont toujours moches, nos maillots (c'est reparti, ).
                      Je préfère quant même le rouge au blanc. Le blanc , on dirai un sweet sale.

Commentaire

• Si on prend les PUBS pour des taches, maintenant...

Commentaire

• Envoyé par Romeoss
                          Pronostique Lyon3-Nantes1

FELICITATIONS!!;))

Commentaire

• Fred a t-il comme promis dansé une samba ?

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                              Fred a t-il comme promis dansé une samba ?
                              Il n'avait pas l'air d'avoir le cœur à danser la samba...

Pas de course de joie sur son but, juste les doigts vers le ciel, les yeux remplis d'émotion...

Commentaire

• Bravo, j'me suis régalé!!

Coucou les amis, je pointe mon nez, moi le supporter Bordelais pour reconnaitre que le match de ce soir était l'un de vos matchs les plus aboutis offensivement de cette saison. vous, qui nous dénigrez (pas tous mais beaucoup sur Olcafe), reconnaissez au moins que votre dauphin vous aura réveillé au meilleur moment, juste avant un match d'une importance capitale.
                                Au début, j'espérais sans grande conviction une meilleure résistance nantaise mais quand j'ai vu les 1ères chevauchées de votre bijoux brésilien, je me suis dis, c'est bon, c'est plié et au fil du match, je me suis rangé du côté de la beauté du football proposé et j'ai passé un bon moment.
                                Nous aussi les Bordelais, on aime le beau jeu mais nous supportons notre équipe et SEUL LE RESULTAT compte, seule la gestion du match est importante pour un supporter, le reste c'est l'art d'individualités ou du collectif qui enjolivent ce résultat et ravissent les spectateurs.
                                Certains crachaient sur le jeu lillois en LDC mais ils ont bien failli passer et ont proposé un bien meilleur jeu au fil des matchs.
                                D'ailleurs, votre match contre le Psv ne sera pas aussi virevoltant mais vous vibrerez peut-être plus que ce soir et SEUL LE RESULTAT comptera (j'en imagine pas un signer pour un petit hold-up 1 à 0 pour l'Ol par exemple).

Voilà, arrêtez de cracher sur les Bordelais, nous sommes les seuls qui avons montré le plus de régularité derrière vous et j'espère une victoire...heu...0-1 à la 92ème pour la conquête du titre on sait jamais...

Bonne chance pour mardi, explosez-les vous êtes notre dernier représantant.;)

Commentaire

• Tout n'a pas été parfait, notamment après la sortie de CRIS et JUNI on a vu l'impact de ces deux jouers sur l'équipe.
                                  Très bon DIARRA mais TIAGO pas dans le rythme normal quand on rentre comme çà.
                                  Bon MALOUDA qui va revenir petit à petit à son meilleur. ENORME ABIDAL qui est vraiment un monstre de défenseur et de jouer de foot et en plus sans ryhtme de compétition ( :: ), et puis un super CLERC qui est venu couvrir le centre de la défense à la 21ème minute sinon c'était l'égalisation. Ah oui MULLER de mieux en mieux.
                                  sigpic

Commentaire

• l'adversaire ideal pour se refaire une santé
                                    ...
                                    l'une des plus faibles equipes vu a gerland cette année...bien a sa place
                                    seul signorino surnage et toulalan semble desenchanté...quand a da rocha,un vrai moulin !!
                                    pour le reconnaitre sur le terrain,c'est celui qui a toujours les bras en l'air...
                                    meme l'arbitre lui a mis un tampon..

Commentaire

• On aurait dis que ce match a etait calculé de telle manière a ce que toute les mauvaise langue du forum se taise un peu et reflechisse un peu plus !

Tout d'abord Juninho, certaines personnes le critique de maudit, et qu'il mettait plus de couf-franc résultat ouverture du score sur couf-franc et il a quand meme etait bien en jambe pour ce match ..!
                                      Après Fred qui on pensait ne marque pas assez pour la somme du recrutement, baf ! encore un but !
                                      Et pour finir on disait que Lyon ne gagne jamais sur un score large, et ben 3-1 c'est déja ça !
                                      Allez zou !! je laisse le topic OL-Nantes comme ça et je fille sur celui de PSV-OL

Commentaire

• Le match est il redifusé sur TLM aujourd'hui ??

Commentaire

• Envoyé par OXyGeN
                                          Le match est il redifusé sur TLM aujourd'hui ??
                                          A 15H je crois

Commentaire

• Quelqu'un aurait les notes de l'Equipe ? Merci d'avance
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                                              Quelqu'un aurait les notes de l'Equipe ? Merci d'avance
                                              va sur le site de l equipe et tu les aura les notes::
                                              :oui:On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin:oui:

Commentaire

• Envoyé par IKE
                                                va sur le site de l equipe et tu les aura les notes::

Effectivement ! Merci.
                                                sigpic

Commentaire

• G.COUPET 6
                                                  F.CLERC 5.5
                                                  P.MULLER 5
                                                  E.ABIDAL 6
                                                  CRIS 7
                                                  B.PEDRETTI (70e)
                                                  F.MALOUDA 6
                                                  M.DIARRA 6
                                                  P.JUNINHO (c.) 7
                                                  TIAGO (76e)
                                                  S.WILTORD 6
                                                  K.BENZEMA 6
                                                  S.GOVOU (81e)
                                                  FRED 6.5

T.HEURTEBIS 4.5
                                                  P.DELHOMMEAU 5
                                                  F.SIGNORINO 6
                                                  L.GUILLON 4
                                                  D.LERAY 5
                                                  F.DA ROCHA (c.) 6
                                                  A.CAPOUE 4
                                                  H.BAMOGO (60e)
                                                  J.TOULALAN 6
                                                  E.FAE 5.5
                                                  J.ROSSI 4
                                                  B.CA (46e) 4.5
                                                  M.DIALLO 5.5
                                                  L.GLOMBARD (75e)
                                                  sigpic

Commentaire

• J'aime vraiment bien ce Signorino. Les 2 matchs qu'il a fait contre Lyon ont été d'excellent niveau. J'espère qu'il va poursuivre sa progression parce que des latéraux, on en a pas des masses en France.

Commentaire

Chargement...
                                                    X