Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'attends encore la demonstration du fcna que samaras nous avait promis.....
    polo:
    un coach en jogging
    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Eh oui... Latéral, c'est un poste ingrat. On parle peu de toi, vu que ta fonction est soit de stopper les ailiers, soit de centrer quand tu montes... Si on devait estimer un joueur au nombre de buts marqués sans doute le latéral serait le plus chèvre...
      Le FCNA a eu son heure de gloire, et c'est un peu bête qu'ils soient là où ils sont. M'enfin, tant qu'ils sont pas relégués... C'est comme les Sardines et les Lapins, sans les Canaris (quelle ménagerie!), la D1 serait vide.
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
        j'attends encore la demonstration du fcna que samaras nous avait promis.....
        On était fatigué de notre match a troyes et on était privé de landreau et Cetto, pas étonnant qu'on perde.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
          On était fatigué de notre match a troyes et on était privé de landreau et Cetto, pas étonnant qu'on perde.
          rho...pov biquette! pffuu
          c'est pas trop ce que tu fanfaronnait ici, et encore moins dans un autre post, apparemment c'est l'arbitrage qui etait foireux?
          bizarre....à la mi temps, les nantais n'ont pas eu une seule occasions,
          m'enfin t'es comme tous les autres boulets que l'on rencontre ici, de mauvaise foi, de culture footbalistique plus que douteuse, et d'un ego surdimensionné
          à bon entendeur
          polo:
          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Sissoux
            Au début, j'espérais sans grande conviction une meilleure résistance nantaise mais quand j'ai vu les 1ères chevauchées de votre bijoux brésilien, je me suis dis, c'est bon, c'est plié et au fil du match, je me suis rangé du côté de la beauté du football proposé et j'ai passé un bon moment.
            bienvenue du côté de la force ::)
            et gardez votre deuxieme place,un petit nul ce soir pas plus hein
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Tant qu'on gagne y peuvent eux aussi... L'important c'est le titre pas vrai?::)

Commentaire

• Toulalan 6 ??? Bof il s'est fait bouffé par Diarra je trouve c'est gentil de la part de l'Equipe ... Et est-ce que je suis le seul à avoir vu le joueur de Nantes à la fin du match ( Ca je crois ) balancé le ballon de rage pour une touche refusé par l'arbitre et s'être fait mal après
                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                  Toulalan 6 ??? Bof il s'est fait bouffé par Diarra je trouve c'est gentil de la part de l'Equipe ... Et est-ce que je suis le seul à avoir vu le joueur de Nantes à la fin du match ( Ca je crois ) balancé le ballon de rage pour une touche refusé par l'arbitre et s'être fait mal après
                  Il a 18 ans, c'est évident qu'il est un peux nerveux, n'empeche que c'est un très prometteur espoir.

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                    Toulalan 6 ??? Bof il s'est fait bouffé par Diarra je trouve c'est gentil de la part de l'Equipe ... Et est-ce que je suis le seul à avoir vu le joueur de Nantes à la fin du match ( Ca je crois ) balancé le ballon de rage pour une touche refusé par l'arbitre et s'être fait mal après
                    si! si! tout le monde l'a vue, meme le realisateur de c+!
                    c'etait trop fort, en plus il est resté comme ca un moment!
                    polo:
                    un coach en jogging

Commentaire

• Réaction de frustration... Toulalan joue bien mais n'est pas assez calme pour nous.
                      Avec ta série de Juninho, Diable Rouge, tu peux mettre celle d'hier en plus.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                        si! si! tout le monde l'a vue, meme le realisateur de c+!
                        c'etait trop fort, en plus il est resté comme ca un moment!
                        PTDR c'était superbe Nantes aura également réussi à nous faire rire

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                          Il a 18 ans, c'est évident qu'il est un peux nerveux, n'empeche que c'est un très prometteur espoir.
                          Au point de se déboîter l'épaule quand même ::

Commentaire

• Y faudra encore le débourrer... comme un bon futur crack pas encore éduqué.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                              Réaction de frustration... Toulalan joue bien mais n'est pas assez calme pour nous.
                              Avec ta série de Juninho, Diable Rouge, tu peux mettre celle d'hier en plus.
                              ::
                              hé! hé! mais y'a plus de place.... -ding-

Decrassage nantais :
                              sld : "bon les gars, aujourd'hui c'est une seance speciale d'echauffement des articulations des membres superieurs, hier c'etait pas"
                              mask
                              polo:
                              un coach en jogging

Commentaire

• C'est surtout : "on quitte le site lyonnais... à la saison prochaine!".

Commentaire

• Avec un entraineur aussi con que SLD, et privé de Landreau et Cetto...
                                  Avec un arbitre comme d'hab pro-lyonnais... Voila le résultat.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                                    MAGNIFIQUE FAUTE DE DIARRA SUR DELHO NON SIFFLe, MMARRE DE CET ARBITRAGE BIDOn.
                                    espece de blaireau et le peno sur fred!!!

t as cas encore dire qu on est aidé par l arbitre pfff

Commentaire

• Envoyé par Keseru
                                      Avec un entraineur aussi con que SLD, et privé de Landreau et Cetto...
                                      Avec un arbitre comme d'hab pro-lyonnais... Voila le résultat.
                                      Remets ça sur le compte de la mauvaise performance de ton équipe ::) L'arbitrage est tellement pro-lyonnais que ça a même bléssé Ca t'imagines ça a franchit un autre palier cette histoire

Commentaire

• Envoyé par kykyn
                                        espece de blaireau et le peno sur fred!!!

t as cas encore dire qu on est aidé par l arbitre pfff
                                        Ca franchement sa me fait marrer...
                                        Fred qui plonge en levant les bras au ciel alors qu'il se fait a peine toucher...
                                        Moi j'met carton rouge direct pour simulation

Commentaire

• Envoyé par Keseru
                                          Fred qui plonge en levant les bras au ciel alors qu'il se fait a peine toucher...
                                          ah ouaih, carton rouge pour simulation....
                                          qu'est ce que je disais deja? des boulets à la culture footbalistique limitée....
                                          polo:
                                          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Keseru
                                            Certes il en rajoute mais y'a bien contact ... et je vois pas c'est quoi cette faute sur delhommeau même les commentateurs de canal + n'en ont pas parlé

Commentaire

• Le vainqueur est de retour Créateur de ce mythique topic qu'est "Le FC Nantes vers la gloire"

Je pensais qu'après ca il n'oserait plus venir sur ce forum
                                              sigpic

Commentaire

• Fier de la victoire:)

mnt le Psv !
                                                Pas de pub en signature

Commentaire

• Toutes les victoires sont bonnes à prendre...

Commentaire

• barvo victoire de lyon...... et bonne chance coupe d'Europe allez ::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X