Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo belle démonstration, on aurait pu s'en prendre plus. Avec Landreau et Cetto c'est clair que ça aurait pas été la même chose mais bon, c'est dommage...

Bonne chance pour la C1.

Commentaire

• Nono, tu peux rajouter une image à ta bannière ::)
      sigpic

Commentaire

• Il manque de place m'at-il dit...
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Y a certaines actions chaudes dans le jeu loupées hier soir qu'il ne faudra pas louper en C1...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
            Y a certaines actions chaudes dans le jeu loupées hier soir qu'il ne faudra pas louper en C1...
            Ca c'est indéniable.
            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• C'est la différence entre les premières saisons de C1 et maintenant... On a compris que c'était pas la même chose que le championnat.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                Il manque de place m'at-il dit...
                pffuu
                faudrait que j'en mette pres d'une vingtaine, au bout d'un moment les admins me louperont pas....::(
                polo:
                un coach en jogging
                avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• franchement j'ai trouvé le match d'hier soir superbe !!!!!!!!
                  de plus il ya eu de très belles actions de la part des olympiens !!!
                  je suis hyper content de cette victoire et j'espère que l'on va faire encore mieux devant le psv !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                    pffuu
                    faudrait que j'en mette pres d'une vingtaine, au bout d'un moment les admins me louperont pas....::(
                    Faudrait les commenter... A moins de créer un topic: "Les Coups-Francs de Juni", et là tu mets tous ceux que tu as, c'est dans le sujet!

Commentaire

• Envoyé par mvf
                      franchement j'ai trouvé le match d'hier soir superbe !!!!!!!!
                      de plus il ya eu de très belles actions de la part des olympiens !!!
                      je suis hyper content de cette victoire et j'espère que l'on va faire encore mieux devant le psv !!!
                      le psv, on va les battre !
                      au chiottes psv !
                      ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                        pffuu
                        D'ailleurs dans ta bannière je reconnais à coup sûr (enfin j'espère) les 3 coups francs du milieu : Sainté, Werder et Metz mais la 1ere et 5eme image c'est contre qui ? Je dirais la 1ere contre le Réal et la 5eme contre Olympiakos...

J'ai bon ?

Commentaire

• C'est quoi ce but pourri à la fin, encaissé..-3 c'était pas mal déjà...mask
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• C'est le type même du but de raccroc... Mais on s'en fout.::)

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                              C'est le type même du but de raccroc... Mais on s'en fout.::)

ah bon ???
                              Une belle tete lobée qui retombe en feuille morte lorsque l'attaquant est marqué de prés excentré et dos au but ??

Un but de raccroc ?

Bon ok si tu veux.... mais alors je suis tres curieux d'avoir ton grand avis sur le but de diarra.....

Commentaire

• Envoyé par marcotage
                                C'est quoi ce but pourri à la fin, encaissé..-3 c'était pas mal déjà...mask
                                L'année dernière, Sochaux avait mis le même à Gerland en début de saison... Le nom de celui qui avait marqué m'échappe (c'était un ancien de l'ASSE), mais il n'avait pas fait plus exprès : une déviation de la tête vers l'arrière qui se transforme en... lob décisif. Ce n'est pas du tout intentionnel, mais c'est sympa... C'est bien pour Diallo : ça lui fera un joli but à son palmarès.

Accessoirement, ça permet aussi aux Nantais énervés de nous dire que leur but est plus beau que les nôtres. Et, après tout, pourquoi pas ? Si ça leur fait plaisir...

Commentaire

• Envoyé par pagismagis
                                  ah bon ???
                                  Une belle tete lobée qui retombe en feuille morte lorsque l'attaquant est marqué de prés excentré et dos au but ??

Un but de raccroc ?

Bon ok si tu veux.... mais alors je suis tres curieux d'avoir ton grand avis sur le but de diarra.....
                                  But Nantais chanceux.
                                  But de Diarra formidable.
                                  Lyon devait façilement gagner par 4 ou 6 à 0 en 1ere partie.

Commentaire

• Envoyé par pagismagis
                                    ah bon ???

Un but de raccroc ?

Le but de Diarra contre l'AJA est un sacré but de raccro, on est les premier à le dire ! Celui de Diallo également ;) Enfin on va pas chipoter pour des détails, la victoire fut lyonnaise.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par max84
                                      But Nantais chanceux.
                                      But de Diarra formidable.
                                      Lyon devait façilement gagner par 4 ou 6 à 0 en 1ere partie.
                                      ah chouette t'es là toi aussi

cooll le debat va enfin pouvoir decoller

Commentaire

• En attendant par ta faute, Pagismagis, les avions restent cloués au sol...

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                          En attendant par ta faute, Pagismagis, les avions restent cloués au sol...
                                          ete un coup on t'a dit

t'es vraiment tres soupolet

Allez c'est pas grave

Commentaire

• Envoyé par pagismagis
                                            ete un coup on t'a dit

t'es vraiment tres soupolet

Allez c'est pas grave
                                            Je pète et tu sens. Chacun son taf...

Commentaire

• Je sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais j'ai une petite vidéo du but de Juninho, si ca en intéresse quelques uns. C'est pas de la qualité de pro, mais c'est toujours ça de prisbisque

Commentaire

• C'est toi le gros lourd qui crie ? ::)

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                                  C'est toi le gros lourd qui crie ? ::)
                                                  Ma foi, c'est ben possible! Je sais pas retoucher les vidéos, donc libre à toi de le faire si c'est si dérangeant...

Au pire, je vais me faire foutre hein!

Commentaire

• Ca me dérange pas. C'était pas méchant ma remarque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X