Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d'être lyonnais.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fier d'être lyonnais.

Bonsoir je voulais juste vous dire que je suis lyonnais depuis 25 ans. Né dans le 8eme, tout petit j'allais deja au stade avec mon pere.... Et je vous assure que des defaites des matchs nuls on en a vu alors par pitié arreter de vous plaindre. L'OL nous a toujours apporté beaucoup de plaisir encore plus ces dernieres annees alors quand j'ecoute ces pseudos supporters ( depuis quoi... 4-5 ans maxi ) de l'autre bout de la france qui n'ont jamais mis les pieds a gerland je suis mort de rire......:mad:
    Qui ne saute pas n'est pas-ding-

Envoyé par greg.maya
    Bonsoir je voulais juste vous dire que je suis lyonnais depuis 25 ans. Né dans le 8eme, tout petit j'allais deja au stade avec mon pere.... Et je vous assure que des defaites des matchs nuls on en a vu alors par pitié arreter de vous plaindre. L'OL nous a toujours apporté beaucoup de plaisir encore plus ces dernieres annees alors quand j'ecoute ces pseudos supporters ( depuis quoi... 4-5 ans maxi ) de l'autre bout de la france qui n'ont jamais mis les pieds a gerland je suis mort de rire......:mad:
    Bien dit !!::
    même si ca fait que 8 ans que je supporte l'OL étant donné mon age (18), j'ai le même sentiment que toi, tout le monde se plain a chaque matche sur ce forum, critique des joueurs .... jtrouve ca vraiment stupid :mad:
    LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Moi ça fait 2 ans que je les suis.

Et ça ne m'empêche pas de dire qu'au vu des objestifs d'Aulas et du club, les performances ne suivent pas en ce moment. C'est la direction qui s'est mis une pression supplémentaire inutile.

C'est un fait.

Commentaire

Envoyé par bow18

Et ça ne m'empêche pas de dire qu'au vu des objestifs d'Aulas et du club, les performances ne suivent pas en ce moment. C'est la direction qui s'est mis une pression supplémentaire inutile.

C'est un fait.

Tu es vraiment un footix...

Aulas a toujours visé haut. Je vais te l'apprendre mais quand il est venu au club. Il voulais que l'OL soit européen 4 années plus tard. Au fait on était en D2 à l'époque et avec un bilan financier au bord de la faillite. 4 ans plus tard l'objectif avait été atteind.

Aulas nous a promis la C1. On l'aura. Malgrès nos derniers matchs nuls.

Commentaire

Envoyé par jeroninho

Aulas a toujours visé haut. Je vais te l'apprendre mais quand il est venu au club. Il voulais que l'OL soit européen 4 années plus tard. Au fait on était en D2 à l'époque et avec un bilan financier au bord de la faillite. 4 ans plus tard l'objectif avait été atteind.

Vas-y affirme que les performances de l'équipe sont bonnes actuellement.

Ose l'affirmer.

Faut vraiment être borné et aveugle pour ne pas voir que l'équipe a du mal en ce moment.

Et il n'a pas critiqué... Pourquoi tu l'envoies balader ?
          Si lui estime que les ambitions du club ne collent pas avec le jeu actuel, tu ne peux pas en discuter sans le traiter de "footix" ?

Arrêtez de vous offusquer et de nous faire chier à la moindre phrase et au moindre avis émis, et allez ériger votre statue à la gloire de JMA ailleurs si ça ne vous va pas.

Commentaire

je ne suis pas né à lyon (en californie pour dire la vérité) mais cela ne m'empêche pas d'être fier d'être lyonnais (et pour beaucoup plus de raisons que le foot).

je n'ai peut-être pas de leçons à donner, puisque j'ai abandonné FC martigues pour OL (c'était en 1993)... oh, j'ai des excuses: habitant ici, je n'étais pas obligé à faire tout comme la belle-famille... et puis, qu'est-ce qu'elle avait de la gueule, l'équipe de tigana. la claaasse!...

c'est juste pour dire, il y en a qui supporte OL depuis 25 ans, 13, 8 ou 2 ans. l'important, ce n'est pas quand on a commencé, c'est jusqu'à où on continue. par example:

POUR TOUJOURS

Commentaire

Envoyé par greg.maya
              ce genre de discours ne devrait plus être toléré...
              qui est visé ? à qui s'adresse-t-il ? on ne le saura jamais...

ce serait acceptable si tu faisais une critique du texte du forumer ou des forumers qui te font mourir de rire..

allez un peu de courage, ne reste pas dans l'abstraction et fais nous une lecture expliquée...

Commentaire

Envoyé par greg.maya
                encore un qui pense que le fait d'etre né a lyon et d'etre allé au stade avec son papounet quand il etait tout pitit lui confere plus de droit que les autres ! je trouve ça bien triste !
                SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par jeroninho

Permet moi de douter là dessus. ;))

Sorti de son contexte le passage que t'as mis en gras ne veut rien dire. Lis le début de ma phrase.

Commentaire

Envoyé par jeroninho

va sur le topic que j'ai ouvert ! peut etre que ça t'ouvrira un peu l'esprit ! perso je trouve que le fait meme de traiter quelqu'un de footix est un acte "footixien" ! chacun sa vsion des choses ...
                    SOUTIEN A JMA

Commentaire

lol c'est pas aulas qui joue mais que ca serait magnifique

sinon vraiment ya pas du tout de quoi avoir peur quand je voit chelsea se bouffer un 3-0 le barca enchainer 2 defaites d'affiler alors nous avec nos 3 matchs nuls ca va
                      on sait qu'on est forts on la vu en septembre je voit pas pk on le saurait plus

Commentaire

Envoyé par sirius
                        je ne suis pas né à lyon (en californie pour dire la vérité) mais cela ne m'empêche pas d'être fier d'être lyonnais (et pour beaucoup plus de raisons que le foot).

je n'ai peut-être pas de leçons à donner, puisque j'ai abandonné FC martigues pour OL (c'était en 1993)... oh, j'ai des excuses: habitant ici, je n'étais pas obligé à faire tout comme la belle-famille... et puis, qu'est-ce qu'elle avait de la gueule, l'équipe de tigana. la claaasse!...

c'est juste pour dire, il y en a qui supporte OL depuis 25 ans, 13, 8 ou 2 ans. l'important, ce n'est pas quand on a commencé, c'est jusqu'à où on continue. par example:

POUR TOUJOURS
                        bravo ! bien parlé ! perso je suis a lyon depuis 10 ans et je me suis tres fortement intéréssé à l' OL l'année de l'eclosion des jobs, kanouté, ... et je ne me sens pas moins supportaire lyonnais que quiconque sur le forum !
                        SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par r.sebastien
                          encore un qui pense que le fait d'etre né a lyon et d'etre allé au stade avec son papounet quand il etait tout pitit lui confere plus de droit que les autres ! je trouve ça bien triste !
                          D'accord avec toi, ils n'ont pas plus de droit que les autres. Cependant, ces gars là, et ben ils connaissent l'ol comme leur poche et le stade de gerland c'est leur deuxième maison. Et excuse moi mais pour moi ils ont beaucoup plus de poids quand ils commentent les résultats qu'un gars de trifoulli les oies qui suis l'ol depuis 2 ans. Au moins, ils ne sont pas né dans la victoire et savent prendre du recul en cas de mauvais coup, comme en ce moment. Et ca m'étonnerait qu'un gars qui a connu l'ol en deuxième partie de tableau, voir en d2 critique l'ol en ce moment...
                          Deuxiemement, et là je change de sujet, comment peut-on chanter fier d'etre lyonnais, nous nous sommes les lyonnais, si on en ai pas un???Allez l'ol, ol champion de france, allez etc...OK mais fier d'etre lyonnais en étant né a 500 bornes.....je ne parle pas des mecs qui ont migré a lyon dans leur enfance, ceux la ok, ils ont vecu a lyon....Et quand on dit que dans les parcages a l'exterieur , il n'y a pas beaucoup de supporters lyonnais, et ben je répond en étant fier que nous sommes peut-être pas beaucoup mais 95% viennent de lyon....

Commentaire

Envoyé par bow18

C'est un fait.
                            Moi ça fait 17 ans.... Et j'en ai vu des revers. Alors après trois match nuls d'affilé, je trouve ça déplacé quand on dit que l'ol est sous pression. Surtout quand on voit comment se débrouille le Barca et Chelsea en ce moment.

Commentaire

Moi ça fait 6 ans et je peut aussi te dire que même lors des championnats que nous avons remportés nous avon eu (et souvent à cette periode) des passages à vides.
                              ALLER L'OL !!!
                              Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par Diabo
                                Bien dit !!::
                                même si ca fait que 8 ans que je supporte l'OL étant donné mon age (18), j'ai le même sentiment que toi, tout le monde se plain a chaque matche sur ce forum, critique des joueurs .... jtrouve ca vraiment stupid :mad:
                                c clair.. ta tte a fai raison.. moi sa fai 8ans ke je suporte l'ol (et pourtan jabite pa lyon..) mai je pense ki fo aréter de se plaindre cr lyon fai 3 nul de suite et joue moins bien.. lyoin son pa invicible, ni inhumain.. tyt le monde a des cou de mou.. Mai l' OL sai dou il vien.. Vs inquitez pas L'OL va revenir et on va empocher notre 5eme titre et ptetre mem un otre trofée ou meme deux

Commentaire

Envoyé par LudOL56
                                  Moi ça fait 6 ans et je peut aussi te dire que même lors des championnats que nous avons remportés nous avon eu (et souvent à cette periode) des passages à vides.
                                  ALLER L'OL !!!
                                  Désolé mais les fameux passages à vides dont tu parles n'ont rien à voir avec l'ol du début des années 90'. A cette époque on avait peur de la relégation, peur de prendre une derouillé face à l'om. Si on pouvait jouer les places européenne on était comme des dingues.

Quand je vois les propos et topics alarmistes de certains portent sur ces pauvres matchs... Ca me désespère. C'est dans des moment comme cela qu'il faut se serrer les coudes entre supporters. Comme cela l'équipe le resent, et ça peut les aider.

En ce moment c'est tout le contraire. On critique muller, juninho, carew, houiller... Alors que l'on est très bien placé pour le titre et on joue la C1 et la CDF pour les gagner.

Commentaire

L'OL sera a jamais l'OL, et sera a jamais dans mon coeur, meme par les defaites, et j'en ai connu des defaites!
                                    Fier D'etreLyonnais!!!
                                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par nico16
                                      D'accord avec toi, ils n'ont pas plus de droit que les autres. Cependant, ces gars là, et ben ils connaissent l'ol comme leur poche et le stade de gerland c'est leur deuxième maison. Et excuse moi mais pour moi ils ont beaucoup plus de poids quand ils commentent les résultats qu'un gars de trifoulli les oies qui suis l'ol depuis 2 ans. Au moins, ils ne sont pas né dans la victoire et savent prendre du recul en cas de mauvais coup, comme en ce moment. Et ca m'étonnerait qu'un gars qui a connu l'ol en deuxième partie de tableau, voir en d2 critique l'ol en ce moment...
                                      Deuxiemement, et là je change de sujet, comment peut-on chanter fier d'etre lyonnais, nous nous sommes les lyonnais, si on en ai pas un???Allez l'ol, ol champion de france, allez etc...OK mais fier d'etre lyonnais en étant né a 500 bornes.....je ne parle pas des mecs qui ont migré a lyon dans leur enfance, ceux la ok, ils ont vecu a lyon....Et quand on dit que dans les parcages a l'exterieur , il n'y a pas beaucoup de supporters lyonnais, et ben je répond en étant fier que nous sommes peut-être pas beaucoup mais 95% viennent de lyon....
                                      Je trouve bien dommage de cataloguer les gens en fonction de leur lieu de naissance...
                                      Le coeur vaut au moins autant que le sang.

Ne serait-ce pas la base d'idées extrêmes ?

Commentaire

Moi le truc qui m'énerve le plus c'est le cas Juninho.
                                        Il a apporté plein de choses à l'OL, enflammé des matchs, débloqués des situations, il a été les metronome du jeu Lyonnais et voila qu'il fait quelques matchs en dessous et plein de monde se met a le critiquer (certains pensent même a le remplacer), on dirait qu'il oulient ce qu'il nous a apporté.
                                        Et ces gens la ne sont pas dignes d'etre supporter.
                                        Aller Juni, toujours derriere toi et derriere l'OL, VIVE JUNI, VIVE l'OL !!!!!

Commentaire

c'est des conneries ça .. ceux qui se reconnaissent dans notre olympique font parti de la même famille qui soit né à Lyon ou pas... c'est quoi cette sectorisation des supporters? y'a une seule famille, la famille lyonnaise !! basta ! !stop "aux vrais supporters" "aux faux supporters" "moi j'suis un vrai toi t'es un faux" ça devient lourd !! quelle arrogance certains de s'auto attribuer le prix du meilleur supporter, et de denigrer les autres "faux supporter" quand à ceux qui ont connu la D2.. EXCUSE aux jeunes d'être né plus tard !! vraiment c'est trop de la faute !! salopards de jeune vous pouviez pas n'être avant

Commentaire

Envoyé par jeroninho

4 ans après ?

Je sais pas ce qu'a dit Aulas, mais je doute qu'il ait rempli ses objectifs. Tapie a repris l'OM en lui promettant le titre de Champion, et il l'a eu....

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                                              4 ans après ?

Je sais pas ce qu'a dit Aulas, mais je doute qu'il ait rempli ses objectifs. Tapie a repris l'OM en lui promettant le titre de Champion, et il l'a eu....
                                              Ta rep::) http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=902001

Vu ce que Aulas a apporté à l'OL. Je trouve qu'il a accompli pas mal de ses objectifs. J'ai attendu pas mal de temps pour voir l'OL gagner un titre (certains encore plus que moi)... Alors même s'il faut patienter un peu pour une C1 je signe. Et si l'on n'y arrive pas, je serai toujours avec mon club.::)

Commentaire

Envoyé par anthony soprano
                                                Je trouve bien dommage de cataloguer les gens en fonction de leur lieu de naissance...
                                                Le coeur vaut au moins autant que le sang.

Ne serait-ce pas la base d'idées extrêmes ?
                                                Y a 6ans quand tu sortais de Lyon, tu avais autant de chance de croiser la vierge que de voir un gars avec un maillot de l'OL. Quand je vais chez mes grands parents, je vois tous les ploucs du village avec des maillots de l'OL.

Permet moi de douter de leur ferveur de supporter...Surtout quand ils étaient pro OM ou PSG avant que l'Ol gagne....

Et si les BG avaient mis leur banderole " Plus nombreux sont les adversaires, plus belle est la victoire" lors d'un certain OL-RCL. Ce n'est pas un hazard....

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                                  Y a 6ans quand tu sortais de Lyon, tu avais autant de chance de croiser la vierge que de voir un gars avec un maillot de l'OL. Quand je vais chez mes grands parents, je vois tous les ploucs du village avec des maillots de l'OL.

Permet moi de douter de leur ferveur de supporter...Surtout quand ils étaient pro OM ou PSG avant que l'Ol gagne....

Et si les BG avaient mis leur banderole " Plus nombreux sont les adversaires, plus belle est la victoire" lors d'un certain OL-RCL. Ce n'est pas un hazard....
                                                  C'est pas le cas pour tout le monde, moi j'habite en Bretagne et le premier et dernier club que je suppotrerai c'est l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                  X