Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal de retour contre le PSV ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal de retour contre le PSV ?

Est ce que Abidal sera de retour contre le psv ???

Bouge pas, j'appelle Gérard et le Doc.

Ah mince, c'est occupé. Je te tiens au courant plus tard, ok ?

Disons le soir du match ?

Il a repris l'entrainement, de là à te dire s'il sera là contre le PSV... Il devait jouer en CFA ce week-end mais je crois que le match a été remis. Donc il est encore à cours de compétition.
    Ca va être chaud pour l'aller à mon avis.

Commentaire

cela se pourrait mais physiquement, passer d'un match de CFA à un match ou il faut etre à 100% à l'exterieur, en Coupe d'europe! c'est chaw!!!
      s'il est vraiment bien en jambe et s'il se sent bien, alors je dirais oui
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Kurupt
        Bouge pas, j'appelle Gérard et le Doc.

Ah mince, c'est occupé. Je te tiens au courant plus tard, ok ?

Disons le soir du match ?
        t est vraimemt lourd

Commentaire

Je préfère un Malouda AG contre le PSV a un Abidal tout juste.
          sigpic

Commentaire

Ola mask
            J'préfère quand même Berthod...

Commentaire

Il y a déjà une semaine qu'il s'entraine avec le groupe. Donc je pense que son "retour teste" sera contre Nantes. Et si tout va bien il pourrait être titularisé contre le PSV. On a besoin d'un vrai defenseur. Et d'un vrai gaucher devant. Malouda devrait donc retrouver sa place. Tout dépens de matche face à Nantes. Ce sera vraiment un teste je pense.
              Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par kev_bg
                t est vraimemt lourd
                Et toi t'es pas lourd avec ta question ? Comment veux-tu que l'on sache si Abidal sera là dans 10 jours ?

De plus j'ai édité mon post et ajouter ce que tu aurais pu déduire de toi-même avec un minimum de recherche sur le site et sur le forum.

T'es pas sur le forum "Bonjour le 69" ici. Si chacun met sa petite demande perso, on n'a pas fini...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                  Ola mask
                  J'préfère quand même Berthod...

Pas moi ::) Non pas que je le trouve nul, simplement j'adore Malouda
                  sigpic

Commentaire

si oui ca sent le procés a rebondissement : Aulas versus le philips stadium

"Oui j'attaque le psv et sa pelouse parce mon bibibdal s'est encore bléssé c'est tout la faute a la pelouse toute mechante et pourrie" d'ailleurs je vais faire venir un huissier pour ausitionner les taupes"

Commentaire

Déjà ce sera Abidal contre Nantes...on verra bien comment ça se passe!!!

Commentaire

Je préfère un Malouda AG contre le PSV a un Abidal tout juste.
                        Euh perso je préfère un Abidal tout juste qu'un Malouda à 100% en arrière gauche. La dernière fois qu'on a aligné Malouda en AG en Ligue des Champions (à l'aller contre Porto) on a vu ce que ça a donné... il s'est fait enruhmer tout le match

Commentaire

Envoyé par pagismagis

"Oui j'attaque le psv et sa pelouse parce mon bibibdal s'est encore bléssé c'est tout la faute a la pelouse toute mechante et pourrie" d'ailleurs je vais faire venir un huissier pour ausitionner les taupes"
                          On peut se tutoyer?...t'es lourd!!!!!!

Commentaire

Envoyé par pagismagis

Le pire, c'est que c'est plausible.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                              Euh perso je préfère un Abidal tout juste qu'un Malouda à 100% en arrière gauche. La dernière fois qu'on a aligné Malouda en AG en Ligue des Champions (à l'aller contre Porto) on a vu ce que ça a donné... il s'est fait enruhmer tout le match

Juger sur un match ... bof .
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par pagismagis

On t'emmerde toi, toujours à foutre des polémiques pour un rien . En un mot, si t'as rien de plus intelligent à dire : DEGAGE, t'apporte rien ici , que de l'agressivité gratuite. Va parler de ton omerde sur omplanete !!!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par tsar
                                  Il y a déjà une semaine qu'il s'entraine avec le groupe. Donc je pense que son "retour teste" sera contre Nantes. Et si tout va bien il pourrait être titularisé contre le PSV. On a besoin d'un vrai defenseur. Et d'un vrai gaucher devant. Malouda devrait donc retrouver sa place. Tout dépens de matche face à Nantes. Ce sera vraiment un teste je pense.
                                  la réponse gagnante!!!::)

Commentaire

Envoyé par ed57
                                    On t'emmerde toi, toujours à foutre des polémiques pour un rien . En un mot, si t'as rien de plus intelligent à dire : DEGAGE, t'apporte rien ici , que de l'agressivité gratuite. Va parler de ton omerde sur omplanete !!!
                                    T'aimes vraiment pas les marseillais toi. Il a rien dit d'agressif, c'est juste un peu d'humour... Calmos.::)
                                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par pagismagis

c est pas mal trouve ca... ou tu as beaucoup d humour ou tu es tres con...
                                      dit c est quoi la reponse ?

Commentaire

quelqu'un peut il me dire quel est l'etat de nos différents blessés et pour quand est prévu leur retour.. (reveillere, berthod,cacapa,etc...).
                                        merci d'avance.

Commentaire

Je pense qu'au mieux, on jouera avec Berthod titulaire au poste de latéral contre le PSV. Je le vois bien rentrer en cours de match contre Nantes et Abidal jouer avec la CFA ce week end. Eric fera son retour sur le banc face à Rennes...

Commentaire

Le truc qui me fait peur c'est le duel qui risque d'opposer un de nos défenseur à Farfan, si c'est Cris qui s'en occupe tout ira bien .
                                            Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par ed57
                                              Pas moi ::) Non pas que je le trouve nul, simplement j'adore Malouda

Malouda, le joueur qui joue sa star dès son retour de blessure et qui offre le but égalisateur aux adversaires ?

Commentaire

Envoyé par atoub
                                                quelqu'un peut il me dire quel est l'etat de nos différents blessés et pour quand est prévu leur retour.. (reveillere, berthod,cacapa,etc...).
                                                merci d'avance.
                                                C'est vrai qu'il n'y a pas d'infos. claires sur les dates de reprise (match officiel j'entends) pour tous les blessés.
                                                Et je vois que presque tout le monde s'inquiète de voir les 3 matchs nuls consécutifs.
                                                Les rampes de lancement latérales ne sont plus là !!!

Commentaire

Envoyé par niel69
                                                  C'est vrai qu'il n'y a pas d'infos. claires sur les dates de reprise (match officiel j'entends) pour tous les blessés.
                                                  Et je vois que presque tout le monde s'inquiète de voir les 3 matchs nuls consécutifs.
                                                  Les rampes de lancement latérales ne sont plus là !!!
                                                  Abidal et bethod pourraient postuler contre Nantes source le progrès.

Commentaire

Chargement...
                                                  X