Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCI Benoit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCI Benoit

Je voulais créer ce topic afin de remercier Benoît pour avoir répondu en toute simplicité aux questions des supporters.

A travers ses réponses, on a pu découvrir Benoît, j’espère que pour certains entre vous, votre opinion à changer vis-à-vis de lui.

A heure actuel, je pense et je revendique que Benoît a besoin de jouer pour vous prouver qu’il défend les couleurs de OL.
    Arrêter SVP, de le sifflet même si c’est une petite minorité de vous et vous supporters de OM comme moi, respecter un peu ses choix, moi aussi, sa me fait chier mais je le respect.

Il a besoin de nous, aidons le.

Maintenant, il porte les couleurs de Olympique Lyonnais, on doit l’aidés du mieux qu’on peux et l’aidés a retrouver une place de titulaire car il a une rage de jouer.
    Tout le monde a ses coup de pompes, regarder actuellement Juni et lui on le critique pas , on ne créer pas des topic pour le critiquer. Je croit que cette année, il y a eut pas mal de topic pour Benoît et pas des meilleurs.
    Allemagne arrive à grands pas, il faut qu’il retrouve l’équipe de France.

Si tu passe par là Benoît comme tu as pu le dire en fin interviews, sache que je serait toujours là et d’aidés du mieux que je peux.

Merci encore pour tout.
    A très bientôt
    gwen

merci benoit!
    __________________________sigpic

Commentaire

Ouais, super sympa, des réponses claires et précises comme on les aimes.
      Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Benoit, surement le futur de l'OL! et on peut en etre FIER!::) ::)
        In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par gwen
          Je voulais créer ce topic afin de remercier Benoît pour avoir répondu en toute simplicité aux questions des supporters.

A travers ses réponses, on a pu découvrir Benoît, j’espère que pour certains entre vous, votre opinion à changer vis-à-vis de lui.

A heure actuel, je pense et je revendique que Benoît a besoin de jouer pour vous prouver qu’il défend les couleurs de OL.
          Arrêter SVP, de le sifflet même si c’est une petite minorité de vous et vous supporters de OM comme moi, respecter un peu ses choix, moi aussi, sa me fait chier mais je le respect.

Il a besoin de nous, aidons le.

Maintenant, il porte les couleurs de Olympique Lyonnais, on doit l’aidés du mieux qu’on peux et l’aidés a retrouver une place de titulaire car il a une rage de jouer.
          Tout le monde a ses coup de pompes, regarder actuellement Juni et lui on le critique pas , on ne créer pas des topic pour le critiquer. Je croit que cette année, il y a eut pas mal de topic pour Benoît et pas des meilleurs.
          Allemagne arrive à grands pas, il faut qu’il retrouve l’équipe de France.

Si tu passe par là Benoît comme tu as pu le dire en fin interviews, sache que je serait toujours là et d’aidés du mieux que je peux.

Merci encore pour tout.
          A très bientôt
          gwen

Justement en ce moment si!!!!!
          Mais c'est vrai sinon je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!

Commentaire

C'est vrai qu'après toutes les réponses qu'il a donné,avec tous les remerciements...on ne peut que le remercier à notre tour!Certes,il a fait une connerie en allant à l'OM mais voila...c'est fait...et maintenant il est à Lyon!Donc bonne chance Ben,et merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions avec gentillesse!
            On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

c'est clair!! merci Benoit, à nous de t'encourager maintenant!!!
              LISANDRO- L

Commentaire

ouai merci benoit ( le pauvre il a que ca a faire avec le peu de temps qu'il passe sur le terrain )

Commentaire

C trop sympa de sa part d'avoir répondu à ttes les questions, sa fé tjr plaisir de savoir ke lé joueurs prennent le tps de lire ckon peu dir sur eux !
                  Jlui souhaite pl1 de bonnes choses pr la suite, il le mérite vraiment !!!
                  Encore Merci Ben !!!::)

Commentaire

surtout qu'il a le temps de répondre en ce moment comme il joue pas bisque -ding-
                    webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

han...c'est pas très sympa ça mon ptit ol...;-)

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                        han...c'est pas très sympa ça mon ptit ol...;-)
                        c'était de l'humour ... mais bon je préfère le préciser car je sais que tu en manques cruellement ::)
                        webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Merci Benoit, c'est très sympat d'avoir répondu au question et d'avoir consacré un peut de ton temps pour tes supporters, bonne chance avec l'OL.
                          PS: pour moi tu mérite mieu que ce qui t'arrive, courage tu auras bientôt ta chance car tu est un grand joueur digne de ce nom.

Commentaire

oui merci à toi c'était tres sympa de ta part et surtout on a pu apprécier l'homme que tu es...
                            esperons que les prochains jours soient les tiens
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

C'est coll pour une fois vos messages.
                              Merci pour lui.

Commentaire

Chargement...
                              X