Annonce

Réduire
Aucune annonce.

analyse du match par un supporter lensois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par La Lyonnaise
    Bah franchement merci et bravo pour ton analyse bien lucide!Ca fait plaisir de voir enfin un supporter adverse être honnête!Bonne fin de saison à vous!
    Elle fait super plaisir ton analyse, pour une fois qu'elle est sincère!

C'est dommage qui est des supporters qui ternissent leur image avec de la mauvaise foi et surtout de la jalousie !

Et pour la C1 jspr qu'il nous ferons tous plaisir!::

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Je ne vois pas de peno oublié pour Lens dans ce match, quand au carton rouge pour Tiago, c'etait une possibilité c'est vrai, mais le jaune aussi, et le jaune etait plus "logique" si on tient compte des precedents sur ce genre d'action car on voit autrement plus souvent des jaunes que des rouges sur les tacles "en retard" (d'antijeu) sur les ailes pour stopper un debordement

Pour ce qui est des hors-jeux, je ne me souviens pas de hors-jeu lensois sifflé a tord alors que le joueur se trouvait en excellente position de marquer en pleine surface... ce qui est par contre le cas a 2 reprises pour Lyon en 1ere mi-temps.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
        Je ne vois pas de peno oublié pour Lens dans ce match, quand au carton rouge pour Tiago, c'etait une possibilité c'est vrai, mais le jaune aussi, et le jaune etait plus "logique" si on tient compte des precedents sur ce genre d'action car on voit autrement plus souvent des jaunes que des rouges sur les tacles "en retard" (d'antijeu) sur les ailes pour stopper un debordement

Pour ce qui est des hors-jeux, je ne me souviens pas de hors-jeu lensois sifflé a tord alors que le joueur se trouvait en excellente position de marquer en pleine surface... ce qui est par contre le cas a 2 reprises pour Lyon en 1ere mi-temps.
        Il y a une grosse obstruction de Cris en première mi-temps.
        En deuxième mi-temps, il y a aussi une situation u npeu litigieuse, mais les deux joueurs s'accrochent avec le bras, donc rien. Regarde quelques sujets pus bas, j'ai répertorié toutes les erreurs d'arbitrage que j'ai vues.
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
        X