Annonce

Réduire
Aucune annonce.

analyse du match par un supporter lensois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    Je ne vois pas de peno oublié pour Lens dans ce match, quand au carton rouge pour Tiago, c'etait une possibilité c'est vrai, mais le jaune aussi, et le jaune etait plus "logique" si on tient compte des precedents sur ce genre d'action car on voit autrement plus souvent des jaunes que des rouges sur les tacles "en retard" (d'antijeu) sur les ailes pour stopper un debordement

Pour ce qui est des hors-jeux, je ne me souviens pas de hors-jeu lensois sifflé a tord alors que le joueur se trouvait en excellente position de marquer en pleine surface... ce qui est par contre le cas a 2 reprises pour Lyon en 1ere mi-temps.
    Il y a une grosse obstruction de Cris en première mi-temps.
    En deuxième mi-temps, il y a aussi une situation u npeu litigieuse, mais les deux joueurs s'accrochent avec le bras, donc rien. Regarde quelques sujets pus bas, j'ai répertorié toutes les erreurs d'arbitrage que j'ai vues.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Je ne vois pas de peno oublié pour Lens dans ce match, quand au carton rouge pour Tiago, c'etait une possibilité c'est vrai, mais le jaune aussi, et le jaune etait plus "logique" si on tient compte des precedents sur ce genre d'action car on voit autrement plus souvent des jaunes que des rouges sur les tacles "en retard" (d'antijeu) sur les ailes pour stopper un debordement

Pour ce qui est des hors-jeux, je ne me souviens pas de hors-jeu lensois sifflé a tord alors que le joueur se trouvait en excellente position de marquer en pleine surface... ce qui est par contre le cas a 2 reprises pour Lyon en 1ere mi-temps.

Laisser un commentaire:

• dguyonne
    a répondu
    Envoyé par La Lyonnaise
    Bah franchement merci et bravo pour ton analyse bien lucide!Ca fait plaisir de voir enfin un supporter adverse être honnête!Bonne fin de saison à vous!
    Elle fait super plaisir ton analyse, pour une fois qu'elle est sincère!

C'est dommage qui est des supporters qui ternissent leur image avec de la mauvaise foi et surtout de la jalousie !

Et pour la C1 jspr qu'il nous ferons tous plaisir!::

Laisser un commentaire:

• Sonnypascal69
    a répondu
    Envoyé par La Lyonnaise
    Bah franchement merci et bravo pour ton analyse bien lucide!Ca fait plaisir de voir enfin un supporter adverse être honnête!Bonne fin de saison à vous!
    je crois que le probleme est inverse aussi, cad, ya t il beaucoup de lyonnais objectifs dans leurs commentaires d'apres match, vis a vis de l'adversaire??? mais il y en a heureusement quelques uns de part et d'autres, et bravo à ceux ci!
    sil y avait plus de fairplay et de respect entre tous les vraix supporters, ce serait trop cooooooool !!!

Laisser un commentaire:

• 62 méfie_te
    a répondu
    j'ai trouvé Juninho bien en dessous de ses performances habituelles? est-ce uniquement sur ce match ou est-ce récurent ces derniers temps? a-t-il déjà la tête ailleurs?

Laisser un commentaire:

• mystery man
    a répondu
    Envoyé par Backer56
    Ce qui est drôle c'est que les supporters advairse voient les qualités des joueurs de l'OL et les supporters de l'OL (pas tous mais bon ...) ne voient que des joueurs super mauvais dans leur équipe.

C'est tellement vrai.........

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    merci a toi!
    vous avez pour moi la deuxieme meilleure equipe en terme de qualité de jeu donc je pense qu'avec un peu plus de regularité vous pouvez aller tres loin en UEFA!bonne chance a vous

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Autant je conçois la faute de Tiago, mais tu dis que l'arbitre n'a pas sifflé un pénalti pour Lens.
    J'ai du rater un épisode car j'ai pas vu de tout le match un possible pénalti pour vous, peut etre quelqu'un pourrait m'éclairer ?
    En tout cas, bonne continuation pour vous

Laisser un commentaire:

• Eiko
    a répondu
    Envoyé par pseudo
    salut amis lyonnais,

j'ai laissé passer quelques jours avant d'analyser le match car ma frustration m'aurai fait dire des conneries. déjà, je peux dire que j'ai vu un bon match samedi contre deux très bonnes équipes du championnat français! et meme si je pense que si on avait pris les trois points il n'y avait pas scandale, le point du match nul est logique. notre faiblesse a était de ne pas tuer ce match quand l'occasion nous a été donné et d'avoir reculé après notre but. en face, il y avait une équipe de lyon un peu en dessous de son habitude mais qui refuse la défaite et qui est cruellement réaliste. je sais maintenant ce qui nous manque à lens, un tueur comme wiltord a qui il ne faut pas 10 occasions pour marquer. je vais parler du point qui fait debat sur ce match, c'est à dire l'arbitrage. deux grosses érreurs pour moi, le penalty non sifflé en première période et l'expulsion qui devait etre logique de tiago. maintenant l'arbitre à continuer dans sa mediocrité puisque, vraisemblablement se rendant compte de son erreur, à sifflé une multitude de fautes pour les lensois qui étaient inexsistante ( carew en a d'ailleurs pas mal subie de ces "rattrapages").je parlerais aussi des deux arbitres de touches qui visiblement doivent etre chefs de gare dans le civile car ils ont notés un grand nombre de hors-jeux inexsistant pour les deux équipes qui aurait pu donner de part et d'autre des actions interessantes.
    en tout cas, félicitation a vous joueurs qui y ont cru jusqu'au bout et qui ont été récompensé. bonne chance pour la fin de championnat et tout mes encouragements pour les deux matchs contre le psv. montrer leur que la dernière fois, ils ne méritaient pas cette qualification mais que l'arbitre avait decider de les y inviter!
    Exactement comme nous face à l'AJA (la tête de Fred).

Analyse lucide, bon courage aux Lensois. ::)

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par Jean-Claude Convenant
    De toutes façons si un jour la vidéo est introduite pour l'arbitrage, ce ne sera pas pour juger les hors jeu, plutôt pour voir un ballon est entré dans la cage ou pas.
    ca commencera surement par ca effectivement mais si cela fonctionne (d ailleur je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas ....) les instances du foot ne s arreteront surement pas qu au ligne de but....
    autrement que la video, il y a quelques annees, un allemand avait invente une sorte de systeme avec des connecteurs sur le ballons et sur les chaussures des joueurs afin d aider les arbitres dans les hors jeu, lorsqu un joueur etait hors jeu, l arbitre recevait une espece de bip et il n y avait donc plus d ambiguite, personne n a de nouvelle de ce truc ? ca avait l air de fonctionner a l epoque...

Laisser un commentaire:

• Jean-Claude Convenant
    a répondu
    Envoyé par wyke
    je ne pense pas que pour des fautes sur joueurs on puisse etre sur a 100% avec la video mais par contre pour les hors jeu en general c est quand meme flagrant, autant que pour les ballons qui franchissent ou pas la ligne de but...
    De toutes façons si un jour la vidéo est introduite pour l'arbitrage, ce ne sera pas pour juger les hors jeu, plutôt pour voir un ballon est entré dans la cage ou pas.

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par Jean-Claude Convenant
    La vidéo ne reglerait rien. Les gens veulent voir sur les images la confirmation de ce qu'ils ont cru voir. C'est rare que tu puisses dire à 100% là il y a hors jeu, là il n'y a pas hors-jeu.
    je ne pense pas que pour des fautes sur joueurs on puisse etre sur a 100% avec la video mais par contre pour les hors jeu en general c est quand meme flagrant, autant que pour les ballons qui franchissent ou pas la ligne de but...

Laisser un commentaire:

• Jean-Claude Convenant
    a répondu
    Envoyé par Romario_Pichichi
    Disons que c'est moins soupçoneux.
    Mais ce sont des erreurs qui sont très importantes.
    Concernant la vidéo, je pense qu'elle serait tout de même utile là-dessus. la mieux serait un système de catpeurs :p
    La vidéo ne reglerait rien. Les gens veulent voir sur les images la confirmation de ce qu'ils ont cru voir. C'est rare que tu puisses dire à 100% là il y a hors jeu, là il n'y a pas hors-jeu.

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par pseudo
    oui et je dirais meme que la position de jussiè sur son but est peut etre limite. mais bon, je suis moins en colère contre les arbitres de touches car à chaques fois qu'ils ont due juger des hors-jeux, c'était vraiment limite et je n'aurai pas aimé etre a leur place. de plus, les caméras ne sont jamais bien placé pour voir donc la vidéo ne servirai à rien la dessus
    Disons que c'est moins soupçoneux.
    Mais ce sont des erreurs qui sont très importantes.
    Concernant la vidéo, je pense qu'elle serait tout de même utile là-dessus. la mieux serait un système de catpeurs :p

Laisser un commentaire:

• 62 méfie_te
    a répondu
    Envoyé par The Link
    Ah ça, la faute de Tiago, elle était absolument énorme...sur le coup je me suis demandé si la Commission de Discipline pouvait suspendre un joueur sans que celui-ci ait reçu de carton rouge, ce que Tiago mériterait, en toute objectivité...parce que là, il a limite fait un attentat quand même...pffuu
    je ne sais pas si il peuvent faire ca, en tous cas la semaine dernière ils ont retirer un carton jaune à un joueur lensois pour une simulation de laslande qui n'as pas été inquiété lui

Laisser un commentaire:

• 62 méfie_te
    a répondu
    Dans ce cas, on peut dire qu'il n'avait pas sifflé contre les lensois pour rattraper ses erreurs lors des deux hors jeux inexistants de Wiltord en début de match ? ;)
    oui et je dirais meme que la position de jussiè sur son but est peut etre limite. mais bon, je suis moins en colère contre les arbitres de touches car à chaques fois qu'ils ont due juger des hors-jeux, c'était vraiment limite et je n'aurai pas aimé etre a leur place. de plus, les caméras ne sont jamais bien placé pour voir donc la vidéo ne servirai à rien la dessus

Laisser un commentaire:

• Godfa69
    a répondu
    Sincèrement je suis d'accord avec toi mais le match nul est amplement mérité on a quand même eu au moins autant d'occasion que les lensois.

Pour l'arbitrage.. que dire il a été (comme d'habitude sur tous les terrains de france) .. archi nul

sur ce bonne chance contre l udinese

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par goose69
    C'est clair qu'en toute objectivité, Tiago aurait du être expulsé pffuu On a eu du bol sur ce coup là !
    Merci à toi et bonne chance pour l'UEFA
    Ah ça, la faute de Tiago, elle était absolument énorme...sur le coup je me suis demandé si la Commission de Discipline pouvait suspendre un joueur sans que celui-ci ait reçu de carton rouge, ce que Tiago mériterait, en toute objectivité...parce que là, il a limite fait un attentat quand même...pffuu

Laisser un commentaire:

• Backer56
    a répondu
    Ce qui est drôle c'est que les supporters advairse voient les qualités des joueurs de l'OL et les supporters de l'OL (pas tous mais bon ...) ne voient que des joueurs super mauvais dans leur équipe.

Laisser un commentaire:

• airwolf
    a répondu
    Bravo à ton équipe, bravo à Lens qui essaye depuis quelques années déjà de donner des couleurs à ce championnat un peu palot.
    Ca va pas te consoler mais j'ai préféré ce nul que celui de BORDEAUX où on peut dire sans se tromper puisque j'ai regardé bordeaux- lens à la TV et j'étais au stade pour ol-bordeaux.
    La qualité du jeux n'était pas toujours au rendez-vous mais il y avait plus d'envie en ce qui concerne LENS dans ces deux match où le RCL aurait du gagner en tuant le match comme on dit.
    BONNE CHANCE CONTRE L'UDINESE ça va passer. ::) ::) ::)

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par pseudo
    je suis d'accord avec toi,c'est ce que je dit car l'arbitre a voulu se rattraper de ses erreurs en penalisants plusieurs fois les lyonnais pour rien du tout
    Dans ce cas, on peut dire qu'il n'avait pas sifflé contre les lensois pour rattraper ses erreurs lors des deux hors jeux inexistants de Wiltord en début de match ? ;)

Laisser un commentaire:

• skala
    a répondu
    Analyse très lucide, vraie et de bonne foi!
    Les supporters adverses comme toi se font rares!
    L'OL sait aussi reconnaître, tout comme ses supporters, quand le match a été plus que moyen!
    Bonne route à Lens!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est clair qu'en toute objectivité, Tiago aurait du être expulsé pffuu On a eu du bol sur ce coup là !
    Merci à toi et bonne chance pour l'UEFA

Laisser un commentaire:

• 62 méfie_te
    a répondu
    Regarde là :
    http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=99762
    L'arbitrage n'a pas spécialement favorisé ou défavorisé une équipe, selon moi.
    je suis d'accord avec toi,c'est ce que je dit car l'arbitre a voulu se rattraper de ses erreurs en penalisants plusieurs fois les lyonnais pour rien du tout

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    merci et bonne fin de saison a vous

Laisser un commentaire:

Chargement...
X