A chaque fin de match je post pour faire savoir mon indignation par rapport aux fautes d'anti jeu excécrable de Tiago. Encore contre Lens il a recommencé (cette fois il a pris son carton)!!! Mais il faudrait qu'il cesse de donner des croches pieds méchants comme ça, ça pourrait un jour où l'autre lui causer un carton rouge. Franchement, moi je n'en peux plus de ses gestes d'anti jeu. Malgré le fait que ça soit un excellent joueur, il commence à me dégouter. J'espère ne plus avoir à poster, il faudrait que l'entraineur réagisse ou que la presse mette une pression sur lui pour qu'il cesse cela. Voilà, je sens que les fanatiques de tiago vont réagir violemment contre ce post. Mais je pense qu'il ne faut pas toujours approuver ces actes, arrétez d'être aveugle !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
attention aux fautes Tiago
Réduire
X
-
Tiago est sous le coup d'une suspension aussi bien en LDC qu'en championnat, d'ailleurs si il prend un carton vendredi face à Nantes, il aura droit à un match de suspension ... et si il en prend un à Eindhoven mardi prochain, il sera suspendu pour le match retour face aux bataves à Gerland ...
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63il s'en sort plus que bien à Lens, pour moi c'était vraiment pas loin de valoir un rouge ... mask
il fait un croc en jambe sur assou, qui se releve tres bien juste apres.
je vous signale que l'on se fait eliminer deux fois de suite de la ldc par des joueurs qui n'ont pas peur de faire des fautes, alors jouons avec les meme armes
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devilsessien lui etait à deux doigts d'ecraser ou de peter une cheville, tiago il fait quoi?
je vous signale que l'on se fait eliminer deux fois de suite de la ldc par des joueurs qui n'ont pas peur de faire des fautes, alors jouons avec les meme armes:
ps : de plus, je n'ai parler d'Essien à aucun moment dans mes messages. mask
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63je te dis pas le contraire pour la LDC ... je voulais simplement faire comprendre que sur l'action de Tiago, pour moi c'est un "carton orange" ... autant dire que c'était à l'arbitre de trancher et que sur ce coup le portugais s'en sort plutôt bien. ::
pour moi, sur le ralentit (je dis pas à vitesse réelle ce que pourrait donner) on le voit mettre le pied sur la cuisse et non l'articulation, pour faire un croc en jambe sur assou, il a clairement visé pour ne pas faire mal.
je precise que coulibaly empeche aussi carew de partir alors que celui ci etait largement battu, on est pas loin du carton orange
Commentaire
-
Envoyé par Jean KNono a raison. Contre le PSV pas de pitié... soyons un peu vicieux... depuis que nous l'attendons ce match si on ne pas crache pas nos tripes sur celui là, on ne le fera jamais...
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devilsessien lui etait à deux doigts d'ecraser ou de peter une cheville, tiago il fait quoi?
je vous signale que l'on se fait eliminer deux fois de suite de la ldc par des joueurs qui n'ont pas peur de faire des fautes, alors jouons avec les meme armes
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63je te dis pas le contraire pour la LDC ... je voulais simplement faire comprendre que sur l'action de Tiago, pour moi c'est un "carton orange" ... autant dire que c'était à l'arbitre de trancher et que sur ce coup le portugais s'en sort plutôt bien. ::
Commentaire
-
Envoyé par rastaA chaque fin de match je post pour faire savoir mon indignation par rapport aux fautes d'anti jeu excécrable de Tiago. Encore contre Lens il a recommencé (cette fois il a pris son carton)!!! Mais il faudrait qu'il cesse de donner des croches pieds méchants comme ça, ça pourrait un jour où l'autre lui causer un carton rouge. Franchement, moi je n'en peux plus de ses gestes d'anti jeu. Malgré le fait que ça soit un excellent joueur, il commence à me dégouter. J'espère ne plus avoir à poster, il faudrait que l'entraineur réagisse ou que la presse mette une pression sur lui pour qu'il cesse cela. Voilà, je sens que les fanatiques de tiago vont réagir violemment contre ce post. Mais je pense qu'il ne faut pas toujours approuver ces actes, arrétez d'être aveugle !!!
et en comparaison avec d'autres ?
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63Tiago est sous le coup d'une suspension aussi bien en LDC qu'en championnat, d'ailleurs si il prend un carton vendredi face à Nantes, il aura droit à un match de suspension ... et si il en prend un à Eindhoven mardi prochain, il sera suspendu pour le match retour face aux bataves à Gerland ...
Commentaire
-
Envoyé par jpcazemerci beaucoup
et alors ? c'est trop ? je réalise pas trop ...
Commentaire
Commentaire