Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention aux fautes Tiago

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention aux fautes Tiago

A chaque fin de match je post pour faire savoir mon indignation par rapport aux fautes d'anti jeu excécrable de Tiago. Encore contre Lens il a recommencé (cette fois il a pris son carton)!!! Mais il faudrait qu'il cesse de donner des croches pieds méchants comme ça, ça pourrait un jour où l'autre lui causer un carton rouge. Franchement, moi je n'en peux plus de ses gestes d'anti jeu. Malgré le fait que ça soit un excellent joueur, il commence à me dégouter. J'espère ne plus avoir à poster, il faudrait que l'entraineur réagisse ou que la presse mette une pression sur lui pour qu'il cesse cela. Voilà, je sens que les fanatiques de tiago vont réagir violemment contre ce post. Mais je pense qu'il ne faut pas toujours approuver ces actes, arrétez d'être aveugle !!!

C'est bien un peu le remplaçant d'Essien sur certains tacles

Commentaire

Tiago est sous le coup d'une suspension aussi bien en LDC qu'en championnat, d'ailleurs si il prend un carton vendredi face à Nantes, il aura droit à un match de suspension ... et si il en prend un à Eindhoven mardi prochain, il sera suspendu pour le match retour face aux bataves à Gerland ...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
        C'est bien un peu le remplaçant d'Essien sur certains tacles
        il s'en sort plus que bien à Lens, pour moi c'était vraiment pas loin de valoir un rouge ... mask

Commentaire

Il est moins flagrant qu'Essien . On voit qu'il est passé par l'école Mourinho -ding- Enfin on ne va pas commencer à le prendre pour un boucher, non ? Ca reste avant tout un sacré joueur, agréable à voir jouer. Mais parfois il pète un cable
          sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            il s'en sort plus que bien à Lens, pour moi c'était vraiment pas loin de valoir un rouge ... mask
            essien lui etait à deux doigts d'ecraser ou de peter une cheville, tiago il fait quoi?
            il fait un croc en jambe sur assou, qui se releve tres bien juste apres.
            je vous signale que l'on se fait eliminer deux fois de suite de la ldc par des joueurs qui n'ont pas peur de faire des fautes, alors jouons avec les meme armes

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
              essien lui etait à deux doigts d'ecraser ou de peter une cheville, tiago il fait quoi?
              je vous signale que l'on se fait eliminer deux fois de suite de la ldc par des joueurs qui n'ont pas peur de faire des fautes, alors jouons avec les meme armes
              je te dis pas le contraire pour la LDC ... je voulais simplement faire comprendre que sur l'action de Tiago, pour moi c'est un "carton orange" ... autant dire que c'était à l'arbitre de trancher et que sur ce coup le portugais s'en sort plutôt bien. ::

ps : de plus, je n'ai parler d'Essien à aucun moment dans mes messages. mask

Commentaire

Nono a raison. Contre le PSV pas de pitié... soyons un peu vicieux... depuis que nous l'attendons ce match si on ne pas crache pas nos tripes sur celui là, on ne le fera jamais...

Commentaire

Pour revenir à Tiago, si j'avais été l'arbitre de la rencontre, je lui aurai mis un rouge.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    je te dis pas le contraire pour la LDC ... je voulais simplement faire comprendre que sur l'action de Tiago, pour moi c'est un "carton orange" ... autant dire que c'était à l'arbitre de trancher et que sur ce coup le portugais s'en sort plutôt bien. ::

je parlais de l'ambiance du post, t'inquiete ! ;))
                    pour moi, sur le ralentit (je dis pas à vitesse réelle ce que pourrait donner) on le voit mettre le pied sur la cuisse et non l'articulation, pour faire un croc en jambe sur assou, il a clairement visé pour ne pas faire mal.
                    je precise que coulibaly empeche aussi carew de partir alors que celui ci etait largement battu, on est pas loin du carton orange

image hosting

Commentaire

Envoyé par Jean K
                      Nono a raison. Contre le PSV pas de pitié... soyons un peu vicieux... depuis que nous l'attendons ce match si on ne pas crache pas nos tripes sur celui là, on ne le fera jamais...
                      si Tiago est trop vicelard à Eindhoven, le match retour se jouera sans lui, il a déjà 2 jaunes en LDC ... mask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        Pour revenir à Tiago, si j'avais été l'arbitre de la rencontre, je lui aurai mis un rouge.
                        je pense que j'aurais fait de meme, mais sur le ralentit j'aurais surement hesité

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                          D'accord ça méritait peut-être plus qu'un carton jaune...mais Essien était pire!!! donc voila!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Si Tiago était un joueur adverse de Lyon, tout le monde l'aurait critiqué a mort. Maintenant, si ça nous arrive de rencontrer un adversaire aussi assassin il ne faudra pas l'insulter..

Commentaire

Envoyé par rasta
                              Si Tiago était un joueur adverse de Lyon, tout le monde l'aurait critiqué a mort. Maintenant, si ça nous arrive de rencontrer un adversaire aussi assassin il ne faudra pas l'insulter..
                              Les Lyonnais ont rencontrés des joueurs assasins!!!!(Cocu...)

Commentaire

Envoyé par rasta
                                A chaque fin de match je post pour faire savoir mon indignation par rapport aux fautes d'anti jeu excécrable de Tiago. Encore contre Lens il a recommencé (cette fois il a pris son carton)!!! Mais il faudrait qu'il cesse de donner des croches pieds méchants comme ça, ça pourrait un jour où l'autre lui causer un carton rouge. Franchement, moi je n'en peux plus de ses gestes d'anti jeu. Malgré le fait que ça soit un excellent joueur, il commence à me dégouter. J'espère ne plus avoir à poster, il faudrait que l'entraineur réagisse ou que la presse mette une pression sur lui pour qu'il cesse cela. Voilà, je sens que les fanatiques de tiago vont réagir violemment contre ce post. Mais je pense qu'il ne faut pas toujours approuver ces actes, arrétez d'être aveugle !!!
                                depuis la saison 2005-2006, il a eu combien de cartons ?
                                et en comparaison avec d'autres ?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  si Tiago est trop vicelard à Eindhoven, le match retour se jouera sans lui, il a déjà 2 jaunes en LDC ... mask
                                  Ben si le résultat est pour nous au PSV, il va faire son possible pour prendre un jaune...sur un but par exemplemask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                    Ben si le résultat est pour nous au PSV, il va faire son possible pour prendre un jaune...sur un but par exemplemask
                                    "le portugais est vicieux et malin" mask

image hosting

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                      Tiago va la jouer à la Van Bommel ::

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                                        depuis la saison 2005-2006, il a eu combien de cartons ?
                                        et en comparaison avec d'autres ?
                                        Tiago a eu 6 cartons jaunes!!!(comme Diarra!!!)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                          Tiago est sous le coup d'une suspension aussi bien en LDC qu'en championnat, d'ailleurs si il prend un carton vendredi face à Nantes, il aura droit à un match de suspension ... et si il en prend un à Eindhoven mardi prochain, il sera suspendu pour le match retour face aux bataves à Gerland ...
                                          Heu on remet pas à zéro entre les deux phases e la LDC?mask

Commentaire

Envoyé par tourmaline
                                            Tiago a eu 6 cartons jaunes!!!(comme Diarra!!!)
                                            merci beaucoup
                                            et alors ? c'est trop ? je réalise pas trop ...

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                                              merci beaucoup
                                              je pense que pour un millieu def, c'est pas trop, si en plus ils n'ont pas eu de cartons rouges, c'est encore mieuix

image hosting

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                                il faut pas rentre dans la faciliter pour Tiago ,il doit corriger le tir . il et a son maxi se qui entraine des fautes .

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                                                  merci beaucoup
                                                  Le problème n'est pas sur le nombre de carton qu'il a pris, mais sur son style de faute d'anti-jeu caractéristique. Il a souvent mérité des cartons qu'on ne lui a pas donné, un exemple? Bin pas plus tard que contre bordeaux... Et, je sais que Lyon a toujours rencontré des vicieux comme tiago mais ce que je dis que du moment qu'on en a un comme ça dans l'équipe, maintenant on ne peut plus se révolter contre ce type de joueur...

Commentaire

Chargement...
                                                  X