Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 places d'extra qui se libèrent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par Drakar
    Ca rêve encore de Tevez ici ?
    Ca va faire comme pour Trezeguet, Torres, Robinho, Ballack, Morientes, Barros, Kompany, Kranjcar et compagnie
    Tevez viendra jamais a Lyon arreter de rêver !
    Le mec n'a pas vraiment le profil d'un joueur de l'OL mask
    c est bon arrete de dire que ca reve de tevez
    c est juste que j aime bien ce joueur et que j ai dit ca comme ca :mad:

Laisser un commentaire:

• Drakar
    a répondu
    Ca rêve encore de Tevez ici ?
    Ca va faire comme pour Trezeguet, Torres, Robinho, Ballack, Morientes, Barros, Kompany, Kranjcar et compagnie
    Tevez viendra jamais a Lyon arreter de rêver !
    Le mec n'a pas vraiment le profil d'un joueur de l'OL mask

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    juste histoire de voir quelques coups de boule à Tola Vologe pendant les séances d'entrainements alors ...
    et le voir contre tiozzo mask

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par romlelyon
    une place pour Carlos TEVEZ
    juste histoire de voir quelques coups de boule à Tola Vologe pendant les séances d'entrainements alors ...

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    une place pour Carlos TEVEZ

Laisser un commentaire:

• Mr Puff
    a répondu
    super, bientôt y'aura plus que coupet de francais dans l'équipe mask

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Je suis de l'avis de ne pas prendre trop de joueurs extra comm, car les équipes peuvent malheureusement trop se diviser sinon, et c'est important que les joueurs aient la necessité d'apprendre le français pour la cohésion de tout le groupe.
    Sinon à la limite encore un extra-comm mais bon faudrait pas les empiler comme à l'inter!

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    pour la éniéme fois, Nilmar c'est quasi sûr qu'on ne le revoit pas à l'OL ... les Corinthians ont une option d'achat à 10M€, et vu les performances actuelles du joueur, ils ne vont pas hésiter une seconde à le faire signer définitivement, sachant que c'est le club d'AmSud le plus aisé financiérement ... la question d'un probable retour de Nilmar à Gerland ne se pose même pas pour moi.

ps : et j'ai bien peur qu'on le regrette dans quelques années ... mask
    Les Corinthians sont avant tout les plus aisés car ils vendent bien leurs perles.
    Je suis bien de ton avis sur les regrets à venir, car je pense qu'après encore 2 ou 3 saisons bien réussi au pays, il pourrait redébarquer en Europe chez un adversaire ...
    Et comme Leverkusen qui regarde Cris, on pourrait bien écraser une larme en voyant évoluer Nilmar dans un grand d'Europe :-|

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Alooooooooors !!!....Déjà : Eduardo + tu fais revenir Nilmar avec un moral à 800% pour s'allier à Fred, ou tu nous prends Teves s'il n'a plus envie de revenir ici, et tu prend aussi un milieu def dans le profil de Diarra et Cris mélangé et qui a 18-19 ans pour anticiper un éventuel départ.bisque

pour la éniéme fois, Nilmar c'est quasi sûr qu'on ne le revoit pas à l'OL ... les Corinthians ont une option d'achat à 10M€, et vu les performances actuelles du joueur, ils ne vont pas hésiter une seconde à le faire signer définitivement, sachant que c'est le club d'AmSud le plus aisé financiérement ... la question d'un probable retour de Nilmar à Gerland ne se pose même pas pour moi.

ps : et j'ai bien peur qu'on le regrette dans quelques années ... mask

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Mais personne ne t'en voudra ;)
    Pas sûr...

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Effectivement j'ai déjà vu l'info dans un autre thread.
    Mais personne ne t'en voudra ;)

Laisser un commentaire:

• 0lstye
    a répondu
    Mince j'crois que j'ai fait un doublon ouille ouille ouille nan ?

Laisser un commentaire:

• 0lstye
    a répondu
    Juninho, Cacapa, Cris Naturalisé ?

L’Olympique Lyonnais pourrait prochainement libérer trois places d’extracommunautaires dans son effectif. Non pas que le club compte vendre ses perles Fred, Juninho et Diarra à Chelsea -les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles de ce point de vue là- mais trois des Brésiliens de l’OL pourraient prochainement obtenir des passeports européens.

Présent depuis plus de 5 ans à Lyon, le capitaine lyonnais Claudio
    Caçapa peut désormais prétendre à une naturalisation afin d’être détenteur de la double nationalité brésilienne et française. L’été prochain, Juninho aura également passé 5 saisons sur les bords du Rhône et sera lui aussi candidat potentiel à la naturalisation. Enfin, concernant Cris, il pourrait obtenir un passeport européen du fait que son épouse est ressortissante portugaise. Si ces dossiers de naturalisation pouvaient être bouclés cet été, Lyon serait ainsi apte à recruter trois nouveaux extracommunautaires...

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par pius
    si tu veux voir des buts d'aguero, va sur le site de "so foot", il y a une vidéo de lui sympa la percussion et les feintes

tu pourra en trouver aussi sur le site de son club "independiente"
    Merci pius, je vais voir ça de ce pas ... euh, de ce click :)

Laisser un commentaire:

• pius
    a répondu
    si tu veux voir des buts d'aguero, va sur le site de "so foot", il y a une vidéo de lui sympa la percussion et les feintes

tu pourra en trouver aussi sur le site de son club "independiente"

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par goose69
    Marcello ... Au boulot !!!!

Alooooooooors !!!....Déjà : Eduardo + tu fais revenir Nilmar avec un moral à 800% pour s'allier à Fred, ou tu nous prends Teves s'il n'a plus envie de revenir ici, et tu prend aussi un milieu def dans le profil de Diarra et Cris mélangé et qui a 18-19 ans pour anticiper un éventuel départ.bisque

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Perso, je pense qu'on peut avoir six à sept brésiliens s'ils ont la même mentalité que caçapa, juninho ou cris ( avec la volonté de rester longtemps au club, de s'adapter à la culture, à la ville et à la langue... ) plus qq étrangers européens. Peu importe la nationalité du joueur aligné tant qu'il correspond aux valeurs du club.

De plus, je crois que le problème vient également de la mentalité du joueur français et de la fiscalité. Les bons joueurs français préfèrent aller jouer ( ou rester sur le banc ) dans le championnat anglais, italiens ou espagnols pour plein des raisons dont la fiscalité. Et ça, on n'y peut rien.

A votre avis, Aulas au lieu de prendre carew ou fred, vous croyez vraiment que ça l'intéresse pas de prendre trezeguet.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    La gestion des Brésiliens ça dépend des clubs... Par exemple, l'OM, Dill, Ferreira... bisque

Cela dit, je ne vois pas pourquoi Lyon serait amené à délaisser son centre de formation qui lui ramène des Berthod, Clément, Benzema, Ben Arfa, Clerc et consorts ! mask

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Apres le tout a l 'egout !!! voila le tout aux Bresiliens !!!
    on ce lance dans l 'elevage de bresiliens la ????
    c 'est bon on va pas ce coltiner treize Brazilou a la douzaine !!!!!

surtout que c 'est pas automatiquement un gage de reussite

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Attention à ne pas tomber dans l'excès, comme à l'Inter par exemple où aucun italien est aligné dans le 11.

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Il n'y avait d'ailleurs pas une "loi" en reflexion sur un nombre minimum de joueur du pays de l'équipe ?
    Prendre le principe d'extra-com dans l'autre sens en fait ...
    Si si, ce sera pour l'Europe (LDC et UEFA), je crois...

Il faudra avoir un certains nombres de joueurs "nationaux" (pays + centre de formation) pour être qualifié dans ces coupes, il me semble...

A vérifier...

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Saï)
    Complètement d'accord. Ne devenons pas une équipe à la Arsenal qui peut n'aligner aucun anglais (enfin nous aussi on n'aligne aucun anglais, mais vous voyez ce que je veux dire), regardons chez nous avant d'aller voir chez les autres...si c'est pour devenir une équipe de Diva à la Real, merci bien.
    Entièrement d'accord, j'veux du Francophone ! Français, Africains, Suisse, Belge... ::

En tout cas ce qu'on ne peut pas reprocher aux recruteurs c'est d'avoir penser à faire un "groupe". Grâce à ça, 5 joueurs parlent portugais, 2 d'entre eux parlent couramment français comme le reste de l'équipe !

Je pense qu'il n'y a rien de mieux pour l'équilibre d'une équipe.

Donc stop aux argentins ! bisque

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Saï)
    Complètement d'accord. Ne devenons pas une équipe à la Arsenal qui peut n'aligner aucun anglais (enfin nous aussi on n'aligne aucun anglais, mais vous voyez ce que je veux dire), regardons chez nous avant d'aller voir chez les autres...si c'est pour devenir une équipe de Diva à la Real, merci bien.
    Il n'y avait d'ailleurs pas une "loi" en reflexion sur un nombre minimum de joueur du pays de l'équipe ?
    Prendre le principe d'extra-com dans l'autre sens en fait ...

Laisser un commentaire:

• Saï
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    perso, je suis un peu contre l'idée d'aligner une équipe avec 6 ou 7 brésiliens ... si çà arrive, que vont devenir nos jeunes joueurs français ? non franchement çà ne serait pas une bonne chose, faut savoir se limiter ...

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Zeus
    Ben au moins ca nous laissera le choix au niveau de le nationalite du joueur !!

Maintenant, perso je reve d'un VRAI 10et la y'en a une tripote hors UE :
    - Rosicky, D'Alessandro, Riquelme, ou d'autres ...

Mais un vrai 10 !! un pourvoyeur, un createur, un desequilibrateur koi !!

d'Alessandro a un passeport italien et Riquelme en a un espagnol. ;))

Le problème avec Juan Roman c'est qu'il est argentin, donc il s'éclate en Espagne et son salaire... pffuu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X