Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi JMA n'est pas aimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA se sacrifie en tant que paratonnerre médiatique pour nos joueurs qui ne sont jamais emmerdés, eux!

Remerciements éternels à lui pour ça....aussi !!!
    -ding-
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par Plastic Bertrand
      JMA se sacrifie en tant que paratonnerre médiatique pour nos joueurs qui ne sont jamais emmerdés, eux!

Remerciements éternels à lui pour ça....aussi !!!
      -ding-
      oui pareil que mourinho a chelsea
      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par howel
        Avant qu'il gagne, il était quasiment inconnu en France, il n'était connu qu'à Lyon, il ne risquait donc pas d'être détesté.

Toi qui m'a l'air perspicace, tu as du aussi remarqué que "bizarrement" Hitler est detesté depuis la 2ème guerre mondiale alors que 20 ans avant, lorsqu'il était inconnu, personne ne le détestait.

Toi, t'es toujours plus malin que les autres. Enfin c'est bien ce que je disais, JMA n'a commencé à être detesté quand il s'est mis à gagner et de plus JMA dans les année 90 n'était aussi inconnus que ça, il était moins médiatique mais de la à dire " pas du tout" non.

Commentaire

• Envoyé par Jimi_legend69
          Toi, t'es toujours plus malin que les autres. Enfin c'est bien ce que je disais, JMA n'a commencé à être detesté quand il s'est mis à gagner et de plus JMA dans les année 90 n'était aussi inconnus que ça, il était moins médiatique mais de la à dire " pas du tout" non.
          jma ne sest pas fait detesté a cause des matches gagnés mais a cause de dire des aneries et de jouer son calimero, cest aussi simple que ca
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par howel
            Avant qu'il gagne, il était quasiment inconnu en France, il n'était connu qu'à Lyon, il ne risquait donc pas d'être détesté.

Toi qui m'a l'air perspicace, tu as du aussi remarqué que "bizarrement" Hitler est detesté depuis la 2ème guerre mondiale alors que 20 ans avant, lorsqu'il était inconnu, personne ne le détestait.
            tu compare aulas et hitler, tu fume quoi exactement ?

Commentaire

• a cause de ça c'est lui qui les fait rentres dans le stade

Commentaire

• Le truc qui m'a choqué dans ce match, c'est l'attentat de TIAGO, en LdC c'est direct dehors...
                sigpic

Commentaire

• Mouais moi ce qui me choque c'est les attentats contre NOS joueurs. Bon, mais on est pas obligés d'adopter les même méthodes... A ce niveau on pose des bombes chez les terroristes, et surtout on cague sur la tête des pigeons...
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par vertdo
                    Je ne compare rien du tout, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit STP, c'était de l'humour noir.
                    Le but était simplement de chambrer celui qui a sorti cette énorme évidence : avant d'être connue une personne n'est "bizarrement" pas détestée des gens qui ne la connaissent pas.

Commentaire

• Envoyé par vertdo
                      Ce mec fume ma MOQUETTE....
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par howel
                        Je ne compare rien du tout, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit STP, c'était de l'humour noir.
                        Le but était simplement de chambrer celui qui a sorti cette énorme évidence : avant d'être connue une personne n'est "bizarrement" pas détestée des gens qui ne la connaissent pas.
                        Alors les points sur les "I", JMA dans les années 90 était déjà "grande gueule", il disait clairement ce qu'il pensait seulement son équipe ne gagnait pas comme aujourd'hui.

JALOUSIE : Le mal de la France, les français médisent tant qu'ils peuvent sur leur amis, cousin, voisin parce qu'ils ont une meilleure place, des enfants plus brillants, une plus grosse....voiture, une plus belle femme, etc etc etc etc.

En France des seconds sont adulés, on donne la légion d'honneur aux médiocre, parce qu'en France la médiocrité, la pauvreté, le misérabilisme sont des vertues. Les Français sont des masochiste.

Regardez un film Français et un Film américain, dans les film Français on ne vois que des ratés, des chomeurs, des névrosés, des depressif, des sdf et des drogués, les américains sauvent le monde chaque semaine au cinéma.

Quand un mec gagne, quand il a du succès, de l'argent, qu'il est célèbre, qu'il saute une top modèle et qu'il roule en ferrari on appel ça un conn.ard, une ordure, un salaud.

En France quand un mec vie dans un chateau on le traite de mégalo, de snob et de bien d'autres noms d'oiseau.

Commentaire

• Je veux pas discuter de l'état d'ésprit français, mais juste de ce point :
                          Envoyé par Jimi_legend69
                          [..] Regardez un film Français et un Film américain, dans les film Français on ne vois que des ratés, des chomeurs, des névrosés, des depressif, des sdf et des drogués, les américains sauvent le monde chaque semaine au cinéma. [..]
                          Moi je pense que les films français sont surtout plus proches de la réalité.
                          Y'a combien de clodos pour un "sauveur du monde" dans la réalité ?
                          Attention je dénigre pas plus que ça le cinéma américain qui peut être très bon.

Commentaire

• On a pas la culture de la gagne car on est pas un pays libéral (sans vouloir faire de politique)
                            La plupart du temps à l'étranger, la réussite est appaudie et non jalousée, En France par exemple, on déteste dire combien on gagne par mois : C'est un tabou national !!!! A l'étranger les gens n'ont pas honte de donner leur salaire car même si ils gagnent 10.000 euros par mois c'est certainement qu'il ce sont donner les moyens pour y arriver !
                            Mais je pense que tout doucement celà commence à évoluer

Commentaire

• Envoyé par goose69
                              On a pas la culture de la gagne car on est pas un pays libéral (sans vouloir faire de politique)
                              La plupart du temps à l'étranger, la réussite est appaudie et non jalousée, En France par exemple, on déteste dire combien on gagne par mois : C'est un tabou national !!!! A l'étranger les gens n'ont pas honte de donner leur salaire car même si ils gagnent 10.000 euros par mois c'est certainement qu'il ce sont donner les moyens pour y arriver !
                              Mais je pense que tout doucement celà commence à évoluer
                              Yep yep sans vouloir faire de politique, hein
                              Sinon si certaines personnes ne veulent pas donner leur salaire je pense avant tout que c'est parce qu'ils imaginent que leur travail ne le vaut pas.
                              J'ai vu, lu, entendu et même rencontrer des nord-américains qui ne voulaient surtout pas parler de leur salaire.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                Yep yep sans vouloir faire de politique, hein
                                Sinon si certaines personnes ne veulent pas donner leur salaire je pense avant tout que c'est parce qu'ils imaginent que leur travail ne le vaut pas.
                                J'ai vu, lu, entendu et même rencontrer des nord-américains qui ne voulaient surtout pas parler de leur salaire.
                                Oui tous les Américains de donnent pas immédiatement leur salaire morsqu'on leur demande mais je pense que c'est moins tabous chez eux quand même (et je suis très loin d'être pro Américain ....)
                                Pour revenir à JMA, il n'est pas aimé car il ose certains trucs que d'autres n'osent pas
                                Tu vois l'affaire du remboursement des frais pour Monaco - OL remis à cause de la pelouse : Et bien moi je trouve qu'il à raison, même si celà doit choqué il ne se laisse pas faire !!!!
                                Si d'autres présidents veulent perdre du fric c'est leur problème mais lui on peut dire qu'il bosse vraiment dans l'intérêt de son Club (même si il doit être détesté)

Commentaire

• Envoyé par goose69
                                  Oui tous les Américains de donnent pas immédiatement leur salaire morsqu'on leur demande mais je pense que c'est moins tabous chez eux quand même (et je suis très loin d'être pro Américain ....)
                                  Pour revenir à JMA, il n'est pas aimé car il ose certains trucs que d'autres n'osent pas
                                  Tu vois l'affaire du remboursement des frais pour Monaco - OL remis à cause de la pelouse : Et bien moi je trouve qu'il à raison, même si celà doit choqué il ne se laisse pas faire !!!!
                                  Si d'autres présidents veulent perdre du fric c'est leur problème mais lui on peut dire qu'il bosse vraiment dans l'intérêt de son Club (même si il doit être détesté)
                                  c'est clair...par exemple personne n'aurait osé dire que lyon a été désavantagé a bordeaux, ba lui il a osé
                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    c'est clair...par exemple personne n'aurait osé dire que lyon a été désavantagé a bordeaux, ba lui il a osé
                                    Oui ça par contre c'était n'importe quoi !!!!!

Commentaire

• Envoyé par goose69
                                      Oui ça par contre c'était n'importe quoi !!!!!
                                      Je pense que sur ce coup c'était pour pas se faire assaillir de questions dans l'autre sens.
                                      L'attaque, c'est la meilleur défense ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                        Je pense que sur ce coup c'était pour pas se faire assaillir de questions dans l'autre sens.
                                        L'attaque, c'est la meilleur défense ;)
                                        Ouais mais il y à des limites quand même
                                        Le jour où il à dit que Bordeaux avait été favorisé, j'ai failli tombé de ma chaise -ding-

Commentaire

• Envoyé par goose69
                                          Ouais mais il y à des limites quand même
                                          Le jour où il à dit que Bordeaux avait été favorisé, j'ai failli tombé de ma chaise -ding-
                                          Moi aussi j'ai beaucoup rigolé : humoriste, encore un talent insoupçonné de JMA ::D

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                            Je veux pas discuter de l'état d'ésprit français, mais juste de ce point :

Moi je pense que les films français sont surtout plus proches de la réalité.
                                            Y'a combien de clodos pour un "sauveur du monde" dans la réalité ?
                                            Attention je dénigre pas plus que ça le cinéma américain qui peut être très bon.

La c'est pire que tout ce que j'ai lu sur ce forum, je suis atteré, consterné, démoralisé, je ne sais plus quoi ajouter.

"Les film français son plus proche de la realité parce qu'il y a plus de clodos que de super-héros", je doit avoué ne jamais rien avoir lu de plus débile que ça ! On touche le fond là !

En plus Ce n'est pas le sujet !

Enfin ! En France on fait des film sur la médiocrité ! On renvoi une image médiocre de la France et des Français ! Le ciné américain donne une image brillante, une image de vainqueur, il montre les américains ous leur meilleur jour systématiquement !!!!

T'as déjà vu un mec retourné dans temps dans une voiture des année 80 ?? Et dis moi Luke Sywalker et Han Solo se poser à Roissy dans le Millenium Falcon rescement ????

Evidement des mecs qui sauvent le monde depuis Jesus ( pour ceux qui y crois) il n'y en a pas eu des masses pauvre cloche.

Pour finir c'est bien ce que je disais pour un Français et tu le reconnais la realité c'est une France médiocre, miséreuse, qui s'auto flagèle.

les Français sont masochistes

Commentaire

• Oula c'est toi qui me fait peur là.

Excuse moi mais c'est pas parce qu'on fait réaliste qu'on démontre une médiocrité quelconque.
                                              Je comparais clochard et superstar pour mettre les extrèmes en exèrgues, mais un film n'est pas nécessairement fait pour faire rêver.
                                              De plus on peut faire rêver sans pour autant mettre en avant des héros.
                                              Autant je suis un grand fan de SF autant les sauveurs du monde ils me gavent à l'extrème.

Je suis moins virulent que toi et je ne dirais donc pas que ton discours est affligeant.
                                              Surtout que je voulais seulement parler du cinéma alors que tu repars sur l'histoire des mentalité.
                                              Oui ce n'est pas le sujet initial, mais c'était une aparté, ce que certains auront sûrement compris.

Enfin j'ai parlé dans mon post initial de "films français" pour suivre ton découpage, mais même si les français font peu de "film à rêves" les ricains y vont aussi de leurs films sur les perversités de la société, et il ne démontre pas la médiocrité de la France que je sache, ils sont regardés par des millions d'américains et pourtant on ne parle pas de mentalité "masochiste" à leur encontre.

J'ai surtout l'impression que c'est toi qui a une dent contre la France et/ou les français ...

Commentaire

Chargement...
                                              X