Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 lyonnais en sélection brésilienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Sinon j'espère que Cris jouera titulaire et qu'il sera enfin titulaire indisctutable avec Luisao. C'est pour le bien de la séléçao, moi Lucio ne m'avait pas convaincu lors de Chelsea-Bayern et de Juve-Bayern.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par PsG-JuVeN
    Oui lol je sais que c'est Marcelooo qui s'occupe de ça, sinon elle dâte du 24 mars 2005, Toutes façon avec tous les buts marqué de Fred comment pouvait il passer â coter des yeux des clubs Européens.
    En t'ayant lu plusieurs fois je me doutais de l'interprétation qu'il fallait avoir de ta précédente intervention, mais je me suis dit que j'aurais pu me tromper depuis tout ce temps ...

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    La Mafia Azul. Jean Marc est très sympa.

Si c'est pas Jean Marc c'est qui ?
    lol tu parle comme si tous le monde le connaisait, moi je viens de le connaître y a 30 minutes.

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Et elle date de quand cette intervention ? je veux pas détruire tes éspoirs ...
    Au passage, c'est Marcelo qui s'occupe de dénicher les perles brésiliennes, Lacombe qui décide si elles valent le coup (ou coût dans ce cas précis) et Aulas qui signe le chèque ;)
    Oui lol je sais que c'est Marcelooo qui s'occupe de ça, sinon elle dâte du 24 mars 2005, Toutes façon avec tous les buts marqué de Fred comment pouvait il passer â coter des yeux des clubs Européens.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par PsG-JuVeN
    le président des ultras de cruzeiro avec 80 000
    La Mafia Azul. Jean Marc est très sympa.

Si c'est pas Jean Marc c'est qui ?

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par PsG-JuVeN
    Au faites, Aulas a recruter Fred grâce a planetepsg sur planetepsg un webmaster a interwiewer un président d'ultras de Cruzeiro avant que Fred en soit à Lyon et voilà ce qu'il a dit :
    planetepsg : As-tu quelques bons joueurs du Brésil à nous donner pour relancer notre filiale brésilienne ?
    Jean-Marc : Relancer la filière brésilienne actuellement n'est pas évident car toutes les grandes équipes ont les yeux tournés vers le Brésil. Nous avons actuellement au Cruzeiro un avant-centre jeune peu connu encore: il s'appelle Fred. Comme on dit dans le jargon, c'est un buteur-né. Dans un an, il va exploser, il ne coûte pas encore trop cher et Pauleta à côté,c' est de la rigolade

JMA se renseigne déjà sur le psg, futur président du psg ?! clap clapp ! mask
    Et elle date de quand cette intervention ? je veux pas détruire tes éspoirs ...
    Au passage, c'est Marcelo qui s'occupe de dénicher les perles brésiliennes, Lacombe qui décide si elles valent le coup (ou coût dans ce cas précis) et Aulas qui signe le chèque ;)

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Ouais et ce webmaster n'est autre que Jean Marc . Il est supporteur du PSG et c'est le voisin d'un de mes amis.

Quand à Fred, tous ceux qui s'intéressent au football brésilien le connaissaient forcement, c'était (et c'est) une star au Brésil.
    LE Webmaster n'est pas jean marc, jean marc est le président des ultras de cruzeiro avec 80 000 carté ouchhh:oo et il est supporter du psg en plus ::

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Ouais et ce président n'est autre que Jean Marc . Il est supporteur du PSG et c'est le voisin d'un de mes amis.

Quand à Fred, tous ceux qui s'intéressent au football brésilien le connaissaient forcement, c'était (et c'est) une star au Brésil.

Laisser un commentaire:

• PsG-JuVeN
    a répondu
    Au faites, Aulas a recruter Fred grâce a planetepsg sur planetepsg un webmaster a interwiewer un président d'ultras de Cruzeiro avant que Fred en soit à Lyon et voilà ce qu'il a dit :
    planetepsg : As-tu quelques bons joueurs du Brésil à nous donner pour relancer notre filiale brésilienne ?
    Jean-Marc : Relancer la filière brésilienne actuellement n'est pas évident car toutes les grandes équipes ont les yeux tournés vers le Brésil. Nous avons actuellement au Cruzeiro un avant-centre jeune peu connu encore: il s'appelle Fred. Comme on dit dans le jargon, c'est un buteur-né. Dans un an, il va exploser, il ne coûte pas encore trop cher et Pauleta à côté,c' est de la rigolade

JMA se renseigne déjà sur le psg, futur président du psg ?! clap clapp ! mask

Laisser un commentaire:

• leni69
    a répondu
    Trois Lyonnais en sélection Brésilienne, et non pas l'inverse...

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par Tidus
    Merci de me le dire, sa va mieu comme ça ?
    Bien mieux oui ::)

Laisser un commentaire:

• Tidus
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Tidus, le bleu azur ça detruit les yeux ::(

Merci de me le dire, sa va mieu comme ça ?

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Tidus, le bleu azur ça detruit les yeux ::(

Laisser un commentaire:

• Tidus
    a répondu
    Envoyé par Juninho
    Enfin Cris est pris et franchement il est plus fort que Edmilson!!!!

Pour ma part, je préfére largement plus Cris que Edmi, Edmi lui etait toujours entraint de drible a 20m des cages, et sa me metter un stresse pas possible quand il faissait ça -ding- alors que Cris il est solide est paradoxalement il fait jamais de faute sur les attaquants ! toujours le geste parfait, comme cette saison contre Paris ou il arrete Pauleta d'un tacle par derrière a la régulière ou généralement 90 % des défenseurs commentent une faute et je pense que Edmi aurait etait dans ce pourcentage, alors y a pas a compare Cris est largement meilleur que Edmi, il a une classe internationale ::

Laisser un commentaire:

• dadoo2lyon
    a répondu
    Envoyé par Jonilson
    Ton choix se serait porté sur ?
    Nilmar !!bisque

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Suis pas convaincu que Fred mérite sa selection ( bien qu'il soit lyonnais et que je l'apprécie )
    Ton choix se serait porté sur ?

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Doublon mecton : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=99877

Laisser un commentaire:

• Boulba69
    a répondu
    Crsi en sélections du Brésil

Enfin une bonne nouvelle

Le 1er mars à Moscou, le Brésil affrontera la Russie en match amical de préparation pour le Mondial 2006. Le sélectionneur Carlos Parreira a retenu quatre joueurs de Ligue 1 : les Lyonnais Cris, Juninho et Fred et le Monégasque Maicon.

La sélection brésilienne :

Gardiens de but
    Dida (Milan AC/ITA)
    Julio César (Inter Milan/ITA)

Défenseurs
    Maicon (AS Monaco/L1)
    Cicinho (Real Madrid/ESP)
    Roberto Carlos (Real Madrid/ESP)
    Gustavo Nery (Corinthians)
    Lucio (Bayern Munich/ALL)
    Luisao (Benfica Lisbonne/POR)
    Juan (Bayer Leverkusen/ALL)
    Cris (Lyon/L1)

Milieux de terrain
    Zé Roberto (Bayern Munich/ALL)
    Kaka (Milan AC/ITA)
    Edmilson (FC Barcelone/ESP)
    Ricardinho (Corinthians)
    Emerson (Juventus Turin/ITA)
    Gilberto Silva (Arsenal/ANG)
    Juninho (Lyon/L1)
    Ronaldinho (FC Barcelone/ESP).

Attaquants
    Adriano (Inter Milan/ITA)
    Robinho (Real Madrid/ESP)
    Ronaldo (Real Madrid/ESP)
    Fred (Lyon/L1).

Laisser un commentaire:

• dadoo2lyon
    a répondu
    Ronaldo (Real Madrid)
    Robinho (Real Madrid)
    Adriano (Internazionale)
    Fred (Lyon)

Autant Cris a vraiment sa place mais j'ai du mal à voir Fred au niveau des autres attaquants Bresiliens...

Laisser un commentaire:

• toukool
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    j'en pense que tu n'es pas aucourant de la situation et que tu fais un amalgame hasardeux

abidal s'est blessé lors d'un match de l'edf qui n'etait pas legal, car hors plage reservé aux selections nationales, et vu qu'il s'est blessé, l'ol demande des dommages, car abidal a été indisponible longtemps
    Deja merci de me repondre
    je suis au courant de la situation mais je trouve que cela ne change rien abidal s'est blesse et c'est tres regrettable mais le fait est que avant ce match sur ce forum tout le monde rale de la selection des lyonnais or pour moi la date je m'en fiche un peu qu'elle soit celle preconise ou pas ce que je sais c'est qu'une equipe nationale doit jouer pour etre performante et que tous le monde y compris vous sera fiers si d'aventure la france venait a realiser une bonne competition
    Mais je peux comprendre que suite a la blessure et au handicap cause par l'absence d'un joueur comme abidal vous puissiez etre aigri de cette desicion mais quand aurait il ete si la blessure n'avais pas eu lieu??
    Ce qui me chagrine c'est que meme avant le match joue vous etiez deja mecontent et que quelque part vous avez force la malchance car de toute facon date officielle ou non la blessure est un risque permanent meme a l'entrainement ce qui me fait poser la question precedente pourquoi ne pas etre fiers d'etre represente de la sorte en edf (meme si cela doit afflaiblir l'equipe lyonnaise et meme en dehors des dates officielles) et etre plus fiers lorsque ce sont les bresiliens qui sont selectionnes?? Quelle sera votre reaction si cris se blesse lors de ce match amical?? (pourvu que non)
    Direz vous que c'est scandaleux de faire jouer un de vos meilleur element pour une rencontre aussi peu importante (match amical mais de preparation quand meme) alors que la coupe du monde est seulement dans quelque mois et qu'il n'a pas joue avant (bonjour les automatismes en si peu de temps)
    Comment auriez vous reagi si l'un de vos principaux rival avais connu la meme mesaventure?? cela aurait il ete aussi scandaleux??
    AH oui au fait je me moque du cote financier et je trouve meme normal que l'OL demande une compensation du fait de la perte d'un de leur meilleur element la n'est pas ma question
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Juninho__
    a répondu
    Enfin Cris est pris et franchement il estplus fort que Edmilson!!!!

http://top-but-pes.skyblog.com/

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par bow18
    Le problème du Brésil c'est qu'ils jouent presque en 2-4-4 en phase offensive :

__________Lucio___Cris__________

Cafu___Emerson___Ze R.__R.Carlos

Kaka___Ronaldo___Adriano___Ronnie

Rajouter un remanceur/technicien en défense en la personne de Roque, ne me semble pas indispensable. Au contraire avoir ces 2 rocs monumentaux que sont Cris et Lucio me parait indispensable pour donner un certain équilibre à cette équipe.

Le problème après c'est que Cris adore monter sur les coups de pieds arrêtés et Lucio remonte souvent jusqu'à la ligne médiane ballon au pied. Il faudra après que Parreira leur fasse comprendre ou est l'intérêt de l'équipe.

Dernière chose, je mettrai bien Juni aux cotés d'Emerson à la place de Ze. Reconvertir un ailier gauche en Mdéf me parait pas être une excellent idée.

Envoyé par deklong
    Les possibilités sont tellement nombreuses pour cette equipe, que ca en devient dingue.
    En 02 , il jouait comment?

Envoyé par bow18
    Si jme souviens bien c'était un truc du genre :

_______________Marcos________________

_______________Roque Jr_______________
    ___________Edmilson_____Lucio___________

Cafu___________________________R. Carlos

____________Emerson___Gilberto__________

Ronaldinho_________Ronaldo_______Rivaldo

Je crois que ça tournait entre Kleberson, Gilberto et Edu.

Envoyé par deklong
    Dans un systeme comme ça , lucio-cris ca peut faire mal .
    Ouaip, mais dans ce cas là tu sors Ronaldo pour rentrer un défenseur. pas sur que les supp' Brésiliens soient fans.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par bow18

Dans un systeme comme ça , lucio-cris ca peut faire mal .

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Suis pas convaincu que Fred mérite sa selection ( bien qu'il soit lyonnais et que je l'apprécie )

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Les possibilités sont tellement nombreuses pour cette equipe, que ca en devient dingue.
    En 02 , il jouait comment?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X