Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 lyonnais en sélection brésilienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marcotage
    La plus grande surprise c'est Fred, pour moi, même s'il est habitué à être sélectionné...mask sinon Cris depuis le temps qu'il méritait...ça fait plaise pour lui....::
    çà se jouait en Nilmar et Fred pour prendre la place laissée libre par R.Oliveira (blessé), mais apparement le lyonnais a pris l'avantage ... curieux quand on sait que Nilmar cartonne en ce moment au Brésil ... mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      çà se jouait en Nilmar et Fred pour prendre la place laissée libre par R.Oliveira (blessé), mais apparement le lyonnais a pris l'avantage ... curieux quand on sait que Nilmar cartonne en ce moment au Brésil ... mask

Vu les attaquants de soutien/Moff dont il dispose, il peut s'en passer ! ;))

Ronnie, Kaka, Ze Roberto, Ricardinho, Robinho...

Fred est aussi bien plus physique et ne se fait pas manger par les défenses européennes, ce qui n'est pas le cas d'Honorato.

Commentaire

Envoyé par bow18
        Vu les attaquants de soutien/Moff dont il dispose, il peut s'en passer ! ;))

Ronnie, Kaka, Ze Roberto, Ricardinho, Robinho...

Fred est aussi bien plus physique et ne se fait pas manger par les défenses européennes, ce qui n'est pas le cas d'Honorato.
        c'est pas faux et à priori c'est la vision des choses du sélectionneur brésilien. -ding-

Commentaire

A noter un certain Edmilson dans la liste.

Commentaire

Le 8 Mars on a le PSV... Si on nous en esquinte un on va entendre qui vous savez...-ding-
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
              Le 8 Mars on a le PSV... Si on nous en esquinte un on va entendre qui vous savez...-ding-
              Et si cela se passe (ce que je ne souhaite pas), la FIFA pourrait bien commencer a prévoir un budget pour ses dépenses juridiques...

Commentaire

Ca me pète le c** quand même le leadership de Roque :mad:

Commentaire

Envoyé par busher
                  La sélection complète

Goleiros
                  Dida (Milan)
                  Júlio César (Internazionale)

Laterais
                  Cicinho (Real Madrid)
                  Maicon (Mônaco)
                  Roberto Carlos (Real Madrid)
                  Gustavo Nery (Corinthians)

Zagueiros
                  Lúcio (Bayer Leverkusen)
                  Juan (Bayer Leverkusen)
                  Luisão (Benfica)
                  Cris (Olympique de Lyon)

Volantes
                  Émerson (Juventus)
                  Gilberto Silva (Arsenal)
                  Zé Roberto (Bayern de Munique)
                  Edmílson (Barcelona)

Meias
                  Kaká (Milan)
                  Ricardinho (Corinthians)
                  Juninho Pernambucano (Olympique de Lyon)
                  Ronaldinho Gaúcho (Barcelona)

Atacantes
                  Ronaldo (Real Madrid)
                  Adriano (Internazionale)
                  Robinho (Real Madrid)
                  Fred (Olympique de Lyon)
                  En rouge mes préférés.

On peut alors avoir quelque chose comme ça :

Dida

Cicinho...Cris...Lucio...R. Carlos

Edmilson...Juninho
                  Kaka'..................Ronaldinho

Adriano...Fred

Commentaire

Envoyé par tonyz
                    En rouge mes préférés.

On peut alors avoir quelque chose comme ça :

Dida

Cicinho...Cris...Lucio...R. Carlos

Edmilson...Juninho
                    Kaka'..................Ronaldinho

Adriano...Fred

comment mettre fred et laisser ronaldo sur le banc?
                    fred j'arrive pas a comprendre cette selection........il y a trop de monstre devant lui pour esperer quoi que ce soit.
                    par contre excellente nouvelle pour cris qui le merite amplement .
                    et avec ca le bresil va avoir une defense de fer pour le mondial .

Commentaire

Où est Tastane qui n'a pas arrêté de casser Cris sur ses non séléctions il y a quelques mois :mad:

Commentaire

Il ne manque que Cafu et Roque, c'est quasiment le groupe qui ira au mondial, avec ou sans Cris ? J'ai envie d'y croire.
                        :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Cette nomination est avant tout un grand bonheur pour Cris, moi même je suis très heureux! la classe

Mais encore, voyons plus loin... désomais on pourrait pratiquement dire, que L'OL n'est plus un rempart à la seleçao... ça ne poussera plus nos Brésiliens hors de France si facilement qu'on pourrait le pretendre.

Champions à Gerland tout en étant selectionné en seleçao... pourquoi nous quiterraient-ils?

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                            Champions à Gerland tout en étant selectionné en seleçao... pourquoi nous quiterraient-ils?
                            Le nerf de la guerre dans le football moderne c'est l'argent.

Commentaire

Tout content pour la selection de Tiago, de Juninho, et surtout pour celle de CRIS !!!

Bravo les gars !!!

Envoyé par Jonilson

Cris enfin selectionné ! ::

Ca me fait super plaisir pour lui, c'est tant mérité. En espérant que personne ne sera blessé... ::(

BV

Commentaire

Autant Cris .. C'est Indiscutable quand on voit le niveau de la défense Brésilien.. il a largement sa place...
                                Autant Juni au milieu il peut rendre service ..

Autant.. il y a perso un grand Quiproquo.. c'est la présence de ce FRED... en Séléçao surtout quand on sait qu'il est en concurrence avec Nilmar qui est quand même autrement plus talentueux que ce Fred.. excusez moi...
                                Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Sans vouloir casser l'optimisme ambiant, j'ai bien peur que cris soit sur le banc.
                                  A de nombreuses reprises le debat à été abordé, et sincerment je pense que les profils de lucio(indeboulonable) et de cris soit trop similaire pour etre aligné ensemble.
                                  Ils sont tout les 2 des rocs, evoluant en "stoppeur", le bresil a souvent evolué ces dernieres années avec une charniere "à lancienne", a savoir un "organisateur" et un "stoppeur".
                                  C'est egalement a mon avis la raison de la selection de roque junior, associé à lucio, leurs profils semblent etre assez complementaire.

Quant à fred, ba la j'ai du mal a comprndre, peut etre que le selectionneur brésilien prepare l'avenir, et veut apporter de l'experience international à des joueurs en devenir.Auquel cas ne pas selectionner alex du psv est space.

Enfin bon je ne suis pas dans sa tete.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Super heureux pour Cris .........::)
                                    Juninho il y sera.............
                                    Et aux anges pour Fred......... car malgré son coup de moins bien, c'est la meilleur 9 de Ligue1 et sa présence en sélection brésilienne au milieu des Ronaldhino, Ronaldo, Adriano, Kaka ou Robinho est LA preuve qu'il va trés vite tout casser à l'OL.
                                    Fred, c'est notre meilleur avant-centre.

Commentaire

OLYMPIQUE DU BRAZIL

Commentaire

Super news ! enfin ! ch'ui trop content pour lui c'est géniale !!
                                        the world is yours

Commentaire

Quand je pense que j'étais comme un dingue quand Rémi Garde avait été appelé en équipe de France, ou Deplace en équipe de France Espoirs ::)
                                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

CM 2006 - BRE - Rivaldo garde une chance
                                            mer 15 fév, 08h16

L'ancien Ballon d'Or Rivaldo peut encore croire à la Coupe du monde. Le sélectionneur brésilien Carlos Parreira a assuré que le meneur de jeu d'Olympiakos Le Pirée n'était pas écarté définitivement du groupe pour l'Allemagne. Absent du groupe qui affrontera la Russie le 1er mars en amical, Rivaldo pâtit notamment de la concurrence de Kaka, joueur du Milan AC. « La sélection a évolué, Kaka est monté en régime et nous suivons notre chemin sans Rivaldo» , a constaté Parreira.

Mais Rivaldo, 33 ans, « est un joueur qui plaît aux gens, et qui a été fondamental en 2002. Si nous pensons que l'expérience compte pour une Coupe du monde, à l'heure de la convocation, il pourra venir, il ne sera pas écarté» , a-t-il précisé à propos du Ballon d'or 1999. « Je n'aime pas utiliser ce terme, mais la Coupe du monde est une guerre , a par ailleurs ajouté Parreira. Et ce sera tout le monde contre le Brésil, il n'y a aucun doute. C'est pourquoi les joueurs devront avoir un esprit guerrier.»

J'espère que cela ne va pas nuire à Juni

Commentaire

L'OL, principal fournisseur de la seleçao... Qui l'aurait cru il y a quelques années ?:shock:

Commentaire

Celui qui se fait aussi b*isé en séléction, c'est Tiago. Il est remplaçant derrière Costinha, qui joue au Dinamo Moscou ! Ya quand même un problème ! Il mérite largement sa place dans les 11 !
                                                Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                  Celui qui se fait aussi b*isé en séléction, c'est Tiago. Il est remplaçant derrière Costinha, qui joue au Dinamo Moscou ! Ya quand même un problème ! Il mérite largement sa place dans les 11 !
                                                  Après, ça dépend du système de jeu et du contexte des matches, mais c'est vrai qu'il est étonnant que Tiago ne soit pas titulaire.

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
                                                    Après, ça dépend du système de jeu et du contexte des matches, mais c'est vrai qu'il est étonnant que Tiago ne soit pas titulaire.
                                                    Le Portugal joue souvent comme ça au milieu:
                                                    ---------------Pauleta--------------
                                                    Ronaldo-------------------------Figo
                                                    ---------------Deco------------------
                                                    Maniche-------------------Costinha

Je vois pas pourquoi il est pas titulaire mais bon...
                                                    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Chargement...
                                                    X