Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 lyonnais en sélection brésilienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pierre.om
    Le Portugal joue souvent comme ça au milieu:
    ---------------Pauleta--------------
    Ronaldo-------------------------Figo
    ---------------Deco------------------
    Maniche-------------------Costinha

Je vois pas pourquoi il est pas titulaire mais bon...
    Oui, un système proche de celui de l'OL, alors ?
    En plus Costinha ne me semble pas être un monstre physique, si ?
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario_Pichichi
      Oui, un système proche de celui de l'OL, alors ?
      En plus Costinha ne me semble pas être un monstre physique, si ?
      Non, pas vraiment. C'est pour ça que je ne comprend pas... Mais bon, Scolari a quand même emmené le Brésil a la victoire à la CM 2006, il doit avoir ses raisons...
      Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
        comment mettre fred et laisser ronaldo sur le banc?
        fred j'arrive pas a comprendre cette selection........il y a trop de monstre devant lui pour esperer quoi que ce soit.
        par contre excellente nouvelle pour cris qui le merite amplement .
        et avec ca le bresil va avoir une defense de fer pour le mondial .

Fred c'est le type qui lors de sa dernière selection a mit 2 buts dont un en retournée !!!

Ca te dit rien ça?

http://rapidshare.de/files/8554553/F...-_PSG.wmv.html

Erreur grave du n°23 du PSG qui le couvre...En+ c'est lui qui lève le 1er la main !

Commentaire

Envoyé par pierre.om
          Non, pas vraiment. C'est pour ça que je ne comprend pas... Mais bon, Scolari a quand même emmené le Brésil a la victoire à la CM 2006, il doit avoir ses raisons...
          Peut-être une questions d'affinités, soit avec lui, soit avec les autres joueurs de l'équipes.

Commentaire

Envoyé par tonyz
            Fred c'est le type qui lors de sa dernière selection a mit 2 buts dont un en retournée !!!
            Contre le Koweit...

Commentaire

Fred est très connu au Brésil, cela aide grandement, pour être en selecao.

Commentaire

Il est appelé parce que l'attaquant du Bétis Séville dont j'ai oublié le nom est blessé !

Commentaire

félicitation pour Cris c'est la récompense d'un super travail j'espère qu'il va démontrer tout son talent pour garder sa place

Pour Fred une sélection peut être le meilleur moyen de le remettre en confiance en retrouvant le chemin des filet avec la sélécao ( tout comme pour Carew avec la Norvège)

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                    Il est appelé parce que l'attaquant du Bétis Séville dont j'ai oublié le nom est blessé !
                    Oui, peut-être. A lui de gagner une place incontestable dans le groupe.

Commentaire

Ce n'est que logique qu'il soit en selecao...c'est le plus grand defenseur évoluant en europe...celà dît pour l'OL c'est pas forcement une bonne nouvelle...surtout à la date de ce match...rappellons que Cris à jouer quasiemnt tous les matchs depuis le début de saison...là il va jouer "au taquet bien évidement" à 6 jours du match retour de LDC...aussi je propose un achat groupé de cierges à aller déposer à Fourvière et St Jean (on est jamais trop prudent) !!!

Commentaire

En effet très bonne nouvelle pour notre Cris, j'espère qu'il va réaliser un très bon match comme ceux qu'il fait pour l'OL depuis le début de la saison afin de montrer au sélectionneur qu'il a sa place dans les 22 (ce qui est incontestable selon moi).
                        Après c'est joli de voir Fred dans cette attaque, j'espère qu'il va avoir du temps de jeu pour montrer ses qualités à Parreira.
                        En tout cas cette équipe du Brésil à vraiment de la "gueule" !!!

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                          Contre le Koweit...
                          Emirats Arabes
                          Ca c'est sûr et il profite de la blessure d'Oliveira.

En ce qui concerne Cris, à mon avis il ne sera pas titulaire et se fera renvoyer dés le retour de Roque Junior.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                            Emirats Arabes

Ca c'est sûr et il profite de la blessure d'Oliveira.

En ce qui concerne Cris, à mon avis il ne sera pas titulaire et se fera renvoyer dés le retour de Roque Junior.
                            A lui de montrer qu'il a sa place.
                            Si à l'entraînement Robinho Ronaldo Fred ne passent jamais, peut-être sera-t-il titulaire.

Commentaire

bonjour j'aurais une question pourquoi lorsque des joueurs lyonnais sont selectionnés en EDF tout le monde ici fait un taulé mais lorsqu'il sagit de l'equipe du bresil tout le monde s'en rejouit en sachant que dans les deux cas des echeances importantes se profilent pour votre equipe et que la fatigue risque de se faire sentir et dans le pire des cas (je vous souhaites sincerement que non) des blessures.
                              PS je suis conscient et d'accord que les bresiliens de votre equipe le merite mais les francais....
                              qu'en pensez vous???

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                Veja a relação dos 22 jogadores convocados

Goleiros
                                Dida (Milan)
                                Julio Cesar (Internazionale)

Zagueiros
                                Lúcio (Bayern de Munique)
                                Juan (Bayer Leverkusen)
                                Cris (Lyon)
                                Luisão (Benfica)

Laterais
                                Cicinho (Real Madrid)
                                Maicon (Mônaco)
                                Roberto Carlos (Real Madrid)
                                Gustavo Nery (Corinthians)

Meio-campo
                                Emerson (Juventus)
                                Edmílson (Barcelona)
                                Gilberto Silva (Arsenal)
                                Zé Roberto (Bayern de Munique)
                                Kaká (Milan)
                                Juninho Pernambucano (Lyon)
                                Ronaldinho Gaúcho (Barcelona)
                                Ricardinho (Corinthians)

Atacantes
                                Ronaldo (Real Madrid)
                                Robinho (Real Madrid)
                                Adriano (Internazionale)
                                Fred (Lyon)
                                Si c'est pas du banc ca ...
                                Y a facilement de quoi faire 2 équipes championnes pour la L1 ici !!!

Un match le 1er mars vs la russie ... va faire froid (-14), et les russes c'est pas des tendres.
                                Pas de blessures PLZ !!
                                ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

Ouais une blessure en selection c'est toujours ça le risque. Et avec le froid sibérien russe... ::(
                                  Envoyé par ercon
                                  Y a facilement de quoi faire 2 équipes championnes pour la L1 ici !!!!
                                  4-0 hier pour le Real avec des buts de Cicinho, Robinho, Ronaldo, R.Carlos.

Commentaire

ça fait super plaisir::)
                                    enfin Cris est séléctionné::)

Commentaire

Envoyé par toukool
                                      bonjour j'aurais une question pourquoi lorsque des joueurs lyonnais sont selectionnés en EDF tout le monde ici fait un taulé mais lorsqu'il sagit de l'equipe du bresil tout le monde s'en rejouit en sachant que dans les deux cas des echeances importantes se profilent pour votre equipe et que la fatigue risque de se faire sentir et dans le pire des cas (je vous souhaites sincerement que non) des blessures.
                                      PS je suis conscient et d'accord que les bresiliens de votre equipe le merite mais les francais....
                                      qu'en pensez vous???
                                      j'en pense que tu n'es pas aucourant de la situation et que tu fais un amalgame hasardeux

abidal s'est blessé lors d'un match de l'edf qui n'etait pas legal, car hors plage reservé aux selections nationales, et vu qu'il s'est blessé, l'ol demande des dommages, car abidal a été indisponible longtemps

image hosting

Commentaire

Ca va le rendre encore meilleur le Cris ... il voudra absolument prouver au sélectionneur qu'il mérite cette place !!! ::)

Sa dernière participation en sélection remonte au match de charité contre Haïti en aout 2004 , Nilmar avait joué et marqué d'ailleurs.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par deklong
                                          Sans vouloir casser l'optimisme ambiant, j'ai bien peur que cris soit sur le banc.
                                          A de nombreuses reprises le debat à été abordé, et sincerment je pense que les profils de lucio(indeboulonable) et de cris soit trop similaire pour etre aligné ensemble.
                                          Ils sont tout les 2 des rocs, evoluant en "stoppeur", le bresil a souvent evolué ces dernieres années avec une charniere "à lancienne", a savoir un "organisateur" et un "stoppeur".
                                          C'est egalement a mon avis la raison de la selection de roque junior, associé à lucio, leurs profils semblent etre assez complementaire.

Le problème du Brésil c'est qu'ils jouent presque en 2-4-4 en phase offensive :

__________Lucio___Cris__________

Cafu___Emerson___Ze R.__R.Carlos

Kaka___Ronaldo___Adriano___Ronnie

Rajouter un remanceur/technicien en défense en la personne de Roque, ne me semble pas indispensable. Au contraire avoir ces 2 rocs monumentaux que sont Cris et Lucio me parait indispensable pour donner un certain équilibre à cette équipe.

Le problème après c'est que Cris adore monter sur les coups de pieds arrêtés et Lucio remonte souvent jusqu'à la ligne médiane ballon au pied. Il faudra après que Parreira leur fasse comprendre ou est l'intérêt de l'équipe.

Dernière chose, je mettrai bien Juni aux cotés d'Emerson à la place de Ze. Reconvertir un ailier gauche en Mdéf me parait pas être une excellent idée.

Commentaire

Envoyé par ed57
                                            Ca va le rendre encore meilleur le Cris ... il voudra absolument prouver au sélectionneur qu'il mérite cette place !!! ::)

Sa dernière participation en sélection remonte au match de charité contre Haïti en aout 2004 , Nilmar avait joué et marqué d'ailleurs.

J'avais pas pensé à ça comme ça.
                                            Il est clair que cris ne sera pas titulaire, et qu'il y a une forte chance que lorsque roque junior revienne de blessure il ne sois plus appelé.
                                            Mais par contre lyon a tout à y gagné, il va jouer jusqu'a la fin de la saison avec l'envie de participer au mondial.
                                            Il sera bien motivé le cris.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par bow18
                                              Le problème du Brésil c'est qu'ils jouent presque en 2-4-4 en phase offensive :

__________Lucio___Cris__________

Cafu___Emerson___Ze R.__R.Carlos

Kaka___Ronaldo___Adriano___Ronnie

Rajouter un remanceur/technicien en défense en la personne de Roque, ne me semble pas indispensable. Au contraire avoir ces 2 rocs monumentaux que sont Cris et Lucio me parait indispensable pour donner un certain équilibre à cette équipe.

Le problème après c'est que Cris adore monter sur les coups de pieds arrêtés et Lucio remonte souvent jusqu'à la ligne médiane ballon au pied. Il faudra après que Parreira leur fasse comprendre ou est l'intérêt de l'équipe.

Dernière chose, je mettrai bien Juni aux cotés d'Emerson à la place de Ze. Reconvertir un ailier gauche en Mdéf me parait pas être une excellent idée.
                                              Les possibilités sont tellement nombreuses pour cette equipe, que ca en devient dingue.
                                              En 02 , il jouait comment?
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                Les possibilités sont tellement nombreuses pour cette equipe, que ca en devient dingue.
                                                En 02 , il jouait comment?
                                                Si jme souviens bien c'était un truc du genre :

_______________Marcos________________

_______________Roque Jr_______________
                                                ___________Edmilson_____Lucio___________

Cafu___________________________R. Carlos

____________Emerson___Gilberto__________

Ronaldinho_________Ronaldo_______Rivaldo

Je crois que ça tournait entre Kleberson, Gilberto et Edu.

Commentaire

Suis pas convaincu que Fred mérite sa selection ( bien qu'il soit lyonnais et que je l'apprécie )

Commentaire

• Envoyé par bow18
                                                    Si jme souviens bien c'était un truc du genre :

_______________Marcos________________

_______________Roque Jr_______________
                                                    ___________Edmilson_____Lucio___________

Cafu___________________________R. Carlos

____________Emerson___Gilberto__________

Ronaldinho_________Ronaldo_______Rivaldo

Je crois que ça tournait entre Kleberson, Gilberto et Edu.
                                                    Dans un systeme comme ça , lucio-cris ca peut faire mal .
                                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X