Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Vent de panique sur Gerland....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vent de panique sur Gerland....

Envoyé par juninho-the-best
    Je voulais savoir si Ethan avait bien pris Claire en "otage", pour se venger de Jack qui n'avait pas pu sauver sa femme enceinte elle aussi... ethan n'était pas dans l'avion et alors? c'est pas un martien, c'est un être humain m.erde! :shock: ca on en sait rien :shock:

Lock est il le mec que recherche Sawyer depuis tout petit? je ne pense pas, locke doit plutot etre un ancien membre de commandos ou un truc du genre A suivre aux prochain épisodes... ben heu oui

Les chinois m'inquiètent , toujours de côté, ils participent pas beaucoup à ce qui se passe, la femme semble toujours dans ses pensées... :? le mari ne parle pas anglais et sa femme ne veut aps lui dire qu'elle le parle. je pense que c'est pour ca qu'ils restent a l'écart Mouais peut etre... on verra...
    Zoxea t'as raison, avant que le bouquin flambe , l'ours était déjà là... yeah 8) Bien vu 8) et ouai 8)

Je sais plus qui nous disait que le seizième épisode allait etre actif, ben c'est sur, il a donc spoiler Ethan qui se fait tuer, et on voit enfin cet ours énorme :shock: ce serait bien que les modos donnent des avertissements pour les spoils quand ils sont confirmés, c'est vraiment pénibleOui mais ca serait un drole de boulot de rechercher le coupable ils sont payés pour ca comment ca ils sont pas payés
    bon on arrète
    OL is life ! The rest is details.
Chargement...
X