Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupet plébiscité par les français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coupet plébiscité par les français

je ne fait pas de pub pour france football ...c'est pas mon truc
    mais demain ce journal sort à la une un sondage réalisé aupres des amateurs de foot qui veulent voir à 69% notre greg dans la cage pour le mondial ( connaissant raymond comme je le connais il est bien capable de prendre barthez juste pour embeter !!!)
    salut à tous

et evitez moi les " est ce que c'est le vrai dominique blanchard"

Merci pour l'info ;)

Par contre je me pose une question : ... est-ce que c'est le vrai Dominique Blanchard ? ::D

... désolé, j'ai pas pu m'empêcher ...

Commentaire

Nous lirons ça, merci Dominique. ::

PS : J'ai adoré la "Supergirl" de Barthez hier soir.

Commentaire

Tu te rappelle de la Ligue 1 vote l'OM , alors tu sais les sondages .... ce sera bien notre domenech national qui va choisir ..... avec les astres

Commentaire

a mon avis ( et je pense qu'il est tres important :: ) ce sera barthez titulaire pour la coupe du monde
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Les marseillais vont nous dire que le sondage a été fait à Gerland ::D ::D

Commentaire

sans faire preuve de chauvinisme je touve que la difference entre les 2 gardiens n'est plus aussi marquée qu'il y a 2 mois..
              Barthez revient bien et si ca en reste la et bien domenech aura un choix tres difficile..il y aura dans tous les cas des mecontents..vous supp de lyon vous voulez voir votre gardien nous les notre..

mais si ca en reste la je pense que ca sera barthez..on saura ca dans tous les cas pour le prochain match de l'edf..je ne pense pas que domenech nous refera le coup d'une mi-tps chacun

Commentaire

Envoyé par asnowboard
                Tu te rappelle de la Ligue 1 vote l'OM , alors tu sais les sondages .... ce sera bien notre domenech national qui va choisir ..... avec les astres
                La Ligue 1 vote toujours l'OM et à la fin c'est nous qui sommes champions
                Par contre cette année c'est l'exeption, il ont voté Lyon, j'espère que celà nous portera pas malheur

Commentaire

Envoyé par Magicwaddle
                  sans faire preuve de chauvinisme je touve que la difference entre les 2 gardiens n'est plus aussi marquée qu'il y a 2 mois..
                  Barthez revient bien et si ca en reste la et bien domenech aura un choix tres difficile..il y aura dans tous les cas des mecontents..vous supp de lyon vous voulez voir votre gardien nous les notre..

mais si ca en reste la je pense que ca sera barthez..on saura ca dans tous les cas pour le prochain match de l'edf..je ne pense pas que domenech nous refera le coup d'une mi-tps chacun
                  Tu sais avec Domenech

Commentaire

Envoyé par Dominique_Blanchard
                    69%
                    C'est truqué ce sondage

Commentaire

Envoyé par ol_ympe
                      C'est truqué ce sondage
                      Le premier sondage à connotation érotique-ding- -ding-

Commentaire

c'est vrai que domenech est capable de tout..
                        mais si on sait des le prochain match qui sera titulaire ca va faire jaser jusqu'a la coupe du monde..le gardien aura bcp de pression car chacunes de ses interventions sera decortiquée..est ce une bonne chose ??

enfin on aura dans tous les cas 2 bons gardiens et c'est l'essentiel..en esperant qu'il n'y ait pas de rivalité entre eux a l'interieur du groupe

Commentaire

comme par hasard 69% bisque un salut à toi Dominique !!! vous imaginiez un duo Dominique Blanchard Et Bernard Lacombe commentant les match sur TLM raaaaaaaaaaaaah :oo

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                            comme par hasard 69% bisque un salut à toi Dominique !!! vous imaginiez un duo Dominique Blanchard Et Bernard Lacombe commentant les match sur TLM raaaaaaaaaaaaah :oo
                            Richard est très bien, il permet un peu de modérer Bernard, en revanche si Dominique pouvait animer "OL System" je ne serai pas contre, bien au contraire. ::

Commentaire

Je pense pas que ce soit le vrai il a pas mit de majuscule ni de point final et un PS aurait été bien venu

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
                                Je pense pas que ce soit le vrai il a pas mit de majuscule ni de point final et un PS aurait été bien venu
                                Et il fait des fautes aussi. ::)
                                Mais bon aujourd'hui, les journalistes c'est plus trop ça (y'a qu'à lire olweb.fr et écouter Bénédetti pour s'en rendre compte ::)).

Commentaire

mais qui est ce dominique blanchard :?:
                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

je suis pas etonner par se plébiscite ,c'est tout ta fait normal!

Commentaire

cool... super... trop génial

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                                        mais qui est ce dominique blanchard :?:
                                        un bois sans soif !

Commentaire

http://www.omplanete.com/olympiquede...news.php?id=83

Comme vous pouvez le voir, la nouvelle est accueillie très rageusement du côté de Marseille. :mdr: :roll:

Commentaire

Envoyé par Magicwaddle

En même temps, si on joue contre la Slovénie, faut pas s'attendre à ce qu'ils aient bcp d'occaz de buts, pas pas bcp de chances de briller!!!

Si il y a 0 buts encaissés, on fait quoi?On tire au sort?A pile ou face?
                                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Meaulot

Comme vous pouvez le voir, la nouvelle est accueillie très rageusement du côté de Marseille. :mdr: :roll:

France Footix vote Coupet pour les Bleus
                                              Le France Football à paraître demain matin porte en première page le résultat d'un sondage BVA à propos du choix des Français sur le portier de l'Equipe de France pour la Coupe du monde 2006. Le résultat est largement en faveur du gardien Lyonnais: 69% pour Coupet contre seulement 28% pour Fabien Barthez.
                                              On peut s'interroger sur l'intérêt d'un tel sondage hormis encenser encore un peu plus un Coupet redevenu banal depuis plusieurs matchs. Quant à Fabulous Fab' il s'améliore toujours de match en match, la rencontre d'hier soir en Angleterre l'a bien prouvé ... Enfin, n'en demandons pas trop au Français moyen qui croit Lyon capable de gagner la Champion's League ...
                                              Nickelbast le Jeudi 16 Février 2006 à 19h29

J'adore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Meaulot

C'est vrai que mettre fereirra en photo mobile fonds d'écran (c.f.: le site!)ça rendra n'importe qui rageux!!!

C'est bien pour Coupet...Content...::
                                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

MDR les clowns :mdr: :mdr: :mdr: vous pouvez être sur que si s'avait été le contraire.. ils auraient pondu un sujet du genre "même france football plebiscite Barthez la france du foot croit en lui "

Commentaire

Chargement...
                                                  X