Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un match de l'équipe de France à Gerland?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deklong
    a répondu
    Question de geaographie.
    Il faut des endroits qui rassemblent un max de population.
    Paris est obligé vu le prix du SDF.
    Ensuite , Les matchs dans l'ouest sont pour nantes, ceux dans le nord pour lens, l'est saint etienne et le sud montpellier(plus le velodrome vu ce qui c'est passé les dernieres fois et la colere du selctionneur de l'epoque).

C'est simplement une question de géographie.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Grifoule
    d'accord dam si il est ferme ou en ouvre un autre ? attaque pas les supporters de OL avec des personne qui atende que sa ! surtout nous tu crois pas! on va pa se casser tous seul quand meme?
    Je ne disais pas ca pour nous "casser" mais pour essayer de débattre tranquillement en exposant mes arguments et exemples basées sur des faits précis. Je sais c'est pas marrant tout ca mais dire le contraine n'apporterait rien !
    Enfin on verra nos comptes rendus respectifs dans nos deux tribunes samedi ;))

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    C'est l'occasion ou jamais de faire un coup de pub... Pour la Coupe du monde il n'était pas TROP PETIT, et le Maire n'a pas osé faire construire à Pusignan... Faute diplomatique!

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Damsgone82
    Mais je t'ai parlé de ce que j'ai vu de mes yeux vu ! C'est vrai que ca fait pas toujors plaisir, à moi non plus ca ne ma fait pas plaisir de le dire, mais je ne désespère pas pour l'avenir !
    Tiens je te propose qu'après le match de demain, on dise chacun comment s'est passée l'ambiance autour de nous dans notre tribune (toi JB et moi VNI) ... si ce topic est toujours ouvert samedi on poste ici ou sinon par MP ... ca te dit ? ;))

PS : J'ai JAMAIS dit que j'étais Bad Gones !
    d'accord dam si il est ferme ou en ouvre un autre ? attaque pas les supporters de OL avec des personnes qui atende que sa ! surtout nous tu crois pas! on va pa se casser tous seul quand meme?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Grifoule
    revoila choca ! le marseillais et partis temps mieux!
    Hein ?

Blackcat, c'est trôp bête, comme on dit !

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Grifoule
    dam je t'aime bien tu le c'est jespere, mais sur se coup la tu ma a taquer deux fois je te comprend pas !exscuse je t'es promis que je me facherais pas avec toi ,allors je vais le faire ,mais sur le coup la tu a abuse !
    Mais je t'ai parlé de ce que j'ai vu de mes yeux vu ! C'est vrai que ca fait pas toujors plaisir, à moi non plus ca ne ma fait pas plaisir de le dire, mais je ne désespère pas pour l'avenir !
    Tiens je te propose qu'après le match de demain, on dise chacun comment s'est passée l'ambiance autour de nous dans notre tribune (toi JB et moi VNI) ... si ce topic est toujours ouvert samedi on poste ici ou sinon par MP ... ca te dit ? ;))

PS : J'ai JAMAIS dit que j'étais Bad Gones !

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Choca
    J'ai toujours été Choca, moi... mask
    choca, c'est honteux de me nommer ainsi...

Sinon, pour le match à Gerland... pourquoi faire ?! mask
    revoila choca ! le marseillais et partis temps mieux!

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Damsgone82
    Mais tu parles de QUI ? De moi ???
    dam je t'aime bien tu le c'est jespere, mais sur se coup la tu ma a taquer deux fois je te comprend pas !exscuse je t'es promis que je me facherais pas avec toi ,allors je vais le faire ,mais sur le coup la tu a abuse !

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Sinon, pour le match à Gerland... pourquoi faire ?! mask[/QUOTE]

Pour faire apprécier ce beau stade, par exemple...::)

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Choca

Sérieux ! C'est que moi (enfin que je sache) ... y a anguille sous rouche ou quoi pffuu

Enfin bon ca me fait rien ;)) (mais je suis intrigué de ce tour de magie !

@+ choca bisque

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Damsgone82
    Bon sinon Must, tu as touché à quoi pour que cette majuscule à mon pseudo et celui de Choca (oups "choca" je veux dire) apparaisse ! Avoue et je ne te gronderai pas !

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Grifoule
    il y en na qui se dise bad gone !, je defent les supportaires est il me m'est un couteaux dans le dos a deux reprise. bon sa ira mieux demain !
    Mais tu parles de QUI ? De moi ???

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Ben... Y a les Supporters et les supporters...mask
    il y en na qui se dise bad gone !, je defent les supportaires est il me m'est un couteaux dans le dos a deux reprise. bon sa ira mieux demain !

Laisser un commentaire:

• joyeux51
    a répondu
    Envoyé par naomi.asm
    à ce rythme, à 40 ans, tu auras fini le lycée
    Le bac à cinquante ans, la retraite à 55. (fonctionnaire)
    C' est un bon calcul non?::)

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Mouais, bon pour la médaille en chocolat.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par naomi.asm
    Bah non, en quatrième toujours !!! Ben alors !

Laisser un commentaire:

• V...pour...Vendetta
    a répondu
    Envoyé par Damsgone82
    J'ai tellement adoré la classe de quatrième que je me suis sit bah pourquoi la quiiter en si bon temres bisque

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Ben... Y a les Supporters et les supporters...mask

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par naomi.asm
    ca fait 12 ans que tu es au college ? mask
    J'ai tellement adoré la classe de quatrième que je me suis sit bah pourquoi la quiiter en si bon temres bisque

Laisser un commentaire:

• V...pour...Vendetta
    a répondu
    Envoyé par Damsgone82
    J'espère que tu ne parles pas de moi car perso j'aime mon OL depuis que je suis au collège (12 ans maintenant), je vis, je vibre pour mon OL, je tremble je stresse, je ris je saute je chante je bouge, je voyage pour suivre encourager, supporter cette équipe qui me donne tant de joie depuis maintenant une dizaine d'année !
    ca fait 12 ans que tu es au college ? mask

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Bon sinon Must, tu as touché à quoi pour que cette majuscule à mon pseudo apparaisse ! Avoue et je ne te gronderai pas !

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Grifoule
    ily a deja aces des soit disant supporters Lyonnais!
    J'espère que tu ne parles pas de moi car perso j'aime mon OL depuis que je suis au collège (12 ans maintenant), je vis, je vibre pour mon OL, je tremble je stresse, je ris je saute je chante je bouge, je voyage pour suivre encourager, supporter cette équipe qui me donne tant de joie depuis maintenant une dizaine d'années !

Laisser un commentaire:

• pagismagis
    a répondu
    Envoyé par Grifoule
    la je suis d'accord avec toi mais il faut pas dire que Lyon c'est dela merde est MARSEILLE le tope niveaux,il y a du bon est du mauvais partous !

jamais dit le contraire mais je pense toutefois que la ferveur des marseillais pour leur club est assez saisissante: parfois elle s'exprime mal ou a mauvais escient mais elle a le merite d'exister apres 13 ans de disette

hier encore le show des 1000 marseillais a bolton etait carrement...."bluffant"

Laisser un commentaire:

• joyeux51
    a répondu
    Envoyé par Damsgone82
    Ce débat reste néanmoins un dialogue de sourds, je sais pas ce que vous en pensez mais on n'avance pas !
    Et c'est comme ça sur beaucoup de topics...
    mais bon on doit aimer ça puisqu'on continue!

ps: mon message ne sert à rien.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    il y a pas un supporter stephanois pour completer le debat ????
    ily a deja aces des soit disant supporters Lyonnais!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X