Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne chance a vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonne chance a vous

amis lyonnais bonjour je me presente je m apelle michel et je suis supporter des girondins je vous souhaite bonne chance en league des champions et j espere que vous aller gagner cette coupe car j en peu plus d entendre les marseillais dirent que ce sont les seul etc etc etc vous connaissez la suite bon ben bonne chance a vous quoi voila seulement en coupe d europe par ce que en championnat ont est la derriere vous ehehehe lol voila :oo
    bisque supporter des girondins qui respecte tout le monde sauf marseille

Merci beaucoup et vous continuez comme cela en championnat.......restez à 7 points !!!:: :: ;)) ;))

Commentaire

Envoyé par magic 33
      amis lyonnais bonjour je me presente je m apelle michel et je suis supporter des girondins je vous souhaite bonne chance en league des champions et j espere que vous aller gagner cette coupe car j en peu plus d entendre les marseillais dirent que ce sont les seul etc etc etc vous connaissez la suite bon ben bonne chance a vous quoi voila seulement en coupe d europe par ce que en championnat ont est la derriere vous ehehehe lol voila :oo
      j en reviens pas ,mais merci ! (j,en revient pas pour une raison magic = aussi supportes des vert ?°)un stef qui est pour OL .

Commentaire

[QUOTE=Grifoule]j en reviens pas ,mais merci ! (j,en revient pas pour une raison magic = aussi supportes des vert ?°)un stef qui est pour OL .[/QUOTEla reponsse est dans ma signature ami lyonnais

Commentaire

Envoyé par FAJA69
          Merci beaucoup et vous continuez comme cela en championnat.......restez à 7 points !!!:: :: ;)) ;))
          Pas mieux

Commentaire

lol c'est sympa de ta part. Je vous souhaite aussi de bien finir la saison. Mais pas trop non plus heinbisque

Deuxième c'est bien il faut vous en contenter pour cette saison!!::)

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
              lol c'est sympa de ta part. Je vous souhaite aussi de bien finir la saison. Mais pas trop non plus heinbisque

Deuxième c'est bien il faut vous en contenter pour cette saison!!::)
              Et même pour la prochaine ! ::

Commentaire

merci, bonne chance à nous ^^

Commentaire

apres le topic " j' teu crache a la gueulle !!!

Voila le topic "je t 'aime ....tu aimes ???... on s 'aiment !!!

Commentaire

Les marseillais sont aussi les seules à avoir tricher...

Commentaire

Envoyé par magic 33
                      Ben tu sais, après, en plus des marseillais t'aura le droit à un discours approchant de la part des lyonnais

Sinon merci pour les encouragements :)

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                        Et même pour la prochaine ! ::
                        faut pas exagere quand meme ok pour 2 eme cete annee mais l annee prochaine on joue le titre comme la dit ricardo

Commentaire

Envoyé par magic 33
                          faut pas exagere quand meme ok pour 2 eme cete annee mais l annee prochaine on joue le titre comme la dit ricardo
                          Nous aussi...
                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Chargement...
                          X