Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

histoire de chaussures (Govou Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par andton69
    Mais non c'est pour marcher dans la m e r d e
    Il devrait donc les mettre pour jouer à Goeffroy Guichard... mask

Commentaire

Envoyé par Eiko

Photos prisent par Sonny.
      le pauvre
      Vade retro Génésio.

Commentaire

il va quand meme pas oser mettre ca le 29 avril pour le derby , mince alors il a completement disjoncté le sydney

Commentaire

Envoyé par Sonny.
          On a failli le tailler à l'entrainement l'autre fois ! Non franchement, des pompes vertes...
          Jvois pas ou est le probleme ...

Les stephs jouent bien avec des chaussures blanche bleue ou rouges nan ?

Commentaire

Envoyé par gritcho
            il va quand meme pas oser mettre ca le 29 avril pour le derby , mince alors il a completement disjoncté le sydney
            Nan dans deux matchs il change de shoes mask

Commentaire

pfff vous croyez vraiment qu'il a les moyens de se payer une nouvelle paire toute les semaines ou quoi? ::D

Commentaire

Ce sont les +F50 Tunit, les news adidas
                Magnifiques sauf ce coloris!::)
                In Gonalons Veritas.

Commentaire

J'espere que c'est de l'humour ce post
                  http://www.wwf.fr

Commentaire

En tout cas adidas en as fait de jolies couleur OM blanches et bleu ciel

Commentaire

Franchement je trouv kel sont stylés lé nouvelle F50+ !!!
                      C'est pas paske Sidney a des chossures vertes ke son club de coeur est St-Etienne, heureuzemen!!!
                      Je pense kil a mm pa fé allusion a St-Etienne kan il a mi lé nouvelles F50+ pour la 1ere foi!!!!

Commentaire

Envoyé par badgones76290
                        Franchement je trouv kel sont stylés lé nouvelle F50+ !!!
                        C'est pas paske Sidney a des chossures vertes ke son club de coeur est St-Etienne, heureuzemen!!!
                        Je pense kil a mm pa fé allusion a St-Etienne kan il a mi lé nouvelles F50+ pour la 1ere foi!!!!
                        Peut-être pas lui mais je pense que ces chers coéquipiers ont su le lui rappeler lol
                        On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

Envoyé par La Lyonnaise
                          Peut-être pas lui mais je pense que ces chers coéquipiers ont su le lui rappeler lol

C'est possible mé si il lui on di sa devé etre pour rigolé donc rien de mechan!!!!!!!
                          Pe etre kil na pa le choix, il é pe etre obligé de lé mettre car je vou rappel il é sous contrat avc Adidas plus precisement avc lé F50+!!!!!Il a porté pa mal de differents modeles de F50+!!!!!

Commentaire

Envoyé par badgones76290
                            C'est possible mé si il lui on di sa devé etre pour rigolé donc rien de mechan!!!!!!!
                            Pe etre kil na pa le choix, il é pe etre obligé de lé mettre car je vou rappel il é sous contrat avc Adidas plus precisement avc lé F50+!!!!!Il a porté pa mal de differents modeles de F50+!!!!!
                            Ah oui ça c'est évident!!!On sait très bien que le chambrage contribue à la super ambiance qu'il y a dans cette équipe!lol
                            On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

Envoyé par La Lyonnaise
                              Ah oui ça c'est évident!!!On sait très bien que le chambrage contribue à la super ambiance qu'il y a dans cette équipe!lol

Heureuzemen ke c ke pour rigolé paske si d joueur ne sentenden pa dan lekipe...:crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par badgones76290
                                Heureuzemen ke c ke pour rigolé paske si d joueur ne sentenden pa dan lekipe...:crazy: :crazy:
                                Kannst du übersetzen?
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Lol, moi ça ne me choque pas, avant j'avais des chaussure rouge, épuis notre maillot était rouge aussi lol.

Commentaire

Le grand blond avec des chaussures vertes...
                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                    X