Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JMA en direct sur les forums du Nouvel obs le 20/02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA en direct sur les forums du Nouvel obs le 20/02

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais (OL), sera le Lundi 20 Février 2006 de 15h30 à 17h00 l'invité des forums de nouvelobs.com

Je viens de le voir sur le site du Nouvel Obs.

Si ça interesse certain d'entre vous, mais je ne sais pas ce que ça vaut ni comment ça va fonctionner.

Ohhhhhhhhhhhhhh put'aiiiiiiiiiiiiin. Jean-Mi, j'y serai !

Commentaire

Bah, y vont encore poser les questions bateaux sur le financement et le nouveau stade... Le sport c'est pas la rayon du Nouvel Obs. Ca risque de virer économie, pour pas dire plus.
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Ca peut toujours être intéressant je pense. J'irai jeter un coup d'oeil, en espèrant un scoop sur le stade...

Commentaire

Envoyé par Eiko
          Ca peut toujours être intéressant je pense. J'irai jeter un coup d'oeil, en espèrant un scoop sur le stade...
          Alors :?:
          Etait-ce interessant ?
          Qu'a t-on appris ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Commentaire

Envoyé par Saigone
            Alors :?:
            Etait-ce interessant ?
            Qu'a t-on appris ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?:
            c'est pas encore passé,ça sera le 20/02 bisque

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
              c'est pas encore passé,ça sera le 20/02 bisque
              Ah ben oui. Ca fait deja deux fois aujourd'hui que je peche par exces de precipitation. On dirait du Vairelles...

Commentaire

Nous on l'a ici tous les jours JMA, sur le forum...;)) ;))

|-)
                HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                X