Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

En imaginant Cris...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En imaginant Cris...

On sait tous que plusieurs joueurs peuvent exellé dans plusieurs postes. On sait que Edmilson , ancien défenseur de OL , est assez bon en milieu défensif.Essien la saison passé est descendu stoppeur et a tenu le poste avec beaucoup de talent ( sauf contre Rennes :mad: )
    Desailly était bon dans ses deux postes aussi. On sait que certain joueurs ont cette faculté de tenir un bon nombre de poste. Beaucoup de monde pensent que Malouda seraient parfait en défenseur gauche ( avec de l'entrainement , si on oublie auxerre ).
    En regardant jouer Cris , je me suis demandé quel poste il pourrai tenir.
    Gardien ?
    Défenseur latéral ?
    Milieu défensif ?
    Milieu Offensif ?
    Attaquant ?

Quel tot de réussite pourrai avoir Cris en tenant ses postes ?

Gardien : 30 % Il est quant même adroi de ses mains

Défenseur latéral : 40 % J'arrive pas à l'imaginer

Milieu défensif : 80 % Il est bon ballon au pied et en récupère des tonnes

Milieu Offensif : 20 % Pas les qualites pour tenir se poste

Attaquant : 70 % Adroi devant le but , il pourrai faire de joli chose ...

A vous d'imaginez ... Pour Cris ou un autre joueur ... ;)

MD bien sûr, j'imagine qu'il serait impérial.
    ou
    A car effectivement adroit devant le but.

Pour le reste j'y crois pas trop, pas assez meneur pour être MO, pas assez dribbleur pour être Ailier, et faut s'entraîner depuis très longtemps pour être bon gardien.

Commentaire

Moi c'est Clerc que je vois bien en MD, il ramasse un nombre de ballons hallucinant, il ne le perd jamais et sait le donner !
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Il pourrait bien se débrouiller, même si je ne sais pas si sa qualité de passe équivaut à celle de Diarra.

Mais bon, il est tellement bon en 1 contre 1 en dernier défenseur, que ça serait un peu du gachis de s'en priver.

Yepes pourrait aussi monter d'un cran, tout comme Ferdinand qui joue devant la défense depuis quelques matches déja.

Commentaire

Envoyé par bow18
          Il pourrait bien se débrouiller, même si je ne sais pas si sa qualité de passe équivaut à celle de Diarra.

Mais bon, il est tellement bon en 1 contre 1 en dernier défenseur, que ça serait un peu du gachis de s'en priver.

Yepes pourrait aussi monter d'un cran, tout comme Ferdinand qui joue devant la défense depuis quelques matches déja.
          Ferdinand est un tocard.

Commentaire

Coupet en ARD. mask

Commentaire

Envoyé par midfield
              Ferdinand est un tocard.

Quelle argumentation ! T'es trop "balnave" toi !! (T'as du ressortir cette expression 3 ou 4 fois sur ce forum sans que je ne comprenne ce que ça voulait dire, je l'ai bien utilisé là ? )

En forme c'est l'un des tout meilleur défenseur du monde. Son problème c'est que c'est un branleur fétard.

Commentaire

Je ne vois pas Clerc milleu défensif ; sa principale qualité étant la vitesse de course. De plus, il est prafois léger défensivement.
                A vrai dire, je crois que tout le monde est à sa place :p
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par bow18
                  Quelle argumentation ! T'es trop "balnave" toi !! (T'as du ressortir cette expression 3 ou 4 fois sur ce forum sans que je ne comprenne ce que ça voulait dire, je l'ai bien utilisé là ? )

En forme c'est l'un des tout meilleur défenseur du monde. Son problème c'est que c'est un branleur fétard.
                  Parfaitement utilisé en effet. Bravo et merci ! Arrête il est nul... je ne l'ai jamais vu un bon match, et j'en ai bouffé du Man U !!

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                    Je ne vois pas Clerc milleu défensif ; sa principale qualité étant la vitesse de course. De plus, il est prafois léger défensivement.
                    A vrai dire, je crois que tout le monde est à sa place :p
                    J'espère bien, on parle de foot pro, là ! mask
                    HANS ZIMMER

Commentaire

être balnave ?
                      Je connaissais dire des balnaves, être un balnaveur à la limite ...
                      Enfin ça doit sûrement vouloir dire la même chose.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                        être balnave ?
                        Je connaissais dire des balnaves, être un balnaveur à la limite ...
                        Enfin ça doit sûrement vouloir dire la même chose.
                        Jamais entendu ça dans ma région...mask
                        HANS ZIMMER

Commentaire

Ben des balnaves quoi, mythoner ... des mytho ... des mensonges éhontés qui servent l'argumentation de la personne les employant.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            Ben des balnaves quoi, mythoner ... des mytho ... des mensonges éhontés qui servent l'argumentation de la personne les employant.
                            Mrde... j'utilisais ça dans le sens "tocard". Ça allait bien d'un point de vue phonétique...

Commentaire

idem je le vois bien en avant centre c'est un vrai renard des surfaces!!!
                              JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par midfield
                                Mrde... j'utilisais ça dans le sens "tocard". Ça allait bien d'un point de vue phonétique...
                                Toutes façons y'a que des tocards pour lâcher des balnaves ::D

Commentaire

Envoyé par jopopmk

C'est pas plutôt un terme tennistique? Tous les 7 jeux l'arbitres de chaise dit: "balnaves".

(c'est bon je sais où est la sortie cloown )

Commentaire

Envoyé par mamuth
                                    C'est pas plutôt un terme tennistique? Tous les 7 jeux l'arbitres de chaise dit: "balnaves".

Reste !!!
                                    Perso, je l'ai trouvée excellente ::D

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                      Reste !!!
                                      Perso, je l'ai trouvée excellente ::D
                                      Tu m'étonnes !

Commentaire

Envoyé par mamuth

Excellent...!::)

Commentaire

1) On dit banave ... On désigne un banaveur ... Qui viens du verbe Banaver ... Qui veut bien dire mentir.
                                          Quant je dit le verbe , je ne suis pas serieux même si tu peut quant même le conjuger. Comme le verbe Ni.quer.

2) On dévie de mon sujet là

Commentaire

Cris :
                                            - un bon 9 à la Carew le jeu de tête en plus
                                            - un bon milieu récupérateur (avec son physique et son jeu de passe)
                                            1987

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                                              1) On dit banave ... On désigne un banaveur ... Qui viens du verbe Banaver ... Qui veut bien dire mentir.
                                              Quant je dit le verbe , je ne suis pas serieux même si tu peut quant même le conjuger. Comme le verbe Ni.quer.

2) On dévie de mon sujet là
                                              Merci pour la précision éthimologique
                                              ... enfin moi je continuerai à dire baLnaveur ... ::D

Commentaire

Lors on doit mettre 70 en attaque à Cris dans PES ?
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                  Merci pour la précision éthimologique
                                                  ... enfin moi je continuerai à dire baLnaveur ... ::D
                                                  pour moi aussi on dit bien balnaveur!
                                                  JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X