Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon et les grands d' europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon et les grands d' europe

pensez vous que lyon pourra rattraper son retard sur le plan économique avec les grands clubs européens comme Manchester united barcelone le real chelsea ou en la juve parce qu'il y tout de même un sacré retard d'ailleur sue l'equipe tv le journaliste a dit que lyon faisait figure de "parents pauvres" lorsqu'il commentait le classement des des 20 club les plus riches au monde

Ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que la fiscalité français n'offre pas autant de liberté qu'en Angletterre, Espagne ou Italie par exemple... Si le club venait à s'endetter trop lourdement, il serait relégué en L2... ce qui est improbable ailleurs
    A quand l'égalité?::

Commentaire

c'est vrai que la fiscalité francaise est un gros poids pour les clubs de l1 mais l'entrée en bourse peut financer beaucoup de choses et permettre aux clubs de faire un bond économique

Commentaire

Envoyé par Parmenion
        Ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que la fiscalité français n'offre pas autant de liberté qu'en Angletterre, Espagne ou Italie par exemple... Si le club venait à s'endetter trop lourdement, il serait relégué en L2... ce qui est improbable ailleurs
        A quand l'égalité?::
        Est-ce que vous trouveriez normal que des gens qui gagnent des millions ne payent pas d'impôts ? Non, je dis ça, parce qu'en général quand on parle de virer l'ISF ça hurle !

Commentaire

Envoyé par tsubi
          c'est vrai que la fiscalité francaise est un gros poids pour les clubs de l1 mais l'entrée en bourse peut financer beaucoup de choses et permettre aux clubs de faire un bond économique
          Pas si certain que ca que l'entrée en bourse soit une si bonne chose que ca (hormis l'entrée d'argent lors de la mise sur le marché ) d'ailleurs chelsea et manchester ne sont plus coté en bourse ( n'importe quel milliardaire paut faire une OPA sur un club coté)et les autres ( dortmund , lazio , roma ..... ) sont au bord de la faillite .
          Alors ..... surtout que la DNCG en france ne laissera aucun ecart et retrogradera si les resultats boursiers sont mauvais.

Commentaire

En parlant finances des clubs européens, sur www.lequipe.fr , il y a un sondage :

Est-il normal qu'aucun club français de football ne figure parmi les dix plus riches au monde ?
            OUI 64%
            NON 36%

Commentaire

oui mais le problème c'est que lyon n'est pas propriétaire de son stade et que seul s les clubs propriétaires de leurs stades peuvent entrer en bourse enl'occurence l'aja et l'aca mais j' espère que notre president va faire changer les les choses parce que ce serait une grande avanvée pour l'ol

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                Est-ce que vous trouveriez normal que des gens qui gagnent des millions ne payent pas d'impôts ? Non, je dis ça, parce qu'en général quand on parle de virer l'ISF ça hurle !
                Je ne demande pas ce genre de choses, mais une remise à niveau des systèmes fiscaux les rendants plus égalitaires serait très intelligent de la part de la FIFA... hum... on me souffle Blatter dans l'oreille...j'abandonne l'idée milles excuse ::D

Commentaire

Envoyé par clems_37
                  En parlant finances des clubs européens, sur www.lequipe.fr , il y a un sondage :

Est-il normal qu'aucun club français de football ne figure parmi les dix plus riches au monde ?
                  OUI 64%
                  NON 36%

En même temps ce sondage ne veut absolument rien dire.

C'est Normal au vu de la fiscalité française et des faibles parcours européens des équipes.
                  C'est pas normal parce que la France est une très grande nation de football.

Ils ont vraiment des flèches comme journaliste à l'équipe ! mask

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                    Se que je trouve anormal , c'est que certaine personne très haut placé dans l'état , gagnent trop par rapport au boulot qu'ils font.

Je sais c'est pas le débat mais bon ... Un footballeur a pour avantage de donner du rêve à des personnes qui n'ont plus les moyens d'en faire.

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                      Se que je trouve anormal , c'est que certaine personne très haut placé dans l'état , gagnent trop par rapport au boulot qu'ils font.

Je sais c'est pas le débat mais bon ... Un footballeur a pour avantage de donner du rêve à des personnes qui n'ont plus les moyens d'en faire.
                      Les sénateurs qui touchent leur salaire à vie ! mask

Vu que c'est eux qui votent les lois, ce n'est pas prêt de changer.

Commentaire

La carrière des champions, que ce soit dans n'importe quel sport, est beaucoup plus limitée dans le temps que celle des politiques ou des patrons. C'est un choix de vie et y faut le respecter. Tant pis si certains hurlent.
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                        X