Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par shaineu
    Parce que je suis un gone, que j'aime ma ville et mon club.
    tout le reste c'est du pipi de chat à mes yeux.
    Je ne tolère pas qu'on dénigre les chats...

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Moi aussi, je jouais souvent avec Lyon dans Fifa 99 ::) J'entend toujours les fameux cris de Gilardi " Andersooooooon" quand notre star brésilienne chopait la baballe Il avait d'excellents points , pas mal de 16 ( soit le maximum ) . Mais pour le reste de l'équipe,c'était franchement moyen voire mauvais ... même Dhorasoo était nul Je parle pas des Patouillard, Grassi, Cocard ...

Bon pour répondre au sujet principal, je ne me souviens plus des faits exacts qui m'ont poussé à supporter Lyon. J'avais été marqué par le transfert d'Anderson, ca je m'en souviens très bien, mais je ne supportais pas précisément de clubs à cette époque. Mes potes supportait Paris, Marseille , Monaco, Metz . Et moi j'ai fini par trancher pour Lyon ( durant la saison 99/00 ) , comment, ca je n'en sais rien : c'est venu petit à petit ... peut être un match vu à la télé ?

Laisser un commentaire:

• Lo(ïc)
    a répondu
    j'aime l'OL depuis que j'ai 7 ans. avant, je ne m'interessait pas au foot. l'OL est dans mon coeur depuis 2000. Une partie de ma famille vit là-bas, alors quand j'vais chez eux une (ou deux) fois par an, j'vais quasi toujours voir un match de l'OL. aussi quand ils viennent à Bolaert (ou à Lille) comme je vis en Belgique

Laisser un commentaire:

• shaineu
    a répondu
    Parce que je suis un gone, que j'aime ma ville et mon club.
    tout le reste c'est du pipi de chat à mes yeux.

Laisser un commentaire:

• salem27
    a répondu
    [QUOTE=perceval]PARCEQUE!!! bisque

non plus sérieusement car:
    je suis lyonnaise,que je vis à Lyon parce que je vibre pour ce club::) ::) ::)

Laisser un commentaire:

• salem27
    a répondu
    Envoyé par eikichi onizuka
    Je voulai créer se topic pour savoir pourquoi etes vous fan de l'OL?
    Car vous aimez ses joueurs ?
    Car s'est les meilleurs ?
    Car vous etes lyonnais et que c'est le club de votre ville ?
    Car vous avez des membres de votre famille ou vous même qui y ont évolué ?
    Car vous avez des parents qui vous ont transmis l'amour de se club?
    Car c'est le premier club que vous avez vu joué ?
    C'est une histoire de longue date qui est tellement lointaine que les raisons de cette d'amour entre vous et OL sont enterré dans votre cervelle avec tous les autres souvenir d'avant ?

Merci de répondre. Sincèrement.::)

ps: les supporters adverses peuvent donné leur réponses sur le club qu'ils supportent.
    je suis Lyonnais et que c'est le club de ma ville:oo :oo :oo :oo :oo Lyonnais est fiere de l'etre

Laisser un commentaire:

• tipie4
    a répondu
    c'est parce que je suis lyonnaise j'adore ma ville et mon club meme si on tombe en L2 un jour je suis lyonnaise et je le resterait-ding-

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Ca fait 2 ans qu j'habite sur Lyon et qu'est-ce que j'aime cettevlle ! :oo

Et en tant que pasioné e foot, j'ai suivi la la vvoie. Je 'ai pas raté un match deLyon à la télé depuis 2 ans, ni un match de Lyon en C1 à Gerland depuis Anderlecht !

::

Laisser un commentaire:

• sharck
    a répondu
    [QUOTE=eikichi onizuka]Je voulai créer se topic pour savoir pourquoi etes vous fan de l'OL?
    parce que je suis né à lyon, l'OL, c'est le club de la plus belle ville du monde pour moi. Celle ou je me sent bien, ou j'aime me promener, cellle que j'aime faire découvrir et qui recelle mille et un trésors.

Les joueurs ne font que passer, qu'on ait des buzes ou des stars, j'aimerais et supporterais toujours l'OL.

C'est pas forcément depuis longtemps, puis, on a tous connus ou presque les années 80.

à 250%

Des lointains amis oui, mon ancien médecin toujours, mais je supportais l'OL avant.

Que dalle sont stéphanois chez moi.

Faux, avant c'étais l'AS.Craponne contre Martigues en CDF......... bisque

C'est une histoire de longue date qui est tellement lointaine que les raisons de cette d'amour entre vous et OL sont enterré dans votre cervelle avec tous les autres souvenir d'avant ?
    Je ne saurais l'expliquer en effet, mais ça date d'il y a quasiment 20 ans. Une sensation unique de découvrir un "vrai" stade de foot du haut de mes 10 ans. Une impression magique, les cris, les chants, les couleurs, la tension palpable.......
    Mais surtout Lyon, c'est ma ville, l'OL, c'est mon club. Pour moi, tu peux pas aimer un club si tu aimes pas la ville. Lyon, c'est une atmosphère, certains diront pas de passion, oh que non, les lyonnais sont bien au-dessus de ça, bien au dessus du racoleur, du vulgaire, du ma-tu-vus, ça c'est pas Lyon, Aulas est à l'image du club, de la ville, il se prends pas pour un premier ministre ou pour ce qu'il n'est pas, l'OL, Lyon c'est ça, Lyon la ténébreuse, mais si chaleureuse quand tu arrives à te faire accepter dans les maisons. A lyon, on va pas te parler dans le bus, dans d'autres villes si, mais à Lyon, on viendra pas baver dans ton dos, faire le faux-amis non plus. Lyon, faut la comprendre, s'y adapter, s'y confondre pour l'apprécier. Lyon, c'est la mystérieuse, et l'OL, sa réussite, bah, c'est pareil : "Le fabricant mange quand il a faim, le canut, quand il a le pain" et aussi une autre que j'adore de la plaisante sagesse lyonnaise : " Méfie-toi des gônes que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout".
    Allé l'OL.
    Ces deux maximes, conduisent l'OL, c'est ça le coeur de la ville, de la réussite "à la lyonnaise" de JMA, mais aussi, la notre, nous qui les suivons, et qui perpétuons ces traditions et son âme. Car oui, l'äme, c'est pas juste de dire des "oh, putaing, cong ******", l'äme, ça se dit pas qu'avec des mots, ça se palpe dans la sérennité, dans la patience, et à Lyon, jamais dans l'hystérie et la démeusure, Lyon, c'est nous, et notre club, c'est l'OL.

Laisser un commentaire:

• perceval
    a répondu

ps: les supporters adverses peuvent donné leur réponses sur le club qu'ils supportent.
    PARCEQUE!!! bisque

non plus sérieusement car:
    je suis lyonnaise,que je vis à lyon,que c'est de famille(c'est quasiment génétque!!) et que ca ne peut pas en être autrement...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    je te sens sceptique, pourtant c'est la vérité
    Non pas sceptique mais juste étonner. J'aurai jamais cru qu'on répondrai ça.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pourquoi pas ...
    je te sens sceptique, pourtant c'est la vérité

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Comme je suis un sale Lyonnais c'était pour ainsi dire tracé d'avance.
    On est deux.::)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par sonnygoal80
    ça peut paraître con, mais je suis supp de l'OL parceque c'est l'équipe avec qui je jouais le mieux à FIFA99.
    Pourquoi pas ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ça peut paraître con, mais je suis supp de l'OL parceque c'est l'équipe avec qui je jouais le mieux à FIFA99.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    franchement je peux pas trop expliquer car comme le dit si bien pascal "le coeur a ses raisons que la raison ne connaîit pas"

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Comme je suis un sale Lyonnais c'était pour ainsi dire tracé d'avance.

Laisser un commentaire:

• kaamelot
    a répondu
    c'est le fait d'habiter à lyon qui m'a attirer encore plus vers l'OL

Mais sinon j'adore la sincérité du club, sa progression, sa continuité, son jeu, les recrutements du staff et des joueurs, le stade, la régularité.

TOUT à peu près

Laisser un commentaire:

• GanjaGone69
    a répondu
    Et j'y vais de mon petit rajout .... meme si je n'y croit pas .... pour un petit clin d'oeil a notre selectionneur nationnal je suis Lyon ascendant Lyon .....(enfin Lion ascendant lion tout le monde aura compris) si ca s'est pas un signe !!!

Laisser un commentaire:

• GanjaGone69
    a répondu
    Je suis fan de l'OL
    1) Car c'est le premier club que j'ai vu joué !!! (1989 mais la trop jeune pour m'en souvenir et 1995 pour mes premiers souvenirs a Gerland)
    2) Car se sont les meilleur qu'il soit a la premiere place ou a la derniere il seront toujours les meilleur dans mon coeur !!!

3) Et c'est bien le plus important a mes yeux !!! Car avant d'etre un amoureux de l'OL, je suis un amoureux de ma ville, De Lyon.... Capitale des 3 Gaules, Capitale Mondiale de la Gastronomie, Capitale du cinéma, Capitale de la Resistance. Qui tout au long de l'histoire ce sera toujours battu contre l'oppression des roi, de l'eglise, le nazisme et tant de chose encore.
    J'aime Lyon la bourgeoise autant que Lyon l'Ouviere. J'aime son histoire, sa vie, sa culture, sa mentalité. Je suis un pur Gone, dans mon sang coule le sang des Canuts et actuellement loin de ma ville, de ma terre je déperri....(j'en suis meme venu a mettre un ecran de veille avec que des photos de Lyon). J'aime l'OL parceque c'est Lyon et Lyon c'est l'OL !!!
    En avant Lyon la Melhor.

Bon je me suis un peu emporté mais voila pourquoi j'aime l'OL !!! J'espere avoir été clair !!!

Laisser un commentaire:

• La Lyonnaise
    a répondu
    ^Sans oublier que j'adore évidemment ces joueurs qui sont vraiment adorables::)

Laisser un commentaire:

• La Lyonnaise
    a répondu
    Personne ?
    Je me lance alors^^ Alors moi personnellement j'ai jamais habité à Lyon,je ne suis pas née non plus là bas,mais c'est mon père,Lyonnais,qui m'a transmis sa passion dès que j'ai commencé à m'intéresser au foot,histoire qu'il soit sûr d'avoir une fille supportrice de l'OL lol!Et puis,en plus de mon père,j'ai la moitié de ma famille qu'est sur Lyon donc ça aide!Voilà, ma ptite vie^^

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Personne ?

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Fan de l'OL

Fan de l'OL

Chargement...
X