Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à Bordeaux !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=le loup de mibu][QUOTE=pagismagis]
    Envoyé par Cioran
    Ils se balladent contre... Ajaccio ?

Mauvaise foi hein? C'est marrant mais quand on gagne contre une équipe de deuxième partie de tableau, on se retrouve avec des crtiques à la gueule style:"ce n'était que..." mais quand,"comme par hasard", on vante les vertus de ocurage, d'abnégation et de "merveille technique" de l'impitoyable machine bordelaise.
    Grotesque dans le sens où les premiers, c'est nous, que le match contre le FCNA était loin d'être gagné(cf match aller).
    Plus grotesque est ta comparaison entre un match de coupe et un match de championnat où l'envie et le mental ne sont pas du tout les même, regarde Starsbourg.Mais bon, je te laisse observer la réussite de l'OL.

grottesque effectivement : car l'envie etait plutot lyonnaise sur ce match de coupe eu egard aux compo des equipes au depart... puis il me semble que la CDF est un objectif avoué des lyonnais
    J'ai jamais dit qu'il etait facile de battre nantes, je dis juste qu'il est plus evident de taper nantes a domicile qui n'a plus grand chose a esperer ni a craindre de cette L1 et qui avait 3 matchs en 7 jours dans les pattes qu'un ajaccio en corse sur un terrain pas evident et avec des corses qui jouent tout les matchs comme des matchs de coupe tant le maintien sera difficile

Commentaire

• [QUOTE=pagismagis][QUOTE=le loup de mibu]
      Envoyé par pagismagis

grottesque effectivement : car l'envie etait plutot lyonnaise sur ce match de coupe eu egard aux compo des equipes au depart... puis il me semble que la CDF est un objectif avoué des lyonnais
      J'ai jamais dit qu'il etait facile de battre nantes, je dis juste qu'il est plus evident de taper nantes a domicile qui n'a plus grand chose a esperer ni a craindre de cette L1 et qui avait 3 matchs en 7 jours dans les pattes qu'un ajaccio en corse sur un terrain pas evident et avec des corses qui jouent tout les matchs comme des matchs de coupe tant le maintien sera difficile
      Bordeaux est costaud, c'est indéniable. Gagner à Ajaccio n'est pas évident, d'autant qu'ils ont fait un gros match. Le classemnet parle de lui même.
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• C'est sur que Bordeaux c'est du costaud, ils nous aiderait bien en champion's league l'année prochaine pour ramener la coupe dans l'hexagone ::
        Mais ceci dit, (j'me jette a l'eau) je voit bien Lille finir devant Bordeaux

Commentaire

• Envoyé par merci jean guy
          C'est sur que Bordeaux c'est du costaud, ils nous aiderait bien en champion's league l'année prochaine pour ramener la coupe dans l'hexagone ::
          Mais ceci dit, (j'me jette a l'eau) je voit bien Lille finir devant Bordeaux
          Bordeaux commence à se détracher sérieusement, 8 points d'avance sur le troisième, c'est chaud.

Commentaire

• Désormais les deux équipes joueront les mêmes journées à domicile et à l'extérieur...

Commentaire

• en tout cas ya certaines choses qui me font bien marrer : " ils sont tellement surpris quils viennent le clamer haut et fort chez nous". Ta pas bien compris, vous passez votre temps a cracher et deverser votre haine des girondins, faut pas setonner qu'on vienne defendre nos couleurs. J'ai rien contre les critiques, mais a votre stade c'est plus ca, c'est de la haine à l'etat pur. Continuez a deverser votre bile sur les girondins, et yaura toujours des girondins ici. Pour qu'on parte ya pas 36 solutions, soit vous en parlez plus, soit vous en parlez serieusement et dans ce cas yaura des debats de qualité, soit vous faites comme actuellement
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                en tout cas ya certaines choses qui me font bien marrer : " ils sont tellement surpris quils viennent le clamer haut et fort chez nous". Ta pas bien compris, vous passez votre temps a cracher et deverser votre haine des girondins, faut pas setonner qu'on vienne defendre nos couleurs. J'ai rien contre les critiques, mais a votre stade c'est plus ca, c'est de la haine à l'etat pur. Continuez a deverser votre bile sur les girondins, et yaura toujours des girondins ici. Pour qu'on parte ya pas 36 solutions, soit vous en parlez plus, soit vous en parlez serieusement et dans ce cas yaura des debats de qualité, soit vous faites comme actuellement
                et toi comme un ane, tu viens donner des lecons..... c'est bien, t'es juste en train d'en remettre une tartine, et puis si t'es pas content, tu peux te casser hein! mask

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                  et toi comme un ane, tu viens donner des lecons..... c'est bien, t'es juste en train d'en remettre une tartine, et puis si t'es pas content, tu peux te casser hein! mask
                  des lecons de la part d'un gars dont on sait que lui et l'objectivité font 1000, j'en ai pas a recevoir c'est certain. Je suis la car il y a un sujet sur bordeaux, et que dans ce sujet beaucoup crachent dessus. Je suis egalement la pour trouver des interlocuteurs serieux, et ayant envi de debattre intelligemment. Vu que tu ne fais pas parti de ces gens la merci de ne plus me parler.

eiko reviens

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    des lecons de la part d'un gars dont on sait que lui et l'objectivité font 1000, j'en ai pas a recevoir c'est certain. Je suis la car il y a un sujet sur bordeaux, et que dans ce sujet beaucoup crachent dessus. Je suis egalement la pour trouver des interlocuteurs serieux, et ayant envi de debattre intelligemment. Vu que tu ne fais pas parti de ces gens la merci de ne plus me parler.

eiko reviens
                    pourquoi tu as peur que je t'envoie petre avec des lecons de morale à deux francs?
                    faut pas avoir peur mon grand!

ps : c'est moi ou cette année les boulets sont encore plus cons? mask

image hosting

Commentaire

pourquoi tu as peur que je t'envoie petre avec des lecons de morale à deux francs?
                      faut pas avoir peur mon grand!

ps : c'est moi ou cette année les boulets sont encore plus cons? mask
                      en effet tu t'ameliores.
                      j'ai pas peur, j'en ai juste marre de perdre mon temps avec des idioties. Hier j'ai reussi a dialoguer avec eiko, le tout dans le respect. Toi apparament tu n'es pas la pour causer foot, mais pour critiquer les girondins et moi meme.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        en tout cas ya certaines choses qui me font bien marrer : " ils sont tellement surpris quils viennent le clamer haut et fort chez nous". Ta pas bien compris, vous passez votre temps a cracher et deverser votre haine des girondins, faut pas setonner qu'on vienne defendre nos couleurs. J'ai rien contre les critiques, mais a votre stade c'est plus ca, c'est de la haine à l'etat pur. Continuez a deverser votre bile sur les girondins, et yaura toujours des girondins ici. Pour qu'on parte ya pas 36 solutions, soit vous en parlez plus, soit vous en parlez serieusement et dans ce cas yaura des debats de qualité, soit vous faites comme actuellement

50 années de souffrances et de railleries, faut bien évacuer !

Commentaire

• Envoyé par midfield
                          50 années de souffrances et de railleries, faut bien évacuer !

je suis d'accord mais la c'est plus de l'evacuation c'est de l'acharnement. Et puis en 5 ans de gloire c'est bon z'ont evacué je pense. Le probleme vient d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            en effet tu t'ameliores.
                            j'ai pas peur, j'en ai juste marre de perdre mon temps avec des idioties. Hier j'ai reussi a dialoguer avec eiko, le tout dans le respect. Toi apparament tu n'es pas la pour causer foot, mais pour critiquer les girondins et moi meme.

Rien de personnel en ce qui me concerne. J'ai jamais aimé les Girondins. Mais ça ne m'empêche ppas de leur reconnaître une certaine qualité cette année. Après, l'identité du 2ème, tout le monde s'en tape ici et c'est ça que tu n'as pas compris.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              Toi apparament tu n'es pas la pour causer foot, mais pour critiquer les girondins et moi meme.
                              tu as moitié raison, je ne suis pas là pour parler foot, vu que je m'en cogne des girondins, j'etais juste venir voir comment se portait ce post au combien intellectuellement élévé

image hosting

Commentaire

• Envoyé par midfield
                                Rien de personnel en ce qui me concerne. J'ai jamais aimé les Girondins. Mais ça ne m'empêche ppas de leur reconnaître une certaine qualité cette année. Après, l'identité du 2ème, tout le monde s'en tape ici et c'est ça que tu n'as pas compris.
                                je m'en fiche que tu n'aimes pas les girondins, je demande pas que tout le monde aime tout le monde c'est impossible et surtout utopique. Or tu te trompes. Tu dis que tout le monde s'en tape, mais si tout le monde s'en tapait, personne causerait ici. Tu vois bien que c'est pas le cas.

Commentaire

• Fallait pas croire qu'on allait tenir 14 points d'avance sur les girondins pendant toute la saison tout de même 10 points c'est le mieux ::)
                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Bordeaux ?? c'est quoi " ctéquipe "

Commentaire

tu as moitié raison, je ne suis pas là pour parler foot, vu que je m'en cogne des girondins, j'etais juste venir voir comment se portait ce post au combien intellectuellement élévé
                                      justement on peut pas dire que tu contribue au niveau intelectuel de ce sujet. Le mieux serait que tu arretes de venir ici, ou alors que tu parles des girondins inteligemment et non "ouais ils sont 2eme que de la mega chance qui vient du ciel"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        eiko reviens
                                        Je suis là. mask
                                        Bon, je précise que tu es sur le forum officiel de l'Olympique Lyonnais. Donc, si tu viens ici pour trouver des argumentations constructives sur Bordeaux, ou pour voir chanter les louanges de ton équipe, tu t'es trompé.
                                        Va essayer de chercher un forum Marseillais qui est honnête avec le PSG, ne le casse pas, ne l'insulte pas etc... Difficile hein ? ::D

Commentaire

• Envoyé par midfield
                                          Après, l'identité du 2ème, tout le monde s'en tape ici et c'est ça que tu n'as pas compris.
                                          faut voir que lille est troisieme, si ca reste comme ca, et qu'ils passent le tour preliminaire de ldc....
                                          la doublette de folie qu'il y aura en ldc....
                                          bordeau et le losc...de quoi faire trembler tous les filets européens mask
                                          pour etre plus serieux, y'a des bordelais qui nous sortent qu'avec la thune de la ldc ils pourront recruter des joueurs offensifs", mais smicer, darcheville, denilson, cheyrou, cahmakh, faubert, c'est pas des defenseurs à la base. Si bordeau joue la defense c'est pas à cause de leur joueurs, mais à ricardo, et on a bien vue ce que ca a donné les tactiques frileuses en ldc, le losc 2 buts en 6 matchs....(je me souviens plus bien, ca se trouve ils en ont mis qu'un) mask

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            justement on peut pas dire que tu contribue au niveau intelectuel de ce sujet. Le mieux serait que tu arretes de venir ici, ou alors que tu parles des girondins inteligemment et non "ouais ils sont 2eme que de la mega chance qui vient du ciel"
                                            je te mets au defie de me trouver une citation ou j'ai ecrit ca....
                                            dans le genre saoulant et un peu bebete...

image hosting

Commentaire

faut voir que lille est troisieme, si ca reste comme ca, et qu'ils passent le tour preliminaire de ldc....
                                              la doublette de folie qu'il y aura en ldc....
                                              bordeau et le losc...de quoi faire trembler tous les filets européens mask
                                              pour etre plus serieux, y'a des bordelais qui nous sortent qu'avec la thune de la ldc ils pourront recruter des joueurs offensifs", mais smicer, darcheville, denilson, cheyrou, cahmakh, faubert, c'est pas des defenseurs à la base. Si bordeau joue la defense c'est pas à cause de leur joueurs, mais à ricardo, et on a bien vue ce que ca a donné les tactiques frileuses en ldc, le losc 2 buts en 6 matchs....(je me souviens plus bien, ca se trouve ils en ont mis qu'un) mask
                                              ba si faubert est defenseur a la base entre autre. Pour une equipe sortant de 2 années de crise, fallait pas sattendre a la folie niveau spectacle

Commentaire

• Envoyé par Eiko
                                                Je suis là. mask
                                                Bon, je précise que tu es sur le forum officiel de l'Olympique Lyonnais. Donc, si tu viens ici pour trouver des argumentations constructives sur Bordeaux, ou pour voir chanter les louanges de ton équipe, tu t'es trompé.
                                                Va essayer de chercher un forum Marseillais qui est honnête avec le PSG, ne le casse pas, ne l'insulte pas etc... Difficile hein ? ::D
                                                ba oui, sil y a des insultes et du cassage je serai toujours la ::) , par contre sil y a des critiques justifiée, ya des chances que le debat s'eleve un peu car ca devient lourd la

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  ba si faubert est defenseur a la base entre autre. Pour une equipe sortant de 2 années de crise, fallait pas sattendre a la folie niveau spectacle
                                                  oula faut savoir lire mon grand!
                                                  je te parle de ldc, LIGUE DES CHAMPIONS
                                                  quand bordeau en sera à son quatrieme 0-0, tu vas nous ressortir "oh, on est en reconstruction depuis 2 ans"?

image hosting

Commentaire

• et faubert joue pas millieu droit ?

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X