Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à Bordeaux !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #51
    Envoyé par ozefedaykin
    C'est jsutement ca la raison pour laquelle Bordeaux pratique peu de jeu "spectaculaire", mais sur ce forum tout le monde s'en fout, on vient pas pour voir du football, mais du spectacle.
    c'est pas seulement ici.. j"ai lu ce genre de remarque aussi sur d'autre forum de club... c'est ces abrutis de medias les premiers responsable à parler du foot comme d'un "spectacle" ::(

    Commentaire


    • #52
      Envoyé par ozefedaykin
      Bah evidemment que Bordeaux ne pratique pas un jeu spectaculaire, je suis le rpemier à le reconnaitre... mais vous les lyonnais vous ne pouvez pas comprendre sur votre arbre perché !

      On a une équipe "en reconstruction", alors on bétonne ! Et ca marche !


      pffff lyon comme ca !!!

      Commentaire


      • #53
        je ss tres content pour bordeaux et je ss decu pour saint- etienne as perdu merde et aussi je ss decu lyon gagne merde

        Commentaire


        • #54
          Leur match c'est contre ajaccio ! ....contre nous ils étaient plutot timorés !!!
          Lille me fait meilleur impression, car eux ça fait 2 ans qu'ils sont dans le haut de classement et l'an dernier ils étaient 2ème indiscutable une bonne parti de l'année....et là il viennent de mettre eux aussi un 2-0....mais à l'ASSE, ce qui est largement mieux qu'un 2-0 contre ajaccio !!!!....Ils n'ont pas de grands joueurs ni de gros recrutements, mais avec ce qu'ils produisent, le jour ou ils auront un grand buteur ou un joueur stratege...ben ça va faire mal !!!

          Commentaire


          • #55
            Envoyé par robotnik69_
            c'est pas seulement ici.. j"ai lu ce genre de remarque aussi sur d'autre forum de club... c'est ces abrutis de medias les premiers responsable à parler du foot comme d'un "spectacle" ::(
            Oui, je parle d'ici parce qu'on est ici.. mais c'est pareil ailleurs je le reconnais.
            Faut dire que le foot-spectacle c'est aussi la vision de votre président, c'est aussi pourquoi j'insiste sur le "ici" !

            Alors oui quand il y a du spectacle c'est bien, moi aussi j'aime ! Mais le spectacle ne doit pas être le seul critère, ce que beaucoup ont tendance à oublier.

            Commentaire


            • #56
              Envoyé par Tonyz
              Leur match c'est contre ajaccio ! ....contre nous ils étaient plutot timorés !!!
              Lille me fait meilleur impression, car eux ça fait 2 ans qu'ils sont dans le haut de classement et l'an dernier ils étaient 2ème indiscutable une bonne parti de l'année....et là il viennent de mettre eux aussi un 2-0....mais à l'ASSE, ce qui est largement mieux qu'un 2-0 contre ajaccio !!!!....Ils n'ont pas de grands joueurs ni de gros recrutements, mais avec ce qu'ils produisent, le jour ou ils auront un grand buteur ou un joueur stratege...ben ça va faire mal !!!
              non mais t'as vu ce que lyon a fait a ajaccio en CDF? alors stp!!

              Commentaire


              • #57
                Envoyé par ozefedaykin
                Oui, je parle d'ici parce qu'on est ici.. mais c'est pareil ailleurs je le reconnais.
                Faut dire que le foot-spectacle c'est aussi la vision de votre président, c'est aussi pourquoi j'insiste sur le "ici" !

                Alors oui quand il y a du spectacle c'est bien, moi aussi j'aime ! Mais le spectacle ne doit pas être le seul critère, ce que beaucoup ont tendance à oublier.

                +1 comme disent certains

                ok c'est mieux de gagner avec la maniere !! mais je prefere aussi gagner sans la maniere que perdre et avoir fait du "spectacle" jusqu'à preuve du contraire faire le spectacle ne fait gagner aucun point.

                Commentaire


                • #58
                  Envoyé par olivier555
                  je ss tres content pour bordeaux et je ss decu pour saint- etienne as perdu merde et aussi je ss decu lyon gagne merde
                  Tu t'attends à quoi là, après cette phrase nauséabonde
                  http://www.tipster-syndrom.com

                  Commentaire


                  • #59
                    Envoyé par milosdesign
                    Tu t'attends à quoi là, après cette phrase nauséabonde
                    il attend certainement des compliments et va se sentir agressé si on l'envoie c.hier...

                    Commentaire


                    • #60
                      Envoyé par milosdesign
                      Tu t'attends à quoi là, après cette phrase nauséabonde


                      t merde ....

                      Commentaire


                      • #61
                        Envoyé par olivier555
                        t merde ....
                        Bon nous allons pas entrer dans ce débat hautement approprié aux ultramarins, de ce fait tu recevra la gratitude de tes potes verdâtre maintenant tu prend ton bibi, pipi et dodo
                        Ufff il faut que je reste calme
                        http://www.tipster-syndrom.com

                        Commentaire


                        • #62
                          Envoyé par objectif
                          Eux aussi se ballade dans ce championnat maintenant...attention à l'OL à ne rien lâcher...sinon ça va être chaud jusqu'au bout !
                          Faut se calmer!!7 point surement,hypothétiquement 10 c'est tranquille..
                          sans sous estimer bordeau il faut pas psychoter!!

                          Commentaire


                          • #63
                            Envoyé par ozefedaykin
                            Bah evidemment que Bordeaux ne pratique pas un jeu spectaculaire, je suis le rpemier à le reconnaitre... mais vous les lyonnais vous ne pouvez pas comprendre sur votre arbre perché !

                            On a une équipe "en reconstruction", alors on bétonne ! Et ca marche !
                            youpi youpla.
                            vive ricardo
                            vive jemmali
                            et vive jurietti.
                            et vive le foot.
                            Envoyé par Xabi le 23/01/06
                            Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

                            Commentaire


                            • #64
                              Envoyé par olivier555
                              t merde ....
                              et ça continue...

                              Commentaire


                              • #65
                                Envoyé par JP Caze
                                et ça continue...
                                Il a quand même du mal à aligner 2 mots et faire une phrase n'en parlons pas....

                                Commentaire


                                • #66
                                  Bordeaux est incontestablement en grande forme. En imaginant que Bordeaux gagne tous les matchs à venir et fasse un 33pts sur 33 possible au cours des 11 dernières journées, il "suffirait" à Lyon de gagner 26pts sur 36 possible, ce qui est difficile mais pas inenvisageabe pour une équipe comme l'ol.(genre sept victoires et cinq matchs nuls)

                                  Commentaire


                                  • #67
                                    Envoyé par robotnik69_
                                    +1 comme disent certains

                                    ok c'est mieux de gagner avec la maniere !! mais je prefere aussi gagner sans la maniere que perdre et avoir fait du "spectacle" jusqu'à preuve du contraire faire le spectacle ne fait gagner aucun point.


                                    bof, c'est bien de voir des bons matchs aussi. Si c'est pour se taper des purges à chaque fois . C'est sûr que seul le résultat compte mais c'est plus sympa quand il y a du jeu. Et puis les bordelais devront fatalement à un moment ou à un autre porduire du jeu car le jeu qu'ils produisent est extrêmement usant et l'année prochaine avc la champions league ça ne pardonnera pas. Ils seront pas premier ni même deuxième mais plutôt 7ème ou 8 ème.

                                    pour en revenir au sujet initial faut pas paniquer aujourd'hui on a 59 points. Si on gagne les 6 derniers matchs à domicile on aurait 78 points soit autant que les 2 dernières saisons qui nous ont permis d'être champion. Je vois mal Bordeaux faire mieux.

                                    Et sur les 6 adversaires il y a : Nice, rennes, Le mans, Metz, Saint Etienne et Toulouse. Et à l'extérieur on va jouer à Ajaccio et troyes. Si sur ces 8 matchs on prend pas environ 20 points je me la coupe.

                                    Commentaire


                                    • #68
                                      Envoyé par olivier555
                                      je ss tres content pour bordeaux et je ss decu pour saint- etienne as perdu merde et aussi je ss decu lyon gagne merde
                                      tu est rationné sur tes phrases?

                                      Commentaire


                                      • #69
                                        Envoyé par Ricky 69
                                        Il a quand même du mal à aligner 2 mots et faire une phrase n'en parlons pas....
                                        L'abus de copines vertes est dangereux pour la santé mask
                                        Get High!

                                        Commentaire


                                        • #70
                                          Contre Rennes et Ajaccio Bordeaux a produit du jeu !

                                          Commentaire


                                          • #71
                                            c'est a la fin qu'on fera les comptes::
                                            sigpic

                                            Commentaire


                                            • #72
                                              Je viens de faire un ptit calcul :

                                              En comptant une victoire contre Monaco pour le match decalé, sur les 12 match restant a venir si on perds 2

                                              matchs,qu'on fasse 2 match nul et que Bordeau gagne tout ses matchs ( ce qui m etonnerais ....) nous
                                              seront devant!!!!!!

                                              Commentaire


                                              • #73
                                                Monaco gagnera contre Lyon.

                                                Même Kapo s'est dit motivé pour jouer ce match, alors...

                                                Commentaire


                                                • #74
                                                  Envoyé par Choca
                                                  Même Kapo s'est dit motivé pour jouer ce match, alors...
                                                  ¨
                                                  Aïe. Expulsé à la 13ème...
                                                  Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

                                                  Commentaire


                                                  • #75
                                                    Envoyé par Cioran
                                                    Ils se balladent contre... Ajaccio ?

                                                    On vient de connaître notre période "noire" de la saison : deux nul et une victoire.

                                                    Maintenant, la prépa Duverne va faire effet et on passe en mode "fin de saison".

                                                    Attention les yeux. ::
                                                    en meme temps on a bien galerer a Ajaccio en coupe et pareil au mathc aller a Gerland: 3/2...
                                                    Mais bon
                                                    j essaye de me convaincre de la meme chose! c est l OL meme dans les pires situations, il ne peut rien nous arriver.... on prend un but? pas grave on en mettra au moins 1 derriere! cf Lens, Rennes, Marseille, Troyes, Olympiakos, Madrid...
                                                    Chaque année, les 10 derniers matchs, c est entre 26 et 30 points de pris
                                                    Alors esperons que l histoire se répetera!
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X