Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à Bordeaux !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troyen
    a répondu
    c'est vrai qu'il faut faire attention mais je pense que Lyon sait gere cette situation et si en plus on gagne notre match en retard contre monaco on aura beaucoup de points d'avance

Laisser un commentaire:

• Grobusto
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Mouais, nous on a des soucis bataves... Une devinette: comment s'appelle un habitant de Mont-de-Marsan monté sur échasses?

Un haut Landais!!!

Bon, recette pour battre son adversaire = beaucoup le respecter!

Et bien respecter son adversaire, c 'est lui mettre une raclée....

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Au niveau du jeu... Ca c'est sûr... Mais c'est pas là le souci... C'est la C's League... Je serai tranquille après, et puis fait que je voie comment débute le match, après ça va...

Laisser un commentaire:

• bordelais
    a répondu
    ::) relax, lyon n'a rien a craindre ....... Lyon sera champion et bordeaux 2 eme .
    Si bordeaux etait champion ce serait vraieement du 'nimporte quoi , notamment au vu du jeu pratiquer.::) Crois moi l'OL doit etre continuer a jouer comme ca, et il n'y aura pas de pb pour le titre

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Mouais, nous on a des soucis bataves... Une devinette: comment s'appelle un habitant de Mont-de-Marsan monté sur échasses?

Laisser un commentaire:

• Grobusto
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Il t'arrive quoi ce soir mon miron ? tu as l'air d'avoir des soucis avec l'orthographe. ;))

Pour en revenir au sujet initial, bin, Bordeaux va se casser la bobinette.
    Envoyé par . lyonnais
    Je suis rassuré. ::) Allez, bonne nuitée à toutes et tous. Bon match.
    Ben alors, dans tes rêves Bordeaux va se casser la bobinette

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Rien, rien... Chuis un peudian CONTRARIE...
    Je suis rassuré. ::) Allez, bonne nuitée à toutes et tous. Bon match.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Rien, rien... Chuis un peudian CONTRARIE...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Merde alors pas de chance... C'est nos esploits en Coupe...
    Il t'arrive quoi ce soir mon miron ? tu as l'air d'avoir des soucis avec l'orthographe. ;))

Pour en revenir au sujet initial, bin, Bordeaux va se casser la bobinette.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Merde alors pas de chance... C'est nos esploits en Coupe...

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    Envoyé par floflox33
    désolé j'ai pas tout suivit mais c'est quoi cette liste de clubs avec pour finir angouleme car je suis né labas et je voulais savoir par rapport a quoi tu les citais
    CE sont nos desilusion en coupe

Laisser un commentaire:

• floflox33
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Eh alors, ça ferait qu'une désillusion de plus... Mais il y a un match retour, ce n'est qu'un détail, il est vrai, et, sauf si on tombe sur le même arbitre, cette fois ON SE FERA PAS SORTIR.
    Je te donne une petite liste pour que tu rigoles, Bordelais. Elle sert aux Sardines et aux Parigots. Vous êtes prêts, les Gones... Sortez pas vos mouchoirs, c'est pour la bonne cause.
    Pont Saint-Esprit, Maribor, Slovan Liberec, Denizlispor, Werder de Brême (UEFA), Libourne Saint-Seurin, et plus anciennement Angoulême...
    Puisse tu rigoler à t'en faire péter les pantalons...
    désolé j'ai pas tout suivit mais c'est quoi cette liste de clubs avec pour finir angouleme car je suis né labas et je voulais savoir par rapport a quoi tu les citais

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Eh alors, ça ferait qu'une désillusion de plus... Mais il y a un match retour, ce n'est qu'un détail, il est vrai, et, sauf si on tombe sur le même arbitre, cette fois ON SE FERA PAS SORTIR.
    Je te donne une petite liste pour que tu rigoles, Bordelais. Elle sert aux Sardines et aux Parigots. Vous êtes prêts, les Gones... Sortez pas vos mouchoirs, c'est pour la bonne cause.
    Pont Saint-Esprit, Maribor, Slovan Liberec, Denizlispor, Werder de Brême (UEFA), Libourne Saint-Seurin, et plus anciennement Angoulême...
    Puisse tu rigoler à t'en faire péter les pantalons...

Laisser un commentaire:

• Totogne
    a répondu
    Envoyé par skaldu69
    on pourra avoir peur si y a défaite contre le PSV, la je pense que ce sera la fin d'un cycle et une enorme deception qui pourrait couter cher.
    J'ose meme pas y penserpffuu
    Moi oui

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    c'est pas faux

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    j sui pa entrein de dire qui'il est mauvais, il tres bon. C'etait juste pour comparer avec rio
    on peut pas trop comparer car ils n'ont pas du tout le meme poste

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    c'etait ce que je voulai que tu me repondes...on va voir ou il sera mavuba a 25 ans, et malouda on sait ou il etait a 21 ans, nulpart ou a guigamps ptetre, c'est sure dès le plus jeune àge on savai tous que ca serai un grand
    un grand, c'est un bien grand mot, je l'ai jamais trouvé exceptionnel

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    j sui pa entrein de dire qui'il est mauvais, il tres bon. C'etait juste pour comparer avec rio

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Malouda en a 25 . Et si personne n'en parle figure toi que je m'en branle royalement, c'est pas la médiatisation qui rend les joueurs bons .
    c'etait ce que je voulai que tu me repondes...on va voir ou il sera mavuba a 25 ans, et malouda on sait ou il etait a 21 ans, nulpart ou a guigamps ptetre, c'est sure dès le plus jeune àge on savai tous que ca serai un grand

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Malouda en a 25 . Et si personne n'en parle figure toi que je m'en branle royalement, c'est pas la médiatisation qui rend les joueurs bons .
    et heureusement

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    mavuba il a 21 ans je sais meme quel age il a malouda tellement personne n'en parle

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    T'as que ca à dire ? Il a nettement plus prouvé que Mavuba, désolé de te décevoir ... que ce soit en L1 ou en Coupe d'Europe ! Et puis à son poste en France, on va dire qu'il est dans les meilleurs ! Pas Mavuba, désolé encore une fois
    mavuba il a 21 ans je sais meme quel age il a malouda tellement personne n'en parle

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    T'as que ca à dire ? Il a nettement plus prouvé que Mavuba, désolé de te décevoir ... que ce soit en L1 ou en Coupe d'Europe ! Et puis à son poste en France, on va dire qu'il est dans les meilleurs ! Pas Mavuba, désolé encore une fois
    oui c'est comme ramé qui fait une boulette en edf et qui sera plus jamais appelé, meme s'il est meilleur que landreau, alors que barthez en fait une belle contre le costa rica mais est toujours la. Faut pas oublier l'age de mavuba non plus. Pour moi l'edf , c'est bien trop tot pour lui, mais tot ou tard il aura sa place ca ne fait aucun doute

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    cest vrai que quand malouda est titularisé en edf on est impressionné...

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Cheyrou , jamais champion de France ... si de L2 , avec Lille peut être ? Et Jurietti, dans une vie antérieure ?

Denilson champion du Monde, ouais en 2002 ... et jeté par le Bétis , qui voulait le refiler à un promu turc
    Ce joueur, c'est tout simplement l'énigme du siècle . Transfert record en 98 mais que d'Espoirs envolés ...

Pour la meilleure défense d'Europe ? OK . Et niveau attaque ca donne quoi ? Digne d'un reléguable d'un autre championnat ...

Les jeunes au portes de l'équipe de France ?
    -Mavuba, on a vu ce que ca a donné quand Raymond l'a aligné ... allez, on va lui laisser le temps il est encore jeune et il a du potentiel !
    -Faubert, désolé de te le dire aussi franchement, mais il a sa place chez les Espoirs ( encore que Clerc ... ), certainement, mais chez les A laisse moi rire Sagnol , Réveillère, Zébina ... ca te dit quelque chose ?
    -Quant à Planus no comment, des DC français meilleurs que lui y'en a pas mal

Pour le coup du petit poucet ca me fait sourire , Bordeaux est loin d'être un petit club sans moyens comme on le laisse prétendre ... c'est pas parce qu'ils sortent d'une saison de merde que c'est le cas !
    cest vrai que quand malouda est titularisé en edf on est impressionné...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X