Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speaker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Speaker

J'ai pas compris pkoi le speaker du match lyon - nantes n'était pas le meme que d'habitude, j'ai cru reconnaitre celui des matchs de hockey de lyon, mais je suis pas sur.
    En meme temps, j'dis ça mais tout lemonde s'en fout...

Ok

Nan pas du tout. Moi j'adorais notre speaker !! Je suis dessus qu'il ne soit plus là J'espere de tout coeur qu'il sera à nouveau présent en championnat !
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
      Nan pas du tout. Moi j'adorais notre speaker !! Je suis dessus qu'il ne soit plus là J'espere de tout coeur qu'il sera à nouveau présent en championnat !
      J'espere aussi, meme si souvent il se prend de gros vent de la part du stade, mais bon, comme il dirait
      "Allez Supporters !!!"

Commentaire

le match d'avant contre bordeaux c'était déjà lui, je crois sur OLTV il avait dis que le speaker était malade donc il allait être remplacé le temps de la maladie (a confirmer).

Perso j'aurais préféré une voix feminine ca aurait changé un peu mais bon ....

Commentaire

moi je preferait l ancien, mais si il revien de maladie alors tant mieux
          "aller supporteur fan de l ol " "tous ensemble deriere votre equipe"::D
          http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

2 matchs de suite c'est l'ancien... et sa voix ne porte pas du tout.
            :p

Commentaire

Ba il n'etait pas la pour bordeaux aussi ...

J'ai entendu qu'il etait malade...

Tout de facon, nos speaker sont pourris, ou plutot la sonon est pourrie !

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                Ba il n'etait pas la pour bordeaux aussi ...

J'ai entendu qu'il etait malade...

Tout de facon, nos speaker sont pourris, ou plutot la sonon est pourrie !
                Elle est trop forte et à l'entrée de joueurs elle nous gonfle (avant aussi d'ailleurs !!) :mad:

Commentaire

plaignez vous pas vous avez la chance d'aller regulierement a Gerland

Commentaire

Envoyé par badgones69696
                    Vu ton pseudo je me suis dit que tu y allais régulièrement ! A moins que tu ne sois pas BG ... je pense que c'est plutot ma 2ème solution !

Commentaire

je devais etre trop rond alors vendredi...bisque

Commentaire

Envoyé par Damsgone82
                        Vu ton pseudo je me suis dit que tu y allais régulièrement ! A moins que tu ne sois pas BG ... je pense que c'est plutot ma 2ème solution !
                        Lol c'est cque jme disais ....

Ba remarque jsuis mal placé : jene suis pas abonné a Gerland et je met la photo des BG (mais bon jy vais quand meme a tous les matchs en BG ... C'est chiant d'etre en vacances pendant la vente des abo' :@

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                          je devais etre trop rond alors vendredi...bisque
                          Mdr a chaques fois je chante "jetais saoul hier je sui saoule ce soir..." mais jsuis jamais rond !

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                            Lol c'est cque jme disais ....

Ba remarque jsuis mal placé : jene suis pas abonné a Gerland et je met la photo des BG (mais bon jy vais quand meme a tous les matchs en BG ... C'est chiant d'etre en vacances pendant la vente des abo' :@
                            Comment tu fais pour rentrer dans le Kop ? Tu te tapes un stadier ??

Commentaire

::) moi j'aime cette chanson...bisque

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                J'avais remarqué

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  Et le pogo qui va avec bisque

Commentaire

Envoyé par Damsgone82
                                    Comment tu fais pour rentrer dans le Kop ? Tu te tapes un stadier ??
                                    Ba comment ca se fait, que les escaliers soient plein !! Mdr

Nan mais ile ne regardent pas trop les photos donc voila lol

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                      Ba comment ca se fait, que les escaliers soient plein !! Mdr

Nan mais ile ne regardent pas trop les photos donc voila lol
                                      Oui mais comment tu fais ? Tu vas d'abord en E, y a un pote qui te lache son abo et hop, t'arrives en D ???

Commentaire

Envoyé par badgones69696
                                        c'est ça moi j'dois écouter les matchs à la radio sur le net depuis la Belgiquepffuu
                                        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

non les pogos j'ai passe l'age...bisque non je suis un peu plus en haut...pour diverses raisons...

Commentaire

Envoyé par Damsgone82
                                            Oui mais comment tu fais ? Tu vas d'abord en E, y a un pote qui te lache son abo et hop, t'arrives en D ???
                                            ;;;;;PV;;;;;;

Commentaire

Envoyé par Damsgone82

je fais ca aussi... et ca a toujours marché jusqu'a present...bisque

par contre chose etrange pour le match contre le psv j'ai reussi a avoir des places dans le kop BG et pourtant je suis pas abonné...

certains abonnés BG n'ont donc pas pris leur place...mask
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Fallait être là à l'avance...::)
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                  Fallait être là à l'avance...::)
                                                  ba j'y etais a 7h du mat moi qui pensait que ca allait etre trop tard en fait y'avait 100 personnes devant moi seulement...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X