Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speaker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh ben... Ca paie à ce que je vois.::)
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Euh y'a un leger probleme la .....
      Quelqu'un usurpe mon identité .... je n'ai jamais posté ce topic !!!
      Bon y'a pas mort d'homme mais bon ca fait chier quand meme !!!
      Les modérateurs vous auriez une explication ?

Commentaire

Pour en revenir au sujet car je trouve que l'on s'égard un peu la

J ai egalmeent remarqué que le speaker n 'était pas le même depuis deux matchs.
        Selon vos dires le speaker habituel est malade et ba pour ma part je ne m en plains pas de son, absence bisque .

En toute honeteté je ne le trouve pas terrible ( meme si y a du mieux depuis quelques mois)

A quand le retour du speaker historique de Gerland ( et qui a eu droit a son moment de gloire lors du match du cinquentenaire OL-Benfica si mes souvenirs sont bons ????? )

Son nom m'échape mais n 'était ce pas Eric Jean ou un truc comme ca ?

Je sais bien que je reve mais bon lui au moins il savait de quoi il parlait et pourtant à l'époque l'OL c 'était pas le Pérou ( les kabongo, bouafia, garde, Rivenent et compagnie ils les as vu joués tous les 15 jours :-)

A++

Cheers
        En route pour la Joie

Commentaire

Oauis, tout ceux qui adorent notre speaker actuel n'ont pas connu les "EUGEEEEEEENNNNEEE KABONNNNNGGGOOOOOO"

Ca c'était énorme :)

Commentaire

Envoyé par cedmad
            le match d'avant contre bordeaux c'était déjà lui, je crois sur OLTV il avait dis que le speaker était malade donc il allait être remplacé le temps de la maladie (a confirmer).

Perso j'aurais préféré une voix feminine ca aurait changé un peu mais bon ....
            en manque?
            pour le speaker j ai entendu aussi qu il est malade, maintenant c'etait pas de source sure...
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par cedmad
              Perso j'aurais préféré une voix feminine ca aurait changé un peu mais bon ....
              Clara Morganne ??

Commentaire

Changement de speaker?

Il me semble que la voix du speaker du stade à changé depuis quelques matchs : quelqu'un a des infos?
                peut-être qu'il est enroué ou alors c'est moi qui devient sourd ::(

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...hlight=speaker

Commentaire

Envoyé par BGMan
                    Il me semble que la voix du speaker du stade à changé depuis quelques matchs : quelqu'un a des infos?
                    peut-être qu'il est enroué ou alors c'est moi qui devient sourd ::(
                    Topic A La Con

Commentaire

ok désolé merci

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                        Lol c'est cque jme disais ....

Ba remarque jsuis mal placé : jene suis pas abonné a Gerland et je met la photo des BG (mais bon jy vais quand meme a tous les matchs en BG ... C'est chiant d'etre en vacances pendant la vente des abo' :@
                        Jaimerai bien savoit comment fait tu pour rentrer dans l'bloc
                        A part sauter du superieur ou d'aller dans les wc avec un joli stadier
                        Bref, j'espere que NOTRE speaker va vite revenir, ils nous manquent quand meme un peu pffuu "Allez supporters!!!!"

Commentaire

moi ce que je comprends pas c'est qu'en virage sud on entend rien du tout de la sono ! c affolant !::(

contre nantes le virage a meme pas pu crier les noms des joueurs a l'annonce de la compo tellement on entendait rien...

la sono est coupée ds le virage ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                          X