Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne reparlerai plus de M. Nielsen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne reparlerai plus de M. Nielsen

Je suppose que comme moi, cela fait plusieurs jours que vous pensez au match de ce soir, de la frustration de l’année dernière, ce sentiment d’avoir été volé, que l’on méritait, nous, de jouer ce match face au milan. Et puis j’ai repensé aussi à pas mal d’autres choses, des choses que j’avais envie de faire partager.

Dernièrement en me baladant sur le forum des nantais après notre match, j’en voyais encore se plaindre de l’arbitrage. Je les ai trouvé vraiment minable, comme toutes ces équipes du championnat d’ailleurs qui ne trouvent de raisons à leur défaite que l’aide de l’homme en noir.
    Ce qui est grave c’est que ces mots sur l’arbitrage sont non seulement lancés par les supporters, mais tous le monde connaît le manque d’objectivité d’un supp, mais tous ceci est repris en cœur par les équipes dirigeantes. Si on écoutait les équipes de L1, on aurait la meilleure équipe de la ligue mais avec le même nombre de point que Metz car ils n’auraient jamais dû perdre contre nous.
    C’était de la faute de l’arbitre. Cette arbitre qui à changer de définition, il n’est plus là pour siffler les fautes, il faudrait maintenant qu’il équilibre les débats. Je me disais que si un joueur adverse bloquait le ballon dans la surface avec ses mains, tous le monde s’accorderait à dire que la faute est flagrante, qu’il y a penalty mais Lyon est déjà bien plus fort, ils n’ont pas besoin de ça alors l’arbitre est un tricheur. C’est un peu mon ressenti.

Je repensais ensuite à ces pleureuses de Bordeaux suite à la main de Cris dans la surface. J’essayais de revoir l’action où Darcheville rate une tête, seul, à deux mètre de la cage. Est-ce que l’arbitre l’avait gêné dans sa tentative ? Et là je repense à Govou au match aller et sa fameuse occasion. S’il avait marqué et que Lyon avait gagné 2-0, Monsieur Nielsen aurait-il eut l’occasion de faire cette erreur d’arbitrage.

Je ne veus pas être une pleureuse de Bordelais, et je ne parlerais donc plus jamais de ce penalty non sifflé sur Nilmar. Je ne vous aime pas monsieur Nielsen mais je ne parlerais plus jamais de vous non plus.
    Alors ce soir, montrez-nous que vous avez progressé, montrez nos valeurs, notre jeu. Montrez à cette Ligue 1qui ne nous veux plus que nous sommes plus fort et qui si nous gagnons, l’arbitrage n’a rien à voir la dedans.
    Allez l'OL

Dans mon cas, même si je pense que le pénalty aurait dû nous être accordé, je me souviens surtout avoir râlé de voir notre OL reculer après son 1er but à Gerland (au lieu d'aller chercher le 2ème... ) et donc d'avoir fait un nul à la maison, alors que la victoire aurait tout changé...

Mais c'est avec ce genre d'erreurs tactiques du passé que nous pouvons aujourd'hui avancer : c'est comme ça que se forge l'expérience en LDC... ::

L'arbitre a eu sa part d'erreur, mais si nous avions été les PATRONS pendant 90 minutes chez nous à l'aller, le PSV ne serait jamais passé !

Mais ce n'est que mon avis... bisque
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
      Dans mon cas, même si je pense que le pénalty aurait dû nous être accordé, je me souviens surtout avoir râlé de voir notre OL reculer après son 1er but à Gerland (au lieu d'aller chercher le 2ème... ) et donc d'avoir fait un nul à la maison, alors que la victoire aurait tout changé...

Mais c'est avec ce genre d'erreurs tactiques du passé que nous pouvons aujourd'hui avancer : c'est comme ça que se forge l'expérience en LDC... ::

L'arbitre a eu sa part d'erreur, mais si nous avions été les PATRONS pendant 90 minutes chez nous à l'aller, le PSV ne serait jamais passé !

Je suis du même avis que toi, même si Nielsen reste un enc... ::D

Commentaire

Envoyé par Ryback

moi je dis que nilmar a simulé le peno.....Mais ce n'est que mon avis... bisque (flood inside alors ne vous enflammez pas pour rien)

ca va poto?

Commentaire

Envoyé par Philou
          ca va poto?
          Ca va plus ou moins... ... la journée traîne en longueur...

J'ai hâte d'être ce soir ! J'en peux plus d'attendre !! -ding-

Et toi, ça va ? Toujours fan de flood ? ::D

Commentaire

Perso, j'ai toujours trouvé ridicule cette haine contre l'arbitre alors que l'OL avait clairement été mangé dans le jeu...

J'espère que ce n'est pas dans ses relations avec l'arbitrage que l'OL a progressé (même si ce serait pas mal ::)), mais bien dans sa maîtrise du match, des temps forts et faibles, du rythme du jeu... comme le PSV nous l'avait montré l'an passé.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Gorba
                Perso, j'ai toujours trouvé ridicule cette haine contre l'arbitre alors que l'OL avait clairement été mangé dans le jeu...

J'espère que ce n'est pas dans ses relations avec l'arbitrage que l'OL a progressé (même si ce serait pas mal ::)), mais bien dans sa maîtrise du match, des temps forts et faibles, du rythme du jeu... comme le PSV nous l'avait montré l'an passé.
                Pas d'accord.
                Si l'OL a été mangé, l'arbitre y a vraiment onctribué.
                Les multiples fautes non sifflées ont étouffées l'OL.
                L'OL tente de partir en contre, faute non sifflée, et le ballon est perdu.
                C'est arrivé pas mal de fois. Ca fatigue très vite, ce genre d'actions

Je suis d'accord pour ne pas se retrnacher derrière les fautes d'arbitrage, mais sur cette double confrontation, il y a eu vraiment de l'abus.
                Après, c'est sûr que si Govou marque à l'aller, si on double la mise au retour, c'est autre chose.
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Gorba
                  Perso, j'ai toujours trouvé ridicule cette haine contre l'arbitre alors que l'OL avait clairement été mangé dans la maîtrise du jeu...

Je pense effectivement que ce fut le mot d'ordre de GH en LDC : poser sa patte (de lion... ) sur le jeu et gérer nos temps forts et faibles avec la même rigueur et le même sang froid... ::

C'est comme ça qu'on passera !

Commentaire

Envoyé par Ryback
                    Ca va plus ou moins... ... la journée traîne en longueur...

J'ai hâte d'être ce soir ! J'en peux plus d'attendre !! -ding-

Et toi, ça va ? Toujours fan de flood ? ::D
                    ça roule ça roule.. j'ai specialement mis des sabots et offert des tulipes a ma copine

sinon comment sais-tu que j'aime les pink flood ? mask

bon j'arrête de flooder, je vous laisse entre gôOônes pressurisés::D

Commentaire

Je trouve que même l'orsqu'on subit, on n'a pas vraiment d'occasions dangereuse contre nous... enfin je ne sais pas trop comment expliqué, disons que l'équipe adverse a du mal à se mettre en bonne position pour marquer.

Il faut bien l'avouer, depuis ces dernières journées, si on se prend des buts, c'est un peu à cause de Malouda, il n'est pas defenseur rappelons-le, mais attaquant, ce qui est tout à son mérite de défendre de la sorte, mais avec un vrai défenseur avouons le, il y a quelques buts qu'on ne se prendrait pas :)

Ce qui me porte à penser que nous savons beaucoup mieux gerer les périodes de bons et de moins bon... ^^

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                        Pas d'accord.
                        Si l'OL a été mangé, l'arbitre y a vraiment onctribué.
                        Les multiples fautes non sifflées ont étouffées l'OL.
                        L'OL tente de partir en contre, faute non sifflée, et le ballon est perdu.
                        C'est arrivé pas mal de fois. Ca fatigue très vite, ce genre d'actions

Je suis d'accord pour ne pas se retrnacher derrière les fautes d'arbitrage, mais sur cette double confrontation, il y a eu vraiment de l'abus.
                        Après, c'est sûr que si Govou marque à l'aller, si on double la mise au retour, c'est autre chose.
                        +1000
                        et comment parler du traitement subi par Malouda (au moins une dizaine de fautes sur lui) sans que Oijer n'ait été inquiété par l'arbitre ? :mad:
                        Le match a été pourri par les hollandais avec la complicité de l'arbitre et je me demande sincèrement comment cela va se passer ce soir. L'arbitre va avoir son mot à jouer dans cette rencontre et cela peut complètement changer la face du match...

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                          +1000
                          et comment parler du traitement subi par Malouda (au moins une dizaine de fautes sur lui) sans que Oijer n'ait été inquiété par l'arbitre ? :mad:
                          Le match a été pourri par les hollandais avec la complicité de l'arbitre et je me demande sincèrement comment cela va se passer ce soir. L'arbitre va avoir son mot à jouer dans cette rencontre et cela peut complètement changer la face du match...
                          D'ailleurs Malouda s'en souvient, il le racontait dans l'équipe qu'il allait se vengeer (proprement bien sur).
                          Sinon, j'espère juste que ce sera un match correct, je déteste jouer avec des équipes qui font comme le Porto de Mourinho.
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

D'accord sur le fond
                            On va pas s'en plaindre des années non plus. Car dans le fond, meme si Lyon a dominé, meme si le PSV a eu le coup de pouce arbitrale qu'il faut, ca s'est joué sur rien, on a pas sur faire suffisament la difference

Et puis des erreurs y'en aura d'autres, souvent, en notre defaveur... et en notre faveur

Pas du tout d'accord dans l'exemple donné:

Envoyé par mehdi2211
                            Je ne veus pas être une pleureuse de Bordelais, et je ne parlerais donc plus jamais de ce penalty non sifflé sur Nilmar
                            Il y a une ENORME difference entre des supporters qui se plaignent a tord et des supporters qui se plaignent a raison !

Les bordelais (et medias) hurlaient sur une action (Cris) qui aurait du finir en coup-franc pour l'OL si bien arbitré (hors-jeu -tres net- de Darcheville sur l'action) et sur 2 mains involontaires...comme il y a aussi eu 2 mains involontaires bordelaises non sifflées au retour, mais la sans que ca hurle a la trahison de l'arbitre, ni des bordelais, ni des medias ... ni des lyonnais !
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Nielsen, car on aurait dû les bouffer sur la double confrontation.
                              Mais le pénalty était flagrant et les règles du foot sont les mêmes pour tout le monde. Si on en avait bénéficier, on aurait joué contre le MILAN AC en 1/2 FINALE.

Cette année, ne jouons plus à la loterie et qualifions nous au terme des 2 x 90 minutes qu'on nous donne.

Allez l'OL !!!!!!!!!!

Que la journée est longue BORDEL !!!

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Nielsen, car on aurait dû les bouffer sur la double confrontation.
                                Mais le pénalty était flagrant et les règles du foot sont les mêmes pour tout le monde. Si on en avait bénéficier, on aurait joué contre le MILAN AC en 1/2 FINALE.Cette année, ne jouons plus à la loterie et qualifions nous au terme des 2 x 90 minutes qu'on nous donne.

Allez l'OL !!!!!!!!!!

Que la journée est longue BORDEL !!!
                                Heu oui et non
                                Un peno c'est pas forcement un but !
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                  On va pas s'en plaindre des années non plus. Car dans le fond, meme si Lyon a dominé, meme si le PSV a eu le coup de pouce arbitrale qu'il faut, ca s'est joué sur rien, on a pas sur faire suffisament la difference

Petite phrase juste pour atteindre le nombre de caractères minimum.

Commentaire

Il n'y a pas que le penalty mais aussi tout les cartons ( match aller et retour ) qui ont beaucoup comptés ! L'absence de cartons surtout ! Cela joue beaucoup sur la physionomie d'un match !

Commentaire

Chargement...
                                    X