Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew comparé à Fred?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew comparé à Fred?

Ya vraiment rien à dire Fred est largement meilleur que Carew faut arrêter il nous sert pas à grand chose sur le terrain ce Carew...!!!!!!!!!!!!!!
    Mon blog:http://ol-info.skyblog.com

je te suis direct

Commentaire

Carew est pas bon.

Il faut le dire depuis quelques temps John est en difficulté et pour moi le match de ce soir confirme ces dernières sorties....il n'a plus de réussite, manque de combativité qu'on lui connaissait en début de saison et n'a plus de réussite devant les cages.....John déçoit mais c'est pas pour cela qu'il faut arrêter de l'encourager...il faut qu'il retrouve sa confiance....

Commentaire

il ne faut pas juger sur ce match... en effet carew n'a pas été dans un bon jour... les deux sont de tres bon attaquant
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

arf!!!!!

Commentaire

Envoyé par Anderson69
            il ne faut pas juger sur ce match... en effet carew n'a pas été dans un bon jour... les deux sont de tres bon attaquant
            Ne je juge pas que sur ce match mais les autres d'avant c'est pareil pour moi Fred est largement et de haut le meilleur!!!
            Mon blog:http://ol-info.skyblog.com

Commentaire

fred est incontestablement le meilleur carew n'a pas le niveau pour jouer a l'ol c'est un bon joueur mais pas un grand joueur il sert meme plus dans le jeu aérien il est incapable de passer un défenseur franchement il me décoit

Commentaire

Arf c'est vrai que Carew je vois pas ce qu'il a apporté sur ce match alors que quand Fred est rentré on le voiait partout!!!!

Commentaire

arf j'ai entendu le même discours sur M.JUNI il y a peu sur c ememe forum...
                  Voyons messieurs de là a dire qu'il ne sert a rien...Si vous supportez l'Ol comme vous supportez les jouers en periodes de doutes ou mauvaises passe... pffuu

Commentaire

Envoyé par jperrier
                    Ya vraiment rien à dire Fred est largement meilleur que Carew faut arrêter il nous sert pas à grand chose sur le terrain ce Carew...!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas parce qu'il a pas marqué aujourd'hui qu'il est nul!!!
                    Il a usé la defense, pesé sur eux, particulièrement sur Alex, pour que les autres attaquants fassent la différence.Crevé comme il était le Alex, il allait pas nous refaire le coup de l'égalisation comme l'an dernier.
                    Carew est l'homme qui nous manquait devant la saison dernière pour aller plus loin.

Commentaire

et ben... j'comprends pourquoi je poste quasiment jamais depuis ce nouveau forum...
                      Lucas :)

Commentaire

:mad: :mad:

Y'a deux semaines Junio etais une mayrde en boite fallais le changer maintenant c'est Carew...

Zetes marrant les mecs, on peux pas etre bon toute l'année et carew il est pas en forme en ce moment mais il reviendra alors plutot que de pleurer encourager le et quand il reviendra en forme vous serez les premier a dire : CAREW ENORME CE SOIR patati patata...

Bref m'enerve ce genre de post, On a gagner c'est la fete on s'en fout que un tel fut un brin moins bon sur la pelouse tant qu'on gagne ;)

Z'en faites pas carew reviendra a un haut niveau j'en suis convaincus bisque

Commentaire

oué on supporte carew mais il fait rien sur le terrain sur l'action de malouda il perd la balle comme un débutant

Commentaire

Envoyé par jperrier
                            Ne je juge pas que sur ce match mais les autres d'avant c'est pareil pour moi Fred est largement et de haut le meilleur!!!
                            que viens faire ton topic à la fin du match de ce soir alors?? simple coincidence? ENFIN tu n'as pas totalement tord.. mais je crois que carew a eu le vent en poupe, maintenant c'est au tour de fred et enfin... la victoire est là donc je ne vois pas l'utilité de ce topic si ce n'est contredire ce que l'on a dit il y a quelque temps ( il n'y pas si longtemps fred était " inferieur" à carew)

Commentaire

Carew a fait.... que dal ce soir. Un vrai pauvre match pffuu

Commentaire

Envoyé par mine2rien
                                Voyons messieurs de là a dire qu'il ne sert a rien...Si vous supportez l'Ol comme vous supportez les jouers en periodes de doutes ou mauvaises passe... pffuu
                                Faut rteconnaitre que carew n'est pas du tout a son niveau!
                                Fred est meilleur
                                Salut l'Alsacien

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                                  que viens faire ton topic à la fin du match de ce soir alors?? simple coincidence? ENFIN tu n'as pas totalement tord.. mais je crois que carew a eu le vent en poupe, maintenant c'est au tour de fred et enfin... la victoire est là donc je ne vois pas l'utilité de ce topic si ce n'est contredire ce que l'on a dit il y a quelque temps ( il n'y pas si longtemps fred était " inferieur" à carew)
                                  Moi je dit ,s'il ne sont pas alignés ensemble c pas pour rien ein?...S'il ont le vent en poupe a tour de role loool.
                                  Du moment qu'il l'ont meme tout les 15 jours mais qu'ils nous emmenent loin..tres loin...suis preneur..
                                  Meme avec si Carew marque plus jusque la finale et qu'il plante a la 90eme...
                                  Allez John..ça va revenir!!

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    Carew a fait.... que dal ce soir. Un vrai pauvre match pffuu

Carew était celui qui a travaillé dans l'ombre ce soir.Il a pas marqué, mais il a énormement usé la defense de psv, fallait voir Alex à la fin du match, complètement mort.

Commentaire

Fred a vraiment bocoup aporté comparé a Carew

Commentaire

Le rendement de Carew dépend beaucoup de l'organisation de l'équipe. Un peu de confiance, des joueurs en soutien et tout repartira
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par mine2rien
                                          Allez Carew !! Ca reviendra, c'est juste un probleme de confiance. Qu'il remette un but et ce sera reparti

Commentaire

Carew a été très bon en 1ère moitié de saison et très important en LDC .
                                            Il est moins bien depuis le 1er janvier , ca reviendra et puis ilo use son adversaire et Fred termine le boulot ensuite .
                                            tout le monde est utile , arretez de critiquer .
                                            bravo à Malouda aussi qui se sacrifie .
                                            Mention spéciale à Clerc .
                                            Bravo à Juni qui retrouve le coup de patte au bon moment .
                                            Gros physique de diarra aussi .
                                            belle rentrée de wiltord .
                                            domage pour Sid ( combien de match ? 2 ? )

Allez les gones , ca fait plaisir cette victoire .
                                            Il y a un match retour , rien n'est fait .
                                            Mais on sera là pour les soutenir très fort et ca passera .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                                              Carew a été très bon en 1ère moitié de saison et très important en LDC .
                                              Il est moins bien depuis le 1er janvier , ca reviendra et puis ilo use son adversaire et Fred termine le boulot ensuite .
                                              tout le monde est utile , arretez de critiquer .
                                              bravo à Malouda aussi qui se sacrifie .
                                              Mention spéciale à Clerc .
                                              Bravo à Juni qui retrouve le coup de patte au bon moment .
                                              Gros physique de diarra aussi .
                                              belle rentrée de wiltord .
                                              domage pour Sid ( combien de match ? 2 ? )

Allez les gones , ca fait plaisir cette victoire .
                                              Il y a un match retour , rien n'est fait .
                                              Mais on sera là pour les soutenir très fort et ca passera .
                                              Govou sera uniquement suspendu pour le match retour, il a reçu 2 jaunes, il n'y a pas eu de fautes graves.

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                                et ben... j'comprends pourquoi je poste quasiment jamais depuis ce nouveau forum...
                                                Lol, c'est clair, quand je passe devant des sujets comme celui-ci, j'en ai limite honte...

Commentaire

Alors moi , je pense que c'est dommage de le dire mais Carew m'avais faire très forte impression en début de saison et depuis je le trouve transparent. Il fait 2 mètres et ne prends pas un ballon de la tête (Fred fait 20cm de moins et lui y arrive...), il pese 95kg et se fait bouger sur ses protections de balle par des guss de 70kg (fred ce n'est pas le cas..), devant le but il est en manque de confiance totale...bref Fredo est largement meilleur (pour l'instant, et je pense que Carew reviendra au niveau qu'il nous avait montré au debut de saison du moins je l'espère). de plsu Fred est beaucoup plus dangereux et se crée beaucoup d'occasions et le comble pour John c'est que Fred rentre et sur le premier duel il y a faute et...BUT.
                                                  Don tout ça pour dire qu'il ne faut pa se mentir Fred est au dessus de John à l'heure actuelle mais...la roue tournera...enfin je l'espère .
                                                  Et sinon Chapeau Clerc

Commentaire

Chargement...
                                                  X