Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage maison encore une fois...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbitrage maison encore une fois...

J'en reviens pas ils ont fait 2 fois plus de faute et n'ont aucun cartons et nous on s'en tire avec 3 jaunes et un rouge.

Enfin bien content notre victoire est largement mérité contre ces bourrins (d ailleurs j ai eu l impression qu on jouait face a des rugbymens )
    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

incomprehension tout de même...

Ami du soir...bonsoir.. Ravi de ce resultat' positif' pour les lyonnais...
    MAis (il parait qu'il y a souvent un Mais..) Je vais certainement me reconvertir un gros FOOTIX car j'en perds mon latin.
    Accumulation de fautes enormes du PSV LE double de faute que les lyonnais..et au final 4 Cartons jaunes pour les lyonnais dont un transformé en rouge....
    Les duels physiques ne me surprennent pas pour ce match dumoins mais tout de même...
    M'enfin..je suis tout sourire a l'idée d'aller a Gerland le 8/3 avec 1 but d'avance héhé.

Commentaire

On va pas se plaindre l'arbitrage a pas été mauvais toutes les fautes ont été siffler, il y a juste les cartons jaune qui aurait un peu tomber de l'autre coté aussi

Autrement bon match

Commentaire

le 1er Jaune de Govou et le carton de wiltord sont tout de même extrement limites...

Commentaire

ouais l'arbtre a mit des cartons qu'au joueurs de l'ol c'est n'importe quoi surtout les cartons de juninho et diarra complétement inéxistants

Commentaire

c'est à dire qu'il y a des cartons qui sont totalement injustifiés...
            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Manque plus qu'avoir une brêle du même au retour.
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

qui a été expulsé?

Commentaire

Tout a fait d'accord, Alex, Simmons et Vennegor méritaient aussi de prendre des jaunes (Vennegor fait la meme faute que celle sur laquelle Diarra prend le sien)

Commentaire

et la penalty sur diarra non sifflé, et les 10 fautes offencives de farfan sans jaune

bravo monsieur l arbitre, si juni n avait pas marqué vous auriez ete la star de la soirée!!!!

c est une honte!!!!!
                    Juni est fantastique!!!!!!!!!!

Commentaire

un arbitrage toujours aussi philips !

ce soir encore, philips semble s'être une nouvelle fois bien investi ! Il n'ya certes pas cette faute flagrante que tout le monde avait vu contre Nilmar. Mais c'est une accumulation de petites injustices !
                      ce soir c'est une nouvelle fois flagrant, heureusement que la victoire est là pour qu'on puisse oublier l'injustice plus vite cette fois.

pénalty sur une faute sur Diarra flagrante que bon nombre d'arbitres auraient sifflés , nan, quedalle.
                      PAS UN SEUL carton jaune contre les bataves, alors que nos lyonnais n'ont connu point d'indulgence.

Mais c'était sans compter sur un Lyon plus grand capable de surpasser des complots, c'était sans compter sur nos lions qui ont vaincu tout le dispositif batave. ::

Commentaire

Envoyé par Dark invok1
                        On va pas se plaindre l'arbitrage a pas été mauvais toutes les fautes ont été siffler, il y a juste les cartons jaune qui aurait un peu tomber de l'autre coté aussi

Autrement bon match
                        Mouais, j'aurai quand meme sifflé un petit quelque chose quand Diarra s'est fait valser dans la surface alors qu'il allait reprendre une balle

Mais c'est vrai, hormis cette difference penible sur les cartons (typique de "l'avantage maison"), l'arbitrage a ete tres bon. RIEN A VOIR avec celui de l'an dernier
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Franchement govou je sais même pas d ou vient son 1er carton.. pareil pour juni au bout de 10mn de jeu alors que ces bourrins ont mulitpliés les coups de coude et le "je laisse trainer ma godasse sur la cheville".
                          Après les hors jeu.. toujours sifflés .. toujours inexistants sans compter un pénalty flagrant non sifflé (même larqué le stéphanoix a geulé .. c'est dire )

Commentaire

Envoyé par Godfa69
                            Franchement govou je sais même pas d ou vient son 1er carton.. pareil pour juni au bout de 10mn de jeu alors que ces bourrins ont mulitpliés les coups de coude et le "je laisse trainer ma godasse sur la cheville".
                            Après les hors jeu.. toujours sifflés .. toujours inexistants sans compter un pénalty flagrant non sifflé (même larqué le stéphanoix a geulé .. c'est dire )
                            et tu oublies Wiltord

Commentaire

Je trouve qu'il a fait un bon arbitrage dans l'ensemble sauf pour les cartons à juninho et diarra. Le premier carton de govou et celui de wiltord sont totalement stupides et là je crois qu'il faut reconnaître que c'est pas la faute de l'arbitre mais des joueurs. P'TAIN ( dsl pour ce terme mais cela m'énerve ) ils prennent un jaune pour gagner trois secondes...

Commentaire

ouais il y avait un péno énorme sur diarra il s'est envolé sur ce coup diarra et les fautes des mecs du psv qui méritaient des cartons !!! en tout cas faudra qu'on m'explique d'ou vient les cartons de juninho et diarra

Commentaire

Envoyé par nicotix
                                  et tu oublies Wiltord
                                  a oui c'est vrai..

au retour ont va leur foutre le feu a ces batards.. heu batave

Commentaire

dans l'ensemble on a pas été voler quand mème moi j'dis merci l'arbitre.il a bien vu toutes les fautes de fanrfan.on a notre demi-revacnhe vivement le 8 mars qu'on les enterre.

Commentaire

Envoyé par luclyons
                                      dans l'ensemble on a pas été voler quand mème moi j'dis merci l'arbitre.
                                      ils auraient egaliser dans les 5 dernières minute tu n aurais pas dit ca

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                        Mouais, j'aurai quand meme sifflé un petit quelque chose quand Diarra s'est fait valser dans la surface alors qu'il allait reprendre une balle

Mais c'est vrai, hormis cette difference penible sur les cartons (typique de "l'avantage maison"), l'arbitrage a ete tres bon. RIEN A VOIR avec celui de l'an dernier
                                        Arrête y avait hors jeu de Darcheville au départ de l'action et il l'a pas vu

Commentaire

Envoyé par Godfa69
                                          C'est clair que ca joue ENORMEMENT ce fait la :)

Commentaire

Comment il m'a pété les couilles l'arbitre :

- Govou part tranquil l'arbitre ne dit pas mieux et d'un coup il se ravise pour mettre le rouge. Tu le mets ou tu le mets pas ton ****** de carton !

- Après Diarra se prend un jaune pour une charge, Alex le bucheron en met une pire à Malouda et rien !!

- Le jaune pour Wiltord, n'importe quoi !

- le péno aussi hein...

:mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par nicotix
                                              le 1er Jaune de Govou et le carton de wiltord sont tout de même extrement limites...
                                              Celui de Wiltord est extrêmement limite.IL joue le ballon en même temps que le coup de sifflet, donc je ne vois pas pourquoi il sort un carton.

Commentaire

Envoyé par Godfa69
                                                y'avait pas moyen

Commentaire

l'arbitrage et clerc

Encore une fois comme l'année derniere un pénaltie n'a pas été sifflé, alors que diarra avait reçut une énorme charge, sinon tres tres grand match de clerc.
                                                  Les lyons cette année n'a eu aucun pénalties.
                                                  Lyon tient la qualification...

Commentaire

Chargement...
                                                  X