Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alex

Que pensez-vous d'une charnière centrale Alex-Cris ???
    je me demande ce que pourraient faire des attaquants face à eux..
    quand je vois jouer Cris, je suis sous le charme mais quand je voit Alex, c'est identique tellement il est enorme..
    Il arrive à récupérer des ballons "presque" perdus, c'est assez impressionnant..
    En plus, il est jeune donc plein d'avenir et surtout PHYSIQUE c'est un monstre!
    Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

assez énorme ce gas ( dans tous les sens du terme)
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Il est énorme c'est vrai !! mask ::

Commentaire

pour moi, c'est l'homme du match coté PSV et sinon coté Lyonnais, c'est Clerc évidemment..

Commentaire

Envoyé par the.doc
          Que pensez-vous d'une charnière centrale Alex-Cris ???
          je me demande ce que pourraient faire des attaquants face à eux..
          quand je vois jouer Cris, je suis sous le charme mais quand je voit Alex, c'est identique tellement il est enorme..
          Il arrive à récupérer des ballons "presque" perdus, c'est assez impressionnant..
          En plus, il est jeune donc plein d'avenir et surtout PHYSIQUE c'est un monstre!
          Ouai j'aimerais bien le voir parmis nous, j'ai rien compris quand il à fait sa double intervention sur ......... et Juni (comme TF1 ).

Ce n'est pas sur qu'on garde Cris pffuu pffuu
          Surtout si (après que l'on se soit qualifié ainsi que Milan ce qui n'est pas fait dans les 2 cas) on affronte Milan pffuu

Commentaire

Envoyé par Romain_
            Ouai j'aimerais bien le voir parmis nous, j'ai rien compris quand il à fait sa double intervention sur ......... et Juni (comme TF1 ).

Ce n'est pas sur qu'on garde Cris pffuu pffuu
            Surtout si (après que l'on se soit qualifié ainsi que Milan ce qui n'est pas fait dans les 2 cas) on affronte Milan pffuu
            Les soit disant rumeurs de Milan ont été démenties sur un possible départ de Cris et Diarra au Milan c'est Aulas qui l'a dit lui meme, de plus Cris a prolongé sont contrat donc normalement il reste..

Commentaire

Alex avec son statut de diplomate est un super coup ! Physique et à l'abris des cartons.

Commentaire

En espérant Que les dirigeants lyonnais lisent ce topic, ça pourrait leur donner des idées.. -ding-

Commentaire

Envoyé par the.doc
                  En espérant Que les dirigeants lyonnais lisent ce topic, ça pourrait leur donner des idées.. -ding-
                  Ouais des plus gros clubs on déjà l'idée (ex : Milan AC)

Commentaire

franchement ce soir il etait pas la ils repartaient avec 3 ou 4 buts dans la tete!!!!
                    lui l'an prochain il est au milan ac d'apres moi!!!!
                    JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Moi j'était fan la saison passé , mais sur se match ... Avec Cris sa serait terrible.

Commentaire

c'est le moment de faire le "forcing" pour négocier avec lui..
                        et espérer l'avoir avant les autres..

Commentaire

Très bon ce soir encore...
                          Mais quelque chose me dit que pas mal de clubs s'y interessent hein, si le psv est vendeur ( j'en doute! ) les encheres monteront vite...

Bref, Cris-Alex ce serait enorme oui, mais a mon humbe avis...
                          Si le club devait s'interesser a Alex, ce serait plus pour remplacer Cris s'il venait a partir, plutot que pour les associer... On en est pas la

Commentaire

OH NON pas de joueur d'eindhoven à Lyon !!! Et puis il faudrait lui faire faire un régime !

Commentaire

Si on arrive a faire une carniere cris alex ca serait merveilleux obn aurait la meileure chanriere centrale du monde lol non serieux ca serait merveilleux car il est enrome alex

Commentaire

Envoyé par fafy6957
                                Très bon ce soir encore...
                                Mais quelque chose me dit que pas mal de clubs s'y interessent hein, si le psv est vendeur ( j'en doute! ) les encheres monteront vite...

Bref, Cris-Alex ce serait enorme oui, mais a mon humbe avis...
                                Si le club devait s'interesser a Alex, ce serait plus pour remplacer Cris s'il venait a partir, plutot que pour les associer... On en est pas la
                                ou alors pour préparer le remplacement de Caçapa, qui commence à se faire un peu vieu..
                                mais qui est encore très bon !!!!!

Commentaire

On a joué sans Caçap'...
                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

déjà l'année dernière il avait été énorme, là je l'ai trouver moins impressionnant mais trés bon malgrés tout, avec un coup franc fantastique!
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

j'adore ce joueur !!! je le veux a lyon ... mais vu les rapports plus que tendus que les dirigeants lyonnais et du PSV entretiennent, à mon avis c'est mort !!!
                                      et je ne parle meme pas de la concurrence de gros clubs comme le milan ou le real !
                                      SOUTIEN A JMA

Commentaire

A vrai dire, sauf opportunité je pense pas que Lyon aura pour priorité de recruter un def cet été...
                                        On a pris Muller, et sauf hécatombe comme en ce moment, on est qd meme sacrement bien fourni en def centraux. Donc sauf départ... je n'pense pas que ça se fera...

( Et entre nous, entre garder Cris ou prendre Alex, moi je garde Cris hein :p )

Commentaire

c'est exactement c'que je diasais à mon pôte pendant le match !!! énorme , ce serait énorme
                                          the world is yours

Commentaire

C'est pas STAM ou CARRGHER, mais à 23 ans la marge de progression est carrément extar-dimensionnelle... :shock: :crazy:
                                            sigpic

Commentaire

Il nous le faut l'année prochaine. associer a cris en defense centrale, à la place de Claudio (que j'apprecie énormément), L'OL aurait la défense la plus imperméable d'Europe. Alex m'as réellement bluffé..... Il est légerment plus puissant que Cris, légerment moins rapide(et encore je n'en suis pas tout à fait certain), mais il s'épuise plus vite (Il a eu du mal en fin de match, mais bon Dieu on l'as fait courir le bestiau). En tout cas son style de jeu m'as beaucoup plut, il stoppent de façon extrèmement saine, il est trés correct dans le jeu et la justesse de ses relances n'est pas mal du tout. Il me rappelle vraiment beaucoup Cris, tjrs en légerement plus musclé.

Enfin ce que je dit, JMM, recrutez ce bijou, il compléteras a merveille notre dispositif l'an prochain.

Commentaire

Il est très fort et que dire de sa frappe de balle.

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par Juninho__69
                                                  Il est très fort et que dire de sa frappe de balle.

Il me fait penser à Roberto Carlos sur CF !

Commentaire

Chargement...
                                                  X