Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hiddink conteste le coup franc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hiddink conteste le coup franc

Hiddink conteste le coup franc

L'entraîneur du PSV Eindhoven, Guus Hiddink, a laissé entendre après la victoire de Lyon au Philips Stadion (1-0), que l'OL avait bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitrage. «Sur le but, Juninho a avancé le ballon de six mètres sans que l'arbitre ne réagisse. Le Brésilien a été intelligent, c'est ça l'expérience», a déploré Hiddink, qui se serait satisfait d'un 0-0.

«J'adresse un coup de chapeau au gardien de Lyon, Coupet, qui a vraiment réalisé un arrêt incroyable en début de match, a ajouté l'entraîneur néerlandais. Il a maintenu son équipe dans le match, malheureusement pour nous. Je regrette aussi l'occasion manquée par Koné en fin de match. Je considérais le partage comme un bon résultat. Avant le match, j'avais dit que Lyon est une grande équipe. Cela s'est confirmé. Mais j'ai aussi vu un PSV qui a fait plus que jeu égal. »

De son côté, Gérard Houllier a souligné que rien n'était acquis pour Lyon, qui a inscrit à Eindhoven le premier but encaissé par le PSV cette saison en Ligue des champions. «Je vais dire une banalité mais une banalité réaliste : on est à la mi-temps d'une confrontation, on mène 1-0, mais rien n'est fait, a déclaré Gérard Houllier. Le plaisir de la victoire, nous l'éprouverons seulement si nous nous qualifions ». La dimension physique de la rencontre l'a impressionné. «Nous avons eu mal. Le PSV nous a imposé un débat très athlétique et nous avons eu du répondant. L'Europe, c'est toujours un combat physique ! »
    (lequipe)

-ding- on aura tout vu!
    ## L'OL c'est une religion...

Hiddink qui critique implicitement l'arbitrage ? C'est la meilleure, compte tenu des dernieres confrontations
    sigpic

Commentaire

Alalala...

Commentaire

Envoyé par Ed57
        Hiddink qui critique implicitement l'arbitrage ? C'est la meilleure, compte tenu des dernieres confrontations
        Ouai, c'est quand meme fort, meme compte tenu de cette confrontation.
        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Calmez-vous, il dit aussi : "Avant le match, j'avais dit que Lyon est une grande équipe. Cela s'est confirmé."

C'est plutôt sympa ça !

Commentaire

et le penalti oublie sur diarra il en a parle hiddink ca il en a rien dit en on en fait pas tout un fromage

Commentaire

Surement pasque ce n'etait pas ce qu'il lui vait demandé!!! :mad:
              Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

Guus, c'est toi qui a bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitrage la saison dernière, un bon coup de pouce même...

Commentaire

Je lui répondrais : "A chacun son tour, vous n'aviez qu'à le payer, comme Nielsen et Cie" mask

Commentaire

J'ai entendu une autre version... Permettez...
                    LE MUR HOLLANDAIS EST A SIX METRES...
                    Juni veut placer son ballon... L'arbitre fait reculer, mais le mur s'avance, gagnant plusieurs dizaines de centimètres... Après on s'étonne qu'ils aient eu besoin de baisser la tête. Message de Juni: "OK? vous voulez vous rapprocher? On verra si vous osez vous le prendre en pleine tronche"...
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

L'autre gros sac de Hiddink ne nous parlerait pas de la faute sur Diarra par contre.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
                        L'autre gros sac de Hiddink ne nous parlerait pas de la faute sur Diarra par contre.
                        Ni de ses problèmes avec le fisc aux pays-bas mask

Commentaire

Envoyé par Romain_
                          Je lui répondrais : "A chacun son tour", vous n'aviez qu'à le payer, comme Nielsen et Cie mask
                          Ils ont plus de sous !!!
                          Ils ont tout dépenser la saison dernière pour acheter l'arbitre !!!::D
                          "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
                            Ils ont plus de sous !!!
                            Il va falloir qu'ils nous vendent Alex alors ! mask

Commentaire

movais perdant ce Hiddink !

Commentaire

Bah, normal qu'il conteste... C'est humain comme attitude !

Mais bon, la victoire lyonnaise est tout sauf un vol, donc j'ai l'esprit tranquille (peno non sifflé pr diarra, hors jeu imaginaire de wiltord sur une balle de contre importante...)

C'est d'bonne guerre!

Ce qu'il devrait contester, c'est les compétences de Gomes mask Allez mon garçon, a noel prochain, une pairie de mains...

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
                                  Ils ont plus de sous !!!
                                  Faut croire que certains n'acceptent pas que les compensations finacieres...

Commentaire

Envoyé par Thyrfing
                                    Faut croire que certains n'acceptent pas que les compensations finacieres...
                                    ...et ils ont raisons !

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      J'ai entendu une autre version... Permettez...
                                      LE MUR HOLLANDAIS EST A SIX METRES...
                                      Juni veut placer son ballon... L'arbitre fait reculer, mais le mur s'avance, gagnant plusieurs dizaines de centimètres... Après on s'étonne qu'ils aient eu besoin de baisser la tête. Message de Juni: "OK? vous voulez vous rapprocher? On verra si vous osez vous le prendre en pleine tronche"...
                                      enorme, en plus on vois bien qu'ils baissent volontairement la tete pour eviter de se prendre un caramel dans la tronche!
                                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Hiddink, le mec archi aidé par les arbitres ces dernières années ... Coupe du Monde 2002, LDC 2004/05, cette saison aussi ... et il se permet de l'ouvrir ? Sa crédibilité risque d'en prendre un coup.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                          ...et ils ont raisons !
                                          Hum... ce que je voulais dire c'est que quand t'as plus de tunes, i te reste plus qu'a baisser le pantalon. Et jvois bien le cocu dans cette configuration!

Commentaire

qu il ailler au diable ce gros con franchement je suis content qu il est eu dans le fion et j espere qu il va encore pleurer au match retour,le feu dans le stade le 8 mars
                                            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

On se calme! et on n'insulte pas ce grand coach et fin tacticien!

Il n'a ni plus ni moins fait son JMA. Avec la même mauvaise foi.
                                              Mais c'est vrai qu'on préfère voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son propre oeil.

Commentaire

Envoyé par EL TIRANOS
                                                On se calme! et on n'insulte pas ce grand coach et fin tacticien!

Il n'a ni plus li moins fait son JMA. Avec la même mauvaise foi.
                                                Mais c'est vrai qu'on préfère voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son propre oeil.
                                                Ca fait plaisir d'enfin gagner contre le PSV et c'est normal que tout le monde ne soit pas sympas avec le PSV après ce qui c'est passé la saison dernière.

Commentaire

La saison dernière c'est la saison dernière, et celle-ci c'est celle-ci... Le PSV n'a eu que ce qu'il méritait. A malin, malin et demi...
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X