Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors, y sont où les anti-Pat- Muller???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors, y sont où les anti-Pat- Muller???

Bref, juste un post un p'tit peu débile et un petit peu gratuit pour tous ceux qui fustigaient l'arrivée de Pat Muller durant le dernier mercato......Bref, juste un petit pied de nez, comme ca en passant...avec tout de meme, je vous l'avoue, un cht'i rictus au coin de la bouche...Les "accusés" je pense se reconnaitront facilement.

Pat a été un des meilleurs lyonnais ce soir, et oui, au PSV, il a bien tenu la baraque comme on dit dans le jargon.....

A Bon entendeur............

tres bon match qui aurait neanmoins pu tres tres mal demarré des la premiere minute ou il laisse VoH seul au premier poteau ajuster Greg qui sort encore un arret enorme

Commentaire

Pas la peine de sortir un topic dès que Muller fait un bon match quand même...

Et puis ça ne change pas le fond de certaines questions : contrat de 2,5 ans pour un joueur ne représentant pas forcément l'avenir et une progression par rapport à ce qu'on avait.

Commentaire

Je suis là. Je l'ai dit et je le répète à chaque fois qu'on demandera qq'un qui était contre l'arrivée de Pat Muller, je répondrai avec des arguments.

Première action à la rue sur Venegoor, merci Coupet...
        Ensuite du mieux...mais il laisse partir koné qui tire sur le poteau et rentre dans coupet. Merci le poteau.
        Bon match dans l'ensemble mais perso quand je le vois jouer j'ai peur...
        voilà...

Commentaire

Perso je préfère Caçapa, mais je n'ai rien a lui reprocher ce soir pour ce match.

Commentaire

Encore faudrait-il que Müller soit reconnu comme l'un des meilleurs hommes du match. Il a commis plusieurs boulettes-fautes après s'être fait bouffer par Venegor Machin, ainsi que quelques petites relances directes dans les pieds adverses...

Bref, ce sujet n'a aucun sens.

Sorry mystery man.

PS : bon sinon, il a été présent et propre sur 80% des actions qui lui étaient proposées, c'est déjà pas mal... Pour le reste, y avait Coupet, Cris-Abidal et la réussite pour boucher les trous.

Commentaire

La premiere action aurait pu valloir très cher.
              Ensuite, de très bons duels aériens, bon placement, mais gros point noir : beacoup trop de remises sur des hollandais, dans des zones parfois dangreuses.
              Mais dans l'ensemble, il s'en assez bien sorti.
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Notorious
                Je suis là. Je l'ai dit et je le répète à chaque fois qu'on demandera qq'un qui était contre l'arrivée de Pat Muller, je répondrai avec des arguments.

Première action à la rue sur Venegoor, merci Coupet...
                Ensuite du mieux...mais il laisse partir koné qui tire sur le poteau et rentre dans coupet. Merci le poteau.
                Bon match dans l'ensemble mais perso quand je le vois jouer j'ai peur...
                voilà...

Je suis là aussi bisque
                Lire que Pat fut un des meilleurs ce soir...

Commentaire

Envoyé par Tendreg
                  Je suis là aussi bisque
                  Peut etre mais ce ne fut pas le plus pire non plus.Franchement il a fait son boulot et il s'en est pas trop mal sorti.
                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par Juninho__69
                    Peut etre mais ce ne fut pas le plus pire non plus.
                    Ce ne fut pas le pire (loin de là), mais le sujet part du principe qu'il a été l'un des meilleurs, c'est là que ça devient absurde.

Commentaire

Sinon aucun rapport, mais à un moment Cris s'est fait avoir sur un crochet ! mask

...bon ok, il a un peu glissé, mais quand même, c'est rare !
                      Non ?

Commentaire

Envoyé par Tendreg
                        Je suis là aussi bisque

Il a fait un bon match... mais il lui manque de la rapidité, de la puissance et de l'impact physique ( trois qualités primordiales en LDC on l'a vu ce soir ) les raisons essentielles pour lesquelles j'étais contre sa venue.

Commentaire

Comme contre Nantes, il a été l'un des moins bon...
                          heureusement que ses coequipiers s'appellent Cris et Abidal...

Commentaire

Non , il a pas fait un bon match ..... en premiere mi temps sa été déplorable .... tout simplement au bout de 30 secondes de jeu ... humm joli la tete de lautre hollandais ... Il a failli nous couter la victoire en premeire mi temps ...

et je suis un PRO muller ..

Commentaire

Müller a fait quelques excellentes interventions et un bon match dans l'ensemble. Avec un match comme ça, Caçapa s'en sortait avec les honneurs, Müller non.

Commentaire

Envoyé par [ Sigurd [
                                Müller a fait quelques excellentes interventions et un bon match dans l'ensemble. Avec un match comme ça, Caçapa s'en sortait avec les honneurs, Müller non.
                                C'est clair, il a été sobre, a dégagé énormément de ballons de la tete, du pied , un peu à la "Cris".........

De plus, franchement, après l'expulsion de Govou, fallait quand meme une défense centrale bien solide pour ne pas s'en prendre un......en tout cas, il a fait une meilleure prestation que Cacapa lors de ses derniers matchs......

Je voiS juste que certains mettent beaucoup 'eau dans leur soupe ce soir et came fait bien rire......::)

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                  C'est clair, il a été sobre, a dégagé énormément de ballons de la tete, du pied , un peu à la "Cris".........

De plus, franchement, après l'expulsion de Govou, fallait quand meme une défense centrale bien solide pour ne pas s'en prendre un......en tout cas, il a fait une meilleure prestation que Cacapa lors de ses derniers matchs......

Je voiS juste que certains mettent beaucoup 'eau dans leur soupe ce soir et came fait bien rire......::)
                                  Bah c'est bien, comme ça vous êtes deux à avoir trouvé Müller très bon ce soir ! ::) (c'est plutôt ça qui est marrant je trouve)

Commentaire

Je voiS juste que certains mettent beaucoup d 'eau dans leur soupe ce soir et ca me fait bien sourire......

Commentaire

Quand çà va pas trop vite, il ramasse quelques ballons, mais dès que çà va s'accélerer... Très mauvaises relances.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                        Bah c'est bien, comme ça vous êtes deux à avoir trouvé Müller très bon ce soir ! ::) (c'est plutôt ça qui est marrant je trouve)
                                        Notes de Foot365...

Lyon
                                        Coupet : 6
                                        Clerc : 6
                                        Cris : 5
                                        (Wiltord, 46eme : 5,5)
                                        Muller : 7
                                        Abidal : 6,5
                                        M.Diarra : 7
                                        Tiago : 5,5
                                        Juninho (cap) : 6,5
                                        F.Malouda : 5,5
                                        Govou : 5,5
                                        Carew : 5
                                        (Fred, 63eme)

Meme si ca vaut ce que ca vaut....on n'est pas que deux::) ::)

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                          Notes de Foot365...

Lyon
                                          Coupet : 6
                                          Clerc : 6
                                          Cris : 5
                                          (Wiltord, 46eme : 5,5)
                                          Muller : 7
                                          Abidal : 6,5
                                          M.Diarra : 7
                                          Tiago : 5,5
                                          Juninho (cap) : 6,5
                                          F.Malouda : 5,5
                                          Govou : 5,5
                                          Carew : 5
                                          (Fred, 63eme)

Meme si ca vaut ce que ca vaut....on n'est pas que deux::) ::)
                                          Qaund tu vois que CLERC a 6, CRIS a 5 et que MULLER a 7...
                                          sigpic

Commentaire

Muller a été bien bougé en première mi temps quand l'OL a laissé le jeu au PSV, il a été assez tendre dans les duels et pas toujours au marquage, faut être borné pour le nier ...
                                            En deuxième mi temps c'est l'OL qui a dominé dans le jeu et c'est devenu plus aisé pour notre défense, alors Muller n'a pas vraiement été inquiété et ces interventions ont été propres mais les actions n'étaient tout de même pas menaçantes ...

Commentaire

Envoyé par The One
                                              Qaund tu vois que CLERC a 6, CRIS a 5 et que MULLER a 7...
                                              Désolé, mais Cris, perso , je l'ai pas trouvé énorme ce soir......

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                                Il jouait pas en seconde mi-temps, ça doit jouer dans ton appréciation... mask

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                                  il n'a joué que la 1ère mi temps et sur cette mi temps il a été supérieur à muller ::

Commentaire

Chargement...
                                                  X