Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La déclaration de Guus Hiddink (entraîneur du PSV)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La déclaration de Guus Hiddink (entraîneur du PSV)

"C'est un résultat évidemment décevant. Surtout lorsque l'on voit notre très bonne première mi-temps. Je dois tirer mon coup de chapeau au gardien de Lyon, Coupet, qui a vraiment réalisé un arrêt incroyable en début de match. Il a maintenu son équipe dans le match, malheureusement pour nous. A 0-0, j'étais satisfait. Je considérais le partage comme un bon résultat. Nous avons mal réagi à la pression de Lyon en deuxième période. Trop nerveusement, en perdant trop de ballons.
    jusque là on est presque tous d'accord avec lui
    Puis il y a eu ce coup franc de Juninho, qui a avancé le ballon de six mètres sans que l'arbitre ne réagisse. Le Brésilien a été intelligent, c'est ça l'expérience".

Juninho a vraiment avancé le ballon de 6 mètres?Je n'est pa souvenir de ça....

J'ai le souvenir que Farfan et d'autres auraient dû prendre des cartons et que les lyonnais en ont pris trop. :mad:

Pourquoi Wiltord en a pris un ? mask

Commentaire

Oui c'est claire Farfan a fait une dizaine de fautes sans le moindre carton pour lui et VoH (venegor..)lui aussi a fair pas mal de faute...

Commentaire

parce qu'il avait été sifflé hors-jeu, et que pour gagner du temps, il a poussé le ballon, c'est un carton stupide, mais on sait qu'en CL, ils sanctionnent ça ainsi

Commentaire

ça s'appelle de la mauvaise foi!

Si Juni a un peu avancé le ballon, que dire du mur batave qui s'est nettement avancé avant le tir juste après que l'arbitre s'en soit éloigné! Il ne voit que ce qu'il veut voir le Guus!

Commentaire

Envoyé par VanZoo
            J'ai le souvenir que Farfan et d'autres auraient dû prendre des cartons et que les lyonnais en ont pris trop. :mad:

Il en prend un car il pousse le ballon en sortie de but alors que l'arbitre a sifflé un hors-jeu imaginaire.

Les déclarations de Gugusse sont de bonne guerre mais se démontent très vite à la vue des images, il protège son groupe rien de plus.

PS : Gugusse, achète un gardien.

Commentaire

Il a le droit de se foutre de la gueule du monde. Après tout, il n'a pas trop mal réussi son coup : Govou ne sera pas là au match retour, Cris a peut-être le nez cassé et Juninho, Tiago et Diarra (rien que ça !) devront jouer en faisant gaffe à un éventuel troisième carton qui les suspendrait automatiquement pour les Quarts.

Au final, on ne peut pas dire que la soirée de Gus Hiddink ait été si mauvaise que ça (surtout avec un arbitrage qui ne sanctionne que Lyon : un but de retard, ça peut se remonter)... Donc, sa contestation, c'est presque de la coquetterie !

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                Au final, on ne peut pas dire que la soirée de Gus Hiddink ait été si mauvaise que ça (surtout avec un arbitrage qui ne sanctionne que Lyon : un but de retard, ça peut se remonter)... Donc, sa contestation, c'est presque de la coquetterie !
                Pas faux.
                Sauf que son objectif ne devrait pas être de sanctionner lyon mais de faire gagner son équipe.
                On sent qu'il l'a quand même un peu mauvaise le Guus...

Commentaire

Junhino a avancé le ballon d'un mètre
                  je viens de voir la video
                  alors qu'il la mette en veilleuse le batave

Commentaire

Guus il a pas vu son gardien en bois Gomez sur le coup-franc? Juninho aurait reculé le ballon de 6 mètres qu'il aurait toujours encaissé le but
                    Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Quand il est parti hors jeu il a ensuite pousser un tout petit peu le ballon ce qui pour l'arbitre a fait perdre du temps je crois
                      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                        Quand il est parti hors jeu il a ensuite pousser un tout petit peu le ballon ce qui pour l'arbitre a fait perdre du temps je crois
                        Il n'est pas hors-jeu sur l'action, ce qui je ne justifie en rien son geste.

Commentaire

Hiddink peut se plaindre de l'arbitre, il ne retrouvera pas tous les jours un Nielsen.
                          Mais comment explique t il que les lyonnais commettent 20 fautes et se prennent 6 cartons jaunes, alors que le PSV commet presque le double de fautes et pas un carton?
                          Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                            Il n'est pas hors-jeu sur l'action, ce qui je ne justifie en rien son geste.
                            Mwé hors-jeu imaginaire et en plus, il a poussé le ballon dans l'action....

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Pour Farfan, c'est vrai qu'il a dû commettre + de la moitié des fautes de toute son équipe

Pour ce qui est des Lyonnais, je suis désolé mais quand on dit que l'OL est mature et qu'elle a beaucoup d'expérience, pardonnez-moi mais les cartons de Diarra, de Wiltord et de Govou (le 1er), ce sont des cartons d'anti-jeu ou de fautes qui étaient inutiles (balancer le ballon après le coup de sifflet ou faire un tacle inutile)
                              3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
                              "Le Real, parce que nous le valons bien"

Commentaire

moi je dit qu'il est trop fort ce Guus! imaginons la scene! Le mur est en place a 9m15, meme si je pense qu'il etait plus pres mais c'est pa grave!Donc selon Guus, juninho avance de six mettre! Donc il est a 3m15 du mur! Conclusion juninho marque!Moi je dit que c'est un magicien!-ding-

Commentaire

Envoyé par geostin
                                  moi je dit qu'il est trop fort ce Guus! imaginons la scene! Le mur est en place a 9m15, meme si je pense qu'il etait plus pres mais c'est pa grave!Donc selon Guus, juninho avance de six mettre! Donc il a a 3m15 du mur! Conclusion juninho marque!Moi je dit que c'est un magicien!-ding-
                                  Mais tu as 100% raison: c'est un magicien!

Commentaire

Envoyé par cyrdes
                                    Pour Farfan, c'est vrai qu'il a dû commettre + de la moitié des fautes de toute son équipe

Pour ce qui est des Lyonnais, je suis désolé mais quand on dit que l'OL est mature et qu'elle a beaucoup d'expérience, pardonnez-moi mais les cartons de Diarra, de Wiltord et de Govou (le 1er), ce sont des cartons d'anti-jeu ou de fautes qui étaient inutiles (balancer le ballon après le coup de sifflet ou faire un tacle inutile)
                                    oui et diarra aurait pu s'en prendre un deuxième à un moment avec 2vilains tacles en 2sec...

pour revenir au sujet le problème c'est pas juni qui avance la balle. Le problème c'est gomez... lol
                                    http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par VanZoo

pff pour rien, il la pris apres un hors-jeu... peut etre car il a continuer a jouer apres le coup de sifflet... ??? reste a voir, mais je crois que l arbitre hier, voules manger du lyon a la biscotte !!! et il a bien reussi! !! ! mask

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Soit disant pour avoir pousser le ballon, Gouv parcequ'il est rester trop lontps dans le camp adverse apres le but et Juni parcequ'il a mit un tacle en retard (le gars il saignait parcequ'il s'etait prit un coup avant...) des cartnos qui servent a rien !

Commentaire

il a pas a se plaindre hiddink ila deja eu de la chance que aucun de ses joueurs ne prennent un carton. wiltord a pris 1 jaune kan il a tiré après le coup de sifflet mais farfan lui il n'a rien eu kan il a marké dans le but alors qu'il y avait hors jeu. et ne parlons pas non plus du non fair play du psv lorsque diarra la met en touche kan kone tape dens coupet!!!:mad: :mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                                            Soit disant pour avoir pousser le ballon, Gouv parcequ'il est rester trop lontps dans le camp adverse apres le but et Juni parcequ'il a mit un tacle en retard (le gars il saignait parcequ'il s'etait prit un coup avant...) des cartons qui servent a rien !:rolleyes:
                                            A part nous handicaper lourdement pour la suite de la compétition...
                                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Il a dit 5 mètres ??? ça fait donc un pas de plus par carton non mérité... Et voilà ! Une nouvelle règle dans le football, le droit de se faire justice soi-même...

Commentaire

Eh le gugusse, il a la mémoire courte. Le but égalisateur du PSV au retour l'année dernière était... comment dire...

Commentaire

cheap. Le mot que tu cherches eiko c'est cheap, je crois. Ca convient bien à toute cette équipe du PSV d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X