Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris blessé (mais jouera samedi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jopopmk
    César !? :?:
    Avé ! mask
    sigpic

Commentaire

perso je pense qu'il va revenir tres vite

Commentaire

Envoyé par Little Gone
        Le truc qui est un peu plus embêtant c'est que GH a dit qu'il voyait pas nettement...pffuu
        Réveillère ou Cris ?

Car on parlait de Rvr là ! mask

Commentaire

Sinon je vois bien Cris avec un masque, déjà qu'il a une tête de tueur... En tout cas ça se fait trés bien en basket:

Mais mon préféré c'est celui là :

Commentaire

Envoyé par Romain_
            Réveillère ou Cris ?

Car on parlait de Rvr là ! mask
            Cris...
            désolé mauvaise quote ;)

Commentaire

On verrait un peu plus souvent Abidal en défense centrale, pourquoi pas, il a été très bon hier, tout comme Malouda en défenseur gauche. Je ne me fais donc pas de soucis pour l'instant, cette blessure au moins n'est pas "grave" footbalistiquement parlant pour Cris, cela ne diminuera pas ses capacités à l'avenir.

Commentaire

Abidal sera très bien au centre, Berthod revient bientôt il a recommencé les entrainements si je me trompe pas, il y'a Diatta sinon... Mais Malouda arrière gauche ce serait dommage quand même...
                Pour Cris le masque faut pas que ça le gène pour faire des têtes, à ce poste ce serait embêtant...

Par contre Cesar c'est l'os frontal qui est cassé je crois, c'est un peu plus sérieux...

Commentaire

Envoyé par Mos
                  Pour Cris le masque faut pas que ça le gène pour faire des têtes, à ce poste ce serait embêtant...
                  Oui c'est evident mais je pense que le staff medical de l'OL est assez au point pour être capable de faire un masque efficace et peu gênant. Dans le style:

Commentaire

Cris va être opéré

Dans la vidéo des réactions d'après match sur ol premium, JMA a dit que cris allait être opéré!
                    A votre avis c'est grave ? combien de temp pourra-t-il ne pas joué ?

Commentaire

Envoyé par Mos
                      Abidal sera très bien au centre, Berthod revient bientôt il a recommencé les entrainements si je me trompe pas, il y'a Diatta sinon... Mais Malouda arrière gauche ce serait dommage quand même...

Par contre Cesar c'est l'os frontal qui est cassé je crois, c'est un peu plus sérieux...

Carles Pujol, défenseur du Barça à joué pendant une pige avec un masque; ça le génait pas trop pour les têtes.

Commentaire

un masque et ca repart

je pense qu il va jouer en plus il est selectionné avec le bresil

Commentaire

je crois que même avec deux bras et une jambe en moins , Cris jouerait.
                          ce type est un monstre

Commentaire

Je ne sais pas,j'espere qu'il ne va pas manquer trop de match :mad:

Commentaire

la défense avec Diatta,ce sera une passeoire... Parce que Diatta c'est pas un super défenseur,Cris il avait des troubles de la vu hier alors je pense qu'il va ratter pas mal de matchs...pffuu
                              L'OL a besoin de Cris comment ils vont s'en sortir et même Rêveillère et Monsoreau ils sont pas là!! et Diatta on peut pas vraiment compté sur lui lla preuve Houiller à préféré le laisser sur le banc hier
                              le roi LYON :p

Commentaire

j'espere que cris a pas le nez casser ce serait une tres grande perte pour l'equipe

Commentaire

C'est pas une grande indisponibilité, il suffit juste d'isoler le nez, et pas le cogner contre quelque chose ensuite!
                                  Mais c'est la première fois que je voyait Cris a deux doigts de tourner de l'oeil, et vu la douleur d'un nez cassé, ça m'étonnerait pas que ce soit cela!
                                  Sinon, pour Cesar, c'est une fracture du front, donc là il ne peut plus jouer avant que ça soit completement remis et renforcé!
                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Vous savez quoi, ça sent le paté tout ça ... Troubles de la vue, Cris sorti avec expertise médicale à la mi-temps. Peut-être opéré ... Tout ça me fait penser à un bon vieux traumatisme crânien avec fracture sérieuse du nez. J'suis pas médecin mais ce que j'ai vu ne me fait pas vraiment sauter au plafond.

Moi je voulais bien q'on ait pas un défenseur titualire tant qu'il y avait Cris ! Sans lui, et avec tout le respect que je donne aux autres, notre défense, c'est plus la même ... Priez, priez !!!
                                    "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

esperons qu'il ait pas le nez cassé parce que jouer au foot en évitant les contacts avec le nez quand on a le poste de cris c'est impossible

Commentaire

N'importe qui qui se prend une bugne dans la face ou dans le crane aura des problémes de visions ou d'équilibre sur le coup ... Mais généralement ca passe avec le temps ... Y'a aussi un peu de com' dedans, histoire de dire que le coup porté était violent ...

Maintenant une opération devrait lui faire eviter le match de Rennes et on le retrouvera dans une semaine et demi ... et certainement avec un masque ... Bonne chance à lui mais cela m'inquiète beaucoup moins qu'un probléme au genou ou à la cuisse !
                                        sigpic

Commentaire

Le nez cassé ça me connais (3x cassé le mien et des fois méchament).
                                          L'opération est très rarement évitable mais très courte et avec très peu si ce n'est aucune gène post-opératoire.

Ma fois la plus violente j'ai même perdu conscience pendant une 30aine de seconde et la vision trouble je l'ai eu pendant deux bonnes heures (notament à cause de la quantité de sang perdu).

Je pense pas qu'il faille s'alarmer plus que ça.
                                          Si tout est bien fait il devrait pouvoir revenir pour le retour avec un joli masque :)

Commentaire

ouaip, et bien attendons les prochianes infos, en tout cas... CRIS avec un masque : ca va donner ! ! ! mask

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                                              César a eu la meme chose je crois et il en a eu pour 2 mois....
                                              pf césar c'est pété le crane
                                              Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Et le Policier se transformera en Zorro...
                                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Cris A Joue 30 Minutes Avec Son Nez Mal En Point.
                                                  Alors Je Pense Et J Espere Qu Il Pourra Jouer Des Samedi Car Ce Gars Est Un Monstre

Vive Cris Et J Espere Te Voir Des Samedi Sur Le Terrain..... ::)
                                                  Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par Gone73
                                                    Cris A Joue 30 Minutes Avec Son Nez Mal En Point.
                                                    Alors Je Pense Et J Espere Qu Il Pourra Jouer Des Samedi Car Ce Gars Est Un Monstre

Vive Cris Et J Espere Te Voir Des Samedi Sur Le Terrain..... ::)
                                                    T'aS RaIsOn, iL Va ReVeNiR AvEc SoN CaSqUe De PoLiCiEr eT iL vA AtOmIsEr LeS DeFeNseURs AdVeRsEs! -ding-
                                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X