Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris blessé (mais jouera samedi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sharck
    Lacombe sur RMC :

Cris fracture du nez, mais jouera samedi. ouuuuuuufffffffffffff
    Aulas a dit qu'il allait se faire opérer, se serait du rapide ! :oo

Commentaire

Envoyé par webanimolnoe
      Avec Clerc-Müller-Abidal-Bertohd ont doit aussi pouvoir tenir contre les rennais, et puis ça fera toujours un peu de repos pour l'ami cristiano.
      Tout à fait. Si Diarra pouvait se reposer aussi, ça serait sympa !

Commentaire

Envoyé par Jonilson
        Aulas a dit qu'il allait se faire opérer, se serait du rapide ! :oo
        Ils l'ont opéré dans l'avion pour gagner du temps !
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Ouf, c'est une excellente nouvelle. A mon avis, s'il est sorti, c'est qu'il avait quelque chose d'important. Mais le principal est qu'il joue samedi, même avec un masque, il sera toujours aussi performant.
          http://passion-ol.superforum.fr
          www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

On va avoir une photo de Cris avec un masque à la hannibal, ça va bien le faire

Commentaire

Envoyé par Jonilson
              Vont avoir la frousse les Rennais !
              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Pourquoi pas le laisser au repos..avec tout ce qu'il enchaîne...
                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par marcotage
                  Idem, et il va partir au Brésil sous peu.

Commentaire

Envoyé par marcotage
                    Parce qu'on a plus beaucoup de défenseurs. Mais j'aimerais effecivement qu'il soit laissé au repos pour ce match.

Quant au Brésil, il fera le voyage (je sais pas ou se joue le match) mais risque de ne pas trop se fatiguer.
                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Ben tout dépend de l'aptitude de Berthod à jouer samedi aussi...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        Ben tout dépend de l'aptitude de Berthod à jouer samedi aussi...
                        J'y pensais plus. Berthod sera très certainement d'attaque

Commentaire

Envoyé par Ryback
                          Vont avoir la frousse les Rennais !
                          que nenni...Après avoir vu Ribery sans masque , Cris avec un masque, c'est de le p'tite bière! mask

Même pas peur!
                          Galette Saucisse, je t'aime!

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                            C'est clair, le policier au masque de fer... J'ai lu dans son itw à l'Equipe qu'il aimait bien la NBA. Il va être heureux de porter le même masque que Richardson.

Commentaire

Je suis pret a perdre de 1 à3 points contre rennes pour permettre a cris de souffler un peu.
                              Avec tout ce qu'il nous a apporté ... c'est la moindre des choses !

bon retablissement cris mask
                              ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                Parce qu'on a plus beaucoup de défenseurs. Mais j'aimerais effecivement qu'il soit laissé au repos pour ce match.
                                Je sais bien mais Malouda peut très bien dépanner un dernier match en latéral..c'est pas la mort...Cris enchaine match sur match depuis Aout si je me trompe pas...:oo
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par ercon
                                  Je suis pret a perdre de 1 à3 points contre rennes pour permettre a cris de souffler un peu.
                                  Avec tout ce qu'il nous a apporté ... c'est la moindre des choses !

bon retablissement cris mask
                                  A condition que Bordeaux perde alors...mask

Commentaire

Envoyé par ercon
                                    voilà une excellente initiative. Mais je crains que même l'absence de Cris ne suffise pas à vous empêcher de gagner...Donc je propose que vous reposiez toute l'équipe. Tout le monde reste à la maison, on gagne sur tapis vert et hop ni vu ni connu j't'embrouille! Merci d'avance!
                                    Galette Saucisse, je t'aime!

Commentaire

il faudrai le reposer comme cela a été dit, avec le retour de berthod on peu se le permetre, il ne faut pas prendre de risque sur la santé des joueurs surtout sur celle de cris qui est un élément essentiel de notre effectif sans dévaloriser les autres mais cris c'est vraiment le boss de l'équipe au meme titre que djila juni et greg, ils faut les préserver!!!

Commentaire

Cris est en tout cas indestructible !! On se rappelle du coup reçu face à Monaco (coup de Kapo) et hop pour le match du Real, il sort un grand match !!! C'est du solide.
                                        Ceci étant, il serait plus sage de le mettre au repos. Une défense avec dans l'axe Müller / Abidal a montré qu'elle était suffisamment solide pour le match de samedi. Et avec le retour de Berthod ... ça devrait le faire !!
                                        :fier:

Commentaire

Si Cris est en état de jouer je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver d'autant qu'il a une mi-temps seulement dans les jambes contre le PSV. Le coup de laisser des joueurs se reposer c'est valable pour des créateurs, des attaquants ou des danseuses qui chougnent pour un oui ou pour un non. Des Gattuso ou des Lampard jouent TOUS les matchs et ne s'en plaignent pas.

De toute façon je n'ose pas imaginer Houllier ou un autre annoncer à notre policier qu'il doit se reposer sous peine de se voir foudroyer du regard illico. En plus, un Cris avec un masque à la Hannibal Lecter doit vraiment ficher les jetons ! ::D
                                          Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Cris solide comme un roc ......|-)

Commentaire

Des nouvelles de Cris

Après un choc avec Jefferson Farfan lors du huitième de finale aller de la Champions League, Cris souffre d'une petite fracture du nez.

Le défenseur brésilien avait terminé la première mi-temps avec une agrafe pour suturer la plaie. En proie à une douleur intense, il avait laissé sa place à la mi-temps à Sylvain Wiltord.
                                              Mardi, il a vait quitté le terrain pour la troisième fois de la saison après ses sorties face à Monaco et Nantes. La radio passée cette après-midi a révélé une petite fracture qui devrait lui imposer le port d'un masque pour les prochaines rencontres de l'OL.
                                              Cette blessure ne devrait toutefois pas remettre en cause sa participation à la rencontre championnat contre Rennes samedi soir.
                                              OLWeb.fr...

Commentaire

C'est confirmé par Olweb :

Après un choc avec Jefferson Farfan lors du huitième de finale aller de la Champions League, Cris souffre d'une petite fracture du nez.

Le défenseur brésilien avait terminé la première mi-temps avec une agrafe pour suturer la plaie. En proie à une douleur intense, il avait laissé sa place à la mi-temps à Sylvain Wiltord.
                                                Mardi, il a vait quitté le terrain pour la troisième fois de la saison après ses sorties face à Monaco et Nantes. La radio passée cette après-midi a révélé une petite fracture qui devrait lui imposer le port d'un masque pour les prochaines rencontres de l'OL.
                                                Cette blessure ne devrait toutefois pas remettre en cause sa participation à la rencontre championnat contre Rennes samedi soir.

Commentaire

...

Commentaire

• Ouf, c'est moins grave que ce que je pensais !

En revanche, une vraie bonne nouvelle (tout proportion gardée bien sûr), c'est la blessure de Ooijer pour au moins 1 mois ! Je ne sais pas quel remplaçant il y a au PSV mais je ne pense pas que ce soit aussi fort.

En plus le PSV doit d'ici le 11 mars rencontrer 3 des 6 premiers de leur championnat...

One day after the night before, when PSV suffered a 0-1 defeat against French ruling champions Olympique Lyon, PSV are hit by injury woe. This morning it was announced that André Ooijer is ruled out for several weeks.

Examination at the hospital has revealed that the defender faces a four to six week lay-off after breaking a bone in his right foot during last night’s clash. The consequence is that Ooijer will be sidelined, just at a time that some crucial fixtures have been scheduled for PSV. Ooijer and Alex have been putting in a host of outstanding performances in the heart of defence. He has proved to be a very reliable defender this season and the press lavish praise on him in their reports nearly every single week.

Ooijer was called up for the provisional squad of the Dutch national team that play a friendly against Ecuador in Amsterdam on 1 March.

Commentaire

Chargement...
                                                    X