Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cris blessé (mais jouera samedi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais juste vous signaler qu'Abidal doit aussi se reposer ,bon d'accord il enchaine bien, mais c'est seulement son 2 éme match depuis son retour et surtout en moins d'une semaine, donc lui aussi au repos, Muller on est bien obligé de le faire jouer, y a pas d'autres solution même si il a joué tous les matchs de l'ol sans avoir jouer aucun avec Bale, je crains une blessure, voilà ma défense pour samedi:

Clerc----Diatta----Muller----Berthod

J'aurai aimé reposé également Clerc mais faut que Rvr revienne pour ça...

Commentaire

• Envoyé par jerome25
      Je voudrais juste vous signaler qu'Abidal doit aussi se reposer ,bon d'accord il enchaine bien, mais c'est seulement son 2 éme match depuis son retour et surtout en moins d'une semaine, donc lui aussi au repos, Muller on est bien obligé de le faire jouer, y a pas d'autres solution même si il a joué tous les matchs de l'ol sans avoir jouer aucun avec Bale, je crains une blessure, voilà ma défense pour samedi:

Clerc----Diatta----Muller----Berthod

J'aurai aimé reposé également Clerc mais faut que Rvr revienne pour ça...

je pense que gérad houllier fera quand même jouer cris et berthod n'est pas encore forcément prêt pour rejouer

Commentaire

• ca soulage de savoir qu'il va jouer samedi

Commentaire

• Berthod était sur le banc mardi soir , non ?
          donc c'est qu'il doit être capable de tenir 60 / 70 minutes dans un match ...

pour le prochain match de championnat je voit bien cette défence :

Clerc - Diatta - Muller - Abidal

sur le banc :

Cris et Berthod qui remplace Abidal en fin de match ( 70ème minutes par exemple ) ::
          Pourquoi Cris sur le banc ? tout simplement parce qu'il a besoin de repos , je préfère obtenir un bon match nul de mon équipe plutot que perdre sur blessure un joueur du niveau de Cris pour un mois ...

Commentaire

• Envoyé par dagano1991
            je pense que gérad houllier fera quand même jouer cris et berthod n'est pas encore forcément prêt pour rejouer
            Berthod a deja joué en CFA et il était dans le groupe pour affronter le PSV donc il devrait être apte à jouer

Commentaire

• Envoyé par jerome25
              Berthod a deja joué en CFA et il était dans le groupe pour affronter le PSV donc il devrait être apte à jouer
              le match de CFA contre Sochaux a été reporté. Enfin, il me semble... Donc Berthod n'a aucun match dans les jambes...

Commentaire

• Envoyé par ETN
                le match de CFA contre Sochaux a été reporté. Enfin, il me semble... Donc Berthod n'a aucun match dans les jambes...
                Je ne savais pas, donc ce cas là, mieux vaut qu'il ne joue pas

Commentaire

• Je dois avouer que les crampons de Malouda essuyés sur la tete du batave, m'ont fais grand plaisir .... un peu moins par la suite car Juninho a pris un jaune pour cela .... rhalala l'arbitrage.
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Je crois sincèrement que GH doit mettre Cris (et Abidal ) au repos samedi.
                    Abidal est encore fragile et il ne me semble pas judicieux de lui imposer un 3ème match en 8 jours, même si il a tenu sa place comme un chef y compris dans le gros temps face au PSV.
                    Quant à Cris, il en est à son 35ème match de la saison et sachant qu'il jouera gros en sélection le 1 mars, GH pourrait le mettre au repos, d'autant qu'il y a Lamine Diatta qui piaffe d'impatience.

Alors, face à Rennes j'espère une défense Clerc - Diatta - Müller - Malouda !!!!!
                    Un milieu Pedretti - Tiago -
                    Aux ailes Govou à droite et Wiltord à gauche
                    Devant le duo Fred - Benzema

repos pour Cris, Abidal (sur le banc), Juninho, et Diarra........Il faut penser à reposer les organismes .

Quen pensez-vous ?

Commentaire

• Envoyé par Nach
                      Je crois sincèrement que GH doit mettre Cris (et Abidal ) au repos samedi.
                      Abidal est encore fragile et il ne me semble pas judicieux de lui imposer un 3ème match en 8 jours, même si il a tenu sa place comme un chef y compris dans le gros temps face au PSV.
                      Quant à Cris, il en est à son 35ème match de la saison et sachant qu'il jouera gros en sélection le 1 mars, GH pourrait le mettre au repos, d'autant qu'il y a Lamine Diatta qui piaffe d'impatience.

Alors, face à Rennes j'espère une défense Clerc - Diatta - Müller - Malouda !!!!!
                      Un milieu Pedretti - Tiago -
                      Aux ailes Govou à droite et Wiltord à gauche
                      Devant le duo Fred - Benzema

repos pour Cris, Abidal (sur le banc), Juninho, et Diarra........Il faut penser à reposer les organismes .

Quen pensez-vous ?
                      Daccord avec ta composition d'équipe ::
                      sauf pour Malouda au poste d'arrière gauche, mais pourquoi pas finalement vu qu'il reste sur une mi-temps à ce poste face au psv, Berthod pourra le remplacer en fin de match.
                      Pour le milieu de terrain ok, Pedretti à besoin de temps de jeu en plus ... et entièrement daccord sur l'attaque !

Commentaire

• Il va avoir un masque spécial, et jouera contre Rennes. Fracture du nez...

Mdr j'ai hate de le voir :p

Commentaire

• Cadeau : ::

Cris, t'es un roc ! Tu as tout mon respect ! ::

Aucun chichi avec toi. Pas de chance quand même ::(

Commentaire

• Envoyé par tibow kvn
                            Il va avoir un masque spécial, et jouera contre Rennes. Fracture du nez...

Mdr j'ai hate de le voir :p

Faut pas déconner tout de même , GH peut se passer de Cris face à Rennes à Gerland, non ????????
                            Mieux vaut le laisser récupérer totalement, sans prendre de risques d'aggraver la bléssure.
                            Y a Lamine pour jouer au centre, si GH veut aussi faire reposer Abidal, et Berthod peut prendre place sur le banc et Malouda faire une autre pige latéral gauche.

Commentaire

• Il va avoir une de ces tete avec un masque mask
                              Puis meme pour les tete il aura certainement peur pr les contacts avec son nez....
                              A laissé au repos pour une fois....bisque

Commentaire

• Un masque d'escrime?
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                  Un masque d'escrime?
                                  Je crois que c'est celui de Dark Vador

Commentaire

• Envoyé par EL TIRANOS
                                    Non, celui-là il sert à Juninho pendant que Cris se promène en slip...
                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par EL TIRANOS
                                      Ce n'est plus 'le policier'. C'est 'Robocop!!! :p

Commentaire

• Bon ben voilà le masque de Cris (photo sur OLweb)

Mais je réaffirme que j'aurai préféré ce masque:

Là il aurait vraiment foutu la trouille aux défenseurs adverses...::) -ding-

Commentaire

Chargement...
                                        X