Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cris blessé (mais jouera samedi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Bon ben voilà le masque de Cris (photo sur OLweb)

Mais je réaffirme que j'aurai préféré ce masque:

Là il aurait vraiment foutu la trouille aux défenseurs adverses...::) -ding-

Laisser un commentaire:

• patrike
    a répondu
    Envoyé par EL TIRANOS
    Je crois que c'est celui de Dark Vador
    Ce n'est plus 'le policier'. C'est 'Robocop!!! :p

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par EL TIRANOS
    Non, celui-là il sert à Juninho pendant que Cris se promène en slip...

Laisser un commentaire:

• EL TIRANOS
    a répondu
    Envoyé par Blackcat
    Un masque d'escrime?

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Un masque d'escrime?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il va avoir une de ces tete avec un masque mask
    Puis meme pour les tete il aura certainement peur pr les contacts avec son nez....
    A laissé au repos pour une fois....bisque

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Envoyé par tibow kvn
    Il va avoir un masque spécial, et jouera contre Rennes. Fracture du nez...

Mdr j'ai hate de le voir :p

Faut pas déconner tout de même , GH peut se passer de Cris face à Rennes à Gerland, non ????????
    Mieux vaut le laisser récupérer totalement, sans prendre de risques d'aggraver la bléssure.
    Y a Lamine pour jouer au centre, si GH veut aussi faire reposer Abidal, et Berthod peut prendre place sur le banc et Malouda faire une autre pige latéral gauche.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Cadeau : ::

Cris, t'es un roc ! Tu as tout mon respect ! ::

Aucun chichi avec toi. Pas de chance quand même ::(

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Il va avoir un masque spécial, et jouera contre Rennes. Fracture du nez...

Mdr j'ai hate de le voir :p

Laisser un commentaire:

• Mandigo
    a répondu
    Envoyé par Nach
    Je crois sincèrement que GH doit mettre Cris (et Abidal ) au repos samedi.
    Abidal est encore fragile et il ne me semble pas judicieux de lui imposer un 3ème match en 8 jours, même si il a tenu sa place comme un chef y compris dans le gros temps face au PSV.
    Quant à Cris, il en est à son 35ème match de la saison et sachant qu'il jouera gros en sélection le 1 mars, GH pourrait le mettre au repos, d'autant qu'il y a Lamine Diatta qui piaffe d'impatience.

Alors, face à Rennes j'espère une défense Clerc - Diatta - Müller - Malouda !!!!!
    Un milieu Pedretti - Tiago -
    Aux ailes Govou à droite et Wiltord à gauche
    Devant le duo Fred - Benzema

repos pour Cris, Abidal (sur le banc), Juninho, et Diarra........Il faut penser à reposer les organismes .

Quen pensez-vous ?
    Daccord avec ta composition d'équipe ::
    sauf pour Malouda au poste d'arrière gauche, mais pourquoi pas finalement vu qu'il reste sur une mi-temps à ce poste face au psv, Berthod pourra le remplacer en fin de match.
    Pour le milieu de terrain ok, Pedretti à besoin de temps de jeu en plus ... et entièrement daccord sur l'attaque !

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Je crois sincèrement que GH doit mettre Cris (et Abidal ) au repos samedi.
    Abidal est encore fragile et il ne me semble pas judicieux de lui imposer un 3ème match en 8 jours, même si il a tenu sa place comme un chef y compris dans le gros temps face au PSV.
    Quant à Cris, il en est à son 35ème match de la saison et sachant qu'il jouera gros en sélection le 1 mars, GH pourrait le mettre au repos, d'autant qu'il y a Lamine Diatta qui piaffe d'impatience.

Alors, face à Rennes j'espère une défense Clerc - Diatta - Müller - Malouda !!!!!
    Un milieu Pedretti - Tiago -
    Aux ailes Govou à droite et Wiltord à gauche
    Devant le duo Fred - Benzema

repos pour Cris, Abidal (sur le banc), Juninho, et Diarra........Il faut penser à reposer les organismes .

Quen pensez-vous ?

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Je dois avouer que les crampons de Malouda essuyés sur la tete du batave, m'ont fais grand plaisir .... un peu moins par la suite car Juninho a pris un jaune pour cela .... rhalala l'arbitrage.

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par ETN
    le match de CFA contre Sochaux a été reporté. Enfin, il me semble... Donc Berthod n'a aucun match dans les jambes...
    Je ne savais pas, donc ce cas là, mieux vaut qu'il ne joue pas

Laisser un commentaire:

• ETN
    a répondu
    Envoyé par jerome25
    Berthod a deja joué en CFA et il était dans le groupe pour affronter le PSV donc il devrait être apte à jouer
    le match de CFA contre Sochaux a été reporté. Enfin, il me semble... Donc Berthod n'a aucun match dans les jambes...

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par dagano1991
    je pense que gérad houllier fera quand même jouer cris et berthod n'est pas encore forcément prêt pour rejouer
    Berthod a deja joué en CFA et il était dans le groupe pour affronter le PSV donc il devrait être apte à jouer

Laisser un commentaire:

• Mandigo
    a répondu
    Berthod était sur le banc mardi soir , non ?
    donc c'est qu'il doit être capable de tenir 60 / 70 minutes dans un match ...

pour le prochain match de championnat je voit bien cette défence :

Clerc - Diatta - Muller - Abidal

sur le banc :

Cris et Berthod qui remplace Abidal en fin de match ( 70ème minutes par exemple ) ::
    Pourquoi Cris sur le banc ? tout simplement parce qu'il a besoin de repos , je préfère obtenir un bon match nul de mon équipe plutot que perdre sur blessure un joueur du niveau de Cris pour un mois ...

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    ca soulage de savoir qu'il va jouer samedi

Laisser un commentaire:

• dagano1991
    a répondu
    Envoyé par jerome25
    Je voudrais juste vous signaler qu'Abidal doit aussi se reposer ,bon d'accord il enchaine bien, mais c'est seulement son 2 éme match depuis son retour et surtout en moins d'une semaine, donc lui aussi au repos, Muller on est bien obligé de le faire jouer, y a pas d'autres solution même si il a joué tous les matchs de l'ol sans avoir jouer aucun avec Bale, je crains une blessure, voilà ma défense pour samedi:

Clerc----Diatta----Muller----Berthod

J'aurai aimé reposé également Clerc mais faut que Rvr revienne pour ça...

je pense que gérad houllier fera quand même jouer cris et berthod n'est pas encore forcément prêt pour rejouer

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Je voudrais juste vous signaler qu'Abidal doit aussi se reposer ,bon d'accord il enchaine bien, mais c'est seulement son 2 éme match depuis son retour et surtout en moins d'une semaine, donc lui aussi au repos, Muller on est bien obligé de le faire jouer, y a pas d'autres solution même si il a joué tous les matchs de l'ol sans avoir jouer aucun avec Bale, je crains une blessure, voilà ma défense pour samedi:

Clerc----Diatta----Muller----Berthod

J'aurai aimé reposé également Clerc mais faut que Rvr revienne pour ça...

Laisser un commentaire:

• debonelli
    a répondu
    Ouf, c'est moins grave que ce que je pensais !

En revanche, une vraie bonne nouvelle (tout proportion gardée bien sûr), c'est la blessure de Ooijer pour au moins 1 mois ! Je ne sais pas quel remplaçant il y a au PSV mais je ne pense pas que ce soit aussi fort.

En plus le PSV doit d'ici le 11 mars rencontrer 3 des 6 premiers de leur championnat...

One day after the night before, when PSV suffered a 0-1 defeat against French ruling champions Olympique Lyon, PSV are hit by injury woe. This morning it was announced that André Ooijer is ruled out for several weeks.

Examination at the hospital has revealed that the defender faces a four to six week lay-off after breaking a bone in his right foot during last night’s clash. The consequence is that Ooijer will be sidelined, just at a time that some crucial fixtures have been scheduled for PSV. Ooijer and Alex have been putting in a host of outstanding performances in the heart of defence. He has proved to be a very reliable defender this season and the press lavish praise on him in their reports nearly every single week.

Ooijer was called up for the provisional squad of the Dutch national team that play a friendly against Ecuador in Amsterdam on 1 March.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    ...

Laisser un commentaire:

• c.baker
    a répondu
    C'est confirmé par Olweb :

Après un choc avec Jefferson Farfan lors du huitième de finale aller de la Champions League, Cris souffre d'une petite fracture du nez.

Le défenseur brésilien avait terminé la première mi-temps avec une agrafe pour suturer la plaie. En proie à une douleur intense, il avait laissé sa place à la mi-temps à Sylvain Wiltord.
    Mardi, il a vait quitté le terrain pour la troisième fois de la saison après ses sorties face à Monaco et Nantes. La radio passée cette après-midi a révélé une petite fracture qui devrait lui imposer le port d'un masque pour les prochaines rencontres de l'OL.
    Cette blessure ne devrait toutefois pas remettre en cause sa participation à la rencontre championnat contre Rennes samedi soir.

Laisser un commentaire:

• Jonilson
    a répondu
    Des nouvelles de Cris

Après un choc avec Jefferson Farfan lors du huitième de finale aller de la Champions League, Cris souffre d'une petite fracture du nez.

Le défenseur brésilien avait terminé la première mi-temps avec une agrafe pour suturer la plaie. En proie à une douleur intense, il avait laissé sa place à la mi-temps à Sylvain Wiltord.
    Mardi, il a vait quitté le terrain pour la troisième fois de la saison après ses sorties face à Monaco et Nantes. La radio passée cette après-midi a révélé une petite fracture qui devrait lui imposer le port d'un masque pour les prochaines rencontres de l'OL.
    Cette blessure ne devrait toutefois pas remettre en cause sa participation à la rencontre championnat contre Rennes samedi soir.
    OLWeb.fr...

Laisser un commentaire:

• Denis la Malice
    a répondu
    Cris solide comme un roc ......|-)

Laisser un commentaire:

• koko20
    a répondu
    Si Cris est en état de jouer je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver d'autant qu'il a une mi-temps seulement dans les jambes contre le PSV. Le coup de laisser des joueurs se reposer c'est valable pour des créateurs, des attaquants ou des danseuses qui chougnent pour un oui ou pour un non. Des Gattuso ou des Lampard jouent TOUS les matchs et ne s'en plaignent pas.

De toute façon je n'ose pas imaginer Houllier ou un autre annoncer à notre policier qu'il doit se reposer sous peine de se voir foudroyer du regard illico. En plus, un Cris avec un masque à la Hannibal Lecter doit vraiment ficher les jetons ! ::D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X