Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stats etonnantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stats etonnantes

cette saison en ligue des champions, le psv n'a pas marqué de but à l'extérieur
    Fenerbache-PSV : 3-0
    Milan-PSV : 0-0
    Shalke-PSV : 3-0

vous me direz, ils n'avaient jamais pris de but à domicile avant le match d'hier, donc les stats ne veulent pas dire grand chose, mais c'est etonnant quand on connait la force offensive de cette equipe en championnat et à domicile en ligue des champions nottamment.

Et oui... Et comme en plus les stats générales donnent 90% de qualifiés quand l'équipe a gagné 1/0 à l'extérieur on se dit que l'OL vraiment un pied en quart de finale!...

Commentaire

oui, cest pas encore fait, mais je sens vraimet que dans 15 jours, ca sera un tres gros match à gerland !!!!
      et j attend ca avec impatience ! ! ! ! ! !

Commentaire

t'inquiète pas ils ne vont pas marquer a lyon

Commentaire

Je vois bien l'OL leur faire une "werder" au match retour, dans un Gerland en folie.:: :: ::

Commentaire

Envoyé par coco-ol
            Je vois bien l'OL leur faire une "werder" au match retour, dans un Gerland en folie.:: :: ::
            j'espere pour mon deuxieme déplacement a gerland je veut des buts et de la folie dans le match!!!!::)

Commentaire

Je serai en Allemagne a ce moment la pffuu y aura pas moyen de voir le match, ce sera Milan-Bayern partout ::( . Je compte sur vous pour les encourager a fond.
              Allez l'OL

Commentaire

Lyon n'a perdu qu'une fois cette année et Lyon a presque toujours marqué à chaque match (exceptions? SaintE et Bordeaux).

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                  Lyon n'a perdu qu'une fois cette année et Lyon a presque toujours marqué à chaque match (exceptions? SaintE et Bordeaux).
                  tout à fait c'est ce que GH a soulgné après le match
                  donc d'après lui le psv devrait pouvoir marquer 2 buts pour se qualifier vu que l'on en marquera un !
                  c'est statistique !!!

non, j'deconne mais j'ai tellement envie d'y croire

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=99801

::)::

Commentaire

Je pense que le match a gerland va etre tout autre chose....Il va avoir plus d'espace pour attaquer ils vont jouer le tout pour le tout.Si lamay est titulaire ca serait impeccable...

Commentaire

Envoyé par addict-ol
                        Je pense que le match a gerland va etre tout autre chose....Il va avoir plus d'espace pour attaquer ils vont jouer le tout pour le tout.Si lamay est titulaire ca serait impeccable...
                        Et gomez biensur, en fait toute la défense sauf le diable d'alex, ça me va

Commentaire

ouais sa sentirait la victoire

Commentaire

Envoyé par coco-ol
                            Gerland en folie.:: :: ::
                            mdr

Commentaire

Stats interessantes. De toute facon le plus dur etait ce match aller, c est clair pour tout le monde. On a eu un peu de bol mais il en faut pour gagner la ligue des champions.

Commentaire

Envoyé par Mosh
                                Stats interessantes. De toute facon le plus dur etait ce match aller, c est clair pour tout le monde. On a eu un peu de bol mais il en faut pour gagner la ligue des champions.
                                Il en ont eu aussi de la chance et autant que nous......

Commentaire

La différence c'est qu'ils vont sans doute tout jouer sur l'attaque, donc il faudra bien exploiter les contres et ça sera dans la poche!
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Je sent un ptit werder en 1/4 de final ou benfica.On se vengera de porto par la meme occasion

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                      La différence c'est qu'ils vont sans doute tout jouer sur l'attaque, donc il faudra bien exploiter les contres et ça sera dans la poche!
                                      La défense centrale va se faire arroser de ballons aériens ça va être terrible!...

Commentaire

Envoyé par Mos
                                        La défense centrale va se faire arroser de ballons aériens ça va être terrible!...

C est bien pour ca que je disais qu il va falloir faire comme si nous avions un but de retard en faisant le jeu.

Commentaire

faudra marqué chez nous et leur mettre la pression dans la 1er demi heure pr les faire craquer... apres on a plus qu'a joué en contre a la 2em mi temps et leur en mettre un 2em

Commentaire

je pense qu'on devrais voir le même style de huitième de finale qu'on avait vecu lors du match retour contre la real sociedad
                                            stressant jusqu'au bout ...
                                            en tout cas, l'absence de oiejer nous arrange parce qu'avec alex, ils forment un bloc solide.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              je pense qu'on devrais voir le même style de huitième de finale qu'on avait vecu lors du match retour contre la real sociedad
                                              stressant jusqu'au bout ...
                                              en tout cas, l'absence de oiejer nous arrange parce qu'avec alex, ils forment un bloc solide.

c'est ce que je pense aussi mais cette équipe du psv est moins forte que l'année dernière, ils ont des défenseurs à l'exception d'Alex et un gardien très moyens.
                                              Ils n'ont plus la faculté d'accélérer qu'ils avaient l'année dernière avec Lee et Park et de pourrir le jeu avec Van Bommel et Vogel.

On devrait passer au retour même si ça risque d'être tendu.

Commentaire

Envoyé par damone
                                                c'est ce que je pense aussi mais cette équipe du psv est moins forte que l'année dernière, ils ont des défenseurs à l'exception d'Alex et un gardien très moyens.
                                                Ils n'ont plus la faculté d'accélérer qu'ils avaient l'année dernière avec Lee et Park et de pourrir le jeu avec Van Bommel et Vogel.

On devrait passer au retour même si ça risque d'être tendu.
                                                clair qu'ils sont moins forts que la saison dernière, y'a vraiment pas photo
                                                en tout cas, j'ai été etonné de la faiblesse de farfan, avec le nombre buts qu'il a marqué, je m'attendais vraiment à autre chose de sa part !

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                  clair qu'ils sont moins forts que la saison dernière, y'a vraiment pas photo
                                                  en tout cas, j'ai été etonné de la faiblesse de farfan, avec le nombre buts qu'il a marqué, je m'attendais vraiment à autre chose de sa part !
                                                  Farfàn J'espère qu'il joue pas tout le temps comme ça vu que bon nombre sur ce forum le réclame à l'OL
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X