Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous d'OLWeb Premium ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous d'OLWeb Premium ?

Tout est dans le titre... ::)
    608
    C'est un vrai plus pour l'internaute
    33,55%
    204
    Je ne suis pas convaincu par le contenu
    32,24%
    196
    Trop de problèmes techniques
    15,13%
    92
    Je préfère OLTV
    12,66%
    77
    C'est surtout bien pour suivre les matches
    6,41%
    39

Bah c'est payant, donc bon.....sinon j'ai vraiment apprécié les 2 semaines de gratuites, c'était très sympa.
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Comme Elbelou, j'ai pu apprécier les reportages vidéo au moment de la période gratuite en décembre.

Pour moi, l'intérêt des vidéos (contenu) était inégal. Passer des rétros était une excellente initiative (victoire en Coupe de France 67, OL-OM du 8-0) puisque on ne peut trouver ces images nulle part ailleurs. En revanche, même si je comprends que certains supps aiment voir leurs idoles dans la vie de tous les jours, je n'ai pas vraiment vu d'intérêt à certains reportages comme celui où on a vu Caçapa au parc animalier, Lacombe au tir au pistolet. C'est sympa sur le moment, mais après...

En ce qui concerne le ton donné aux interviews, reportages, avant-matches, j'ai trouvé ça très bien. Cécile, Barth, Maryline que j'ai surtout vus durant la période gratuite ont des personnalités très différentes, et je trouve que cette petite équipe se complète bien, sans se prendre trop au sérieux.

Etant la plupart du temps sur Lyon, je peux souvent voir les matches à Gerland, regarder les résumés des matchs sur TF1 le dimanche matin ou voir les buts sur France 3. Donc comme la couverture médiatique des matches de l'OL est assez bonne, je n'envisage pas à court terme de m'abonner au Premium: par rapport aux images des rencontres, je considère comme secondaires les interviews des joueurs où on n'apprend pas grand chose ou les avants-matches où les entraîneurs ne dévoileront jamais rien.

En revanche, je pense que le Premium doit être vraiment une super solution pour les expatriés, qui pendant longtemps n'avaient aucune image de leur club favori. Je pense que leur témoignage sera le plus utile.

Je pense enfin qu'il faut étudier la faisabilité d'un prix moins cher pour les supps déjà abonnés à Gerland et pour ceux qui reçoivent OLTV. Et arrêtez de nous dire que le prix de l'abonnement sert uniquement à payer la bande-passante, personne n'y croit. Il n'y a pas de honte à dire que l'abonnement couvre d'autres charges si c'est justifé.

A part ça, sur ce que j'ai vu du Premium pendant deux semaines gratuites en décembre, rien à dire. Ca a l'air d'avoir été bien lancé, j'ai l'impression que peu de forumeurs ont rencontré des problèmes techniques. Personnelement, je n'ai eu aucun problème de connexion et de lecture des vidéos. L'équipe technique a visiblement fait du bon travail.

Bonne continuation.

PS: j'espère avoir répondu dans le sujet. Un sondage dans ton post Greg pourrait peut-être mieux cadrer nos réponses.
      "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

Je suis abonnée OLTV depuis juillet dernier, et je songe à résilier mon abonnement pour passer au Premium. Avoir la possibilité du choix de l'horaire où je peux regarder les vidéos est un sacré luxe. L'avantage d'OLTV sur Olweb Premium aujourdh'ui réside dans la diffusion intégrales de matchs anciens. Ayant du mal à trouver l'info quant à leur programmation, je passe souvent à côté....
        Pour les matchs de cette saison, je peux les voir en direct sur C+, C+Sport, FOOT+ ou TF1/Eurosport.....

Pour moi Olweb Premium fait du tort à OLTV, fait en quelque sorte un doublon de meilleure qualité

Le seul bémol pour Olweb Premium serait les difficultés techniques que rencontrent certains avec les vidéos, ce qui me fait encore hésiter.

Commentaire

Stab, tu peux aussi enregistrer OLTV... et pas OLpremium.

Ca fait une sacré différence, et moi j'hésiterais pas entre les 2.mask
          L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

c'est bien olweb Premium . il faut payé pour aimer le club de son coeur Lyon mask mask mask mask mask mask mask mask mask mask mask mask mask

Commentaire

En tant qu'expat j'apprécie beaucoup de voir les résumés des matchs, les émissions d'ol systeme dont j'avais tant entendu parler, et surtout les retros, ça c'est vraiment bon, ça fait plaisir de revoir cavegol, maurice, et les autres en action. Quand les petits soucis de vidéos seront réglés, ce sera nickel.

Commentaire

Envoyé par Colbert
                Comme Elbelou, j'ai pu apprécier les reportages vidéo au moment de la période gratuite en décembre.

Pour moi, l'intérêt des vidéos (contenu) était inégal. Passer des rétros était une excellente initiative (victoire en Coupe de France 67, OL-OM du 8-0) puisque on ne peut trouver ces images nulle part ailleurs. En revanche, même si je comprends que certains supps aiment voir leurs idoles dans la vie de tous les jours, je n'ai pas vraiment vu d'intérêt à certains reportages comme celui où on a vu Caçapa au parc animalier, Lacombe au tir au pistolet. C'est sympa sur le moment, mais après...

En ce qui concerne le ton donné aux interviews, reportages, avant-matches, j'ai trouvé ça très bien. Cécile, Barth, Maryline que j'ai surtout vus durant la période gratuite ont des personnalités très différentes, et je trouve que cette petite équipe se complète bien, sans se prendre trop au sérieux.

Etant la plupart du temps sur Lyon, je peux souvent voir les matches à Gerland, regarder les résumés des matchs sur TF1 le dimanche matin ou voir les buts sur France 3. Donc comme la couverture médiatique des matches de l'OL est assez bonne, je n'envisage pas à court terme de m'abonner au Premium: par rapport aux images des rencontres, je considère comme secondaires les interviews des joueurs où on n'apprend pas grand chose ou les avants-matches où les entraîneurs ne dévoileront jamais rien.

En revanche, je pense que le Premium doit être vraiment une super solution pour les expatriés, qui pendant longtemps n'avaient aucune image de leur club favori. Je pense que leur témoignage sera le plus utile.

Je pense enfin qu'il faut étudier la faisabilité d'un prix moins cher pour les supps déjà abonnés à Gerland et pour ceux qui reçoivent OLTV. Et arrêtez de nous dire que le prix de l'abonnement sert uniquement à payer la bande-passante, personne n'y croit. Il n'y a pas de honte à dire que l'abonnement couvre d'autres charges si c'est justifé.

A part ça, sur ce que j'ai vu du Premium pendant deux semaines gratuites en décembre, rien à dire. Ca a l'air d'avoir été bien lancé, j'ai l'impression que peu de forumeurs ont rencontré des problèmes techniques. Personnelement, je n'ai eu aucun problème de connexion et de lecture des vidéos. L'équipe technique a visiblement fait du bon travail.

Bonne continuation.

PS: j'espère avoir répondu dans le sujet. Un sondage dans ton post Greg pourrait peut-être mieux cadrer nos réponses.
                Merci pour ton intéressante réponse, pour le coût de bande passante c'est une vraie charge variable, d'autant que l'abonnement est illimité...
                ET bien sûr il faut aussi payer les différents coûts techniques et humains de production

Et enfin, le Règlement de la Ligue nous oblige à faire payer les resumés de matches de plus de 3 minutes

Et merci pour l'idée du sondage

Commentaire

juste pour vous dire pour ceux qui veulent que ce soit gratos... c'est quand meme trop bien realisé pour que ce soit gratuit... donc je crois que c'est legitime de faire ces forfaits ;)
                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

je m'abonne à la semaine suivant l'actualité
                    je trouve les vidéos pas mal
                    j'aimerai mieux avoir l'OL TV mais je n'ai que C+ NUMERIQUE avec foot +
                    Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

c'est un vrai plus pour l'internaute mask
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

franchement je trouve ca po:mad: :mad: ur l 'instant nul de chez nul.....

Commentaire

Les rétros d'OL Web Premium sont vraiment très bien, les résumé de match et réactions égalements. Quant aux "temps aditionnels", je trouve ça un peu ininterressant. Mais moi qui n'est pas accès au satellite, cela me convient!

Commentaire

Envoyé par addict-ol
                            franchement je trouve ca po:mad: :mad: ur l 'instant nul de chez nul.....

Je ten pris donne nous tes arguments...
                            Cest sympa bien quun poil cher bisque

EDIT les temps additionnels ca ne sert vraiment a rien.

Ce qui serait genial par contre cest avoir plus de videos des entrainements.

Commentaire

Ca sera bien quand on pourra suivre un match en direct via le site sinon je trouve a part quelque video que le principe est nul et ne sert a rien du tout.il nous font payer 5 e par mois et nous prenent pour des boeufs avec quelque videos ...!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Dédicace à .lyonnais et merci ! ::) -ding-

Commentaire

C'est bien sauf quand les vidéos ne sont pas entières (rétro breme et rennes)

Commentaire

Moi je pense que : C'est surtout bien suivre pour les matches franchement. bisque
                                    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par addict-ol
                                      Ca sera bien quand on pourra suivre un match en direct via le site sinon je trouve a part quelque video que le principe est nul et ne sert a rien du tout.il nous font payer 5 e par mois et nous prenent pour des boeufs avec quelque videos ...!!!!!!!!!!!!!

C'est sur si seulement on pourrait voir les matchs en direct 5€, ce serait donner ^^ mais je crois qu'ils ne peuvent pas diffuser les matchs en direct, dommage.
                                      lyon 2007/2008

Commentaire

Au risque de voir mon message effacé, voir d'être banni, je trouve que c'est une honte pour nous suup lyonnais.

Je m'explique. Avant même d'entrer sur le site, on a déjà une pub pour payer. Puis, une fois sur le site, encore une grosse pub en plein milieu de la page. La moitié des articles ? payants car vidéos !

vraiment pas gratifiant pour nous...
                                        Courir, vite, toujours...

Commentaire

C'est schön. ^^

Non, c'est vraiment sympa; il y a une ambiance propre à la chaine et c'est toujours bon. Cécile est ravissante, Barth est inénarrable, les rétros/résumés de matches c'est quand même ce qui se fait de mieux et de loin. Tiens je vais poser une question qui a sûrement été répondue des dizaines de fois, mais serait-il possible d'avoir des résumés très longue durée (comme ceux de C+..20-25 minutes environ) ?

Commentaire

Envoyé par webmasterol (greg)
                                            Tout est dans le titre... ::)
                                            Le gros probleme d'OLPrenium c'est que c'est la même chose que ce qu'il y a sur OLTV.
                                            Ainsi ceux qui payent OLTV tout les mois, devraient bénéficer d'OLprenium, ce sont les mêmes reportages et emissions qui y sont proposées. Ainsi ceux qui ont OLTV et qui rate l'OLinfo une fois ne pourrons pas regarder l'emmission autre part que sur OLprenium...Il lui faut donc payer 1.69€ rien que pour L'OLinfo mask Enfin ceci n'engage que moi !
                                            http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par Flepi
                                              Le gros probleme d'OLPrenium c'est que c'est la même chose que ce qu'il y a sur OLTV.
                                              Ainsi ceux qui payent OLTV tout les mois, devraient bénéficer d'OLprenium, ce sont les mêmes reportages et emissions qui y sont proposées. Ainsi ceux qui ont OLTV et qui rate l'OLinfo une fois ne pourrons pas regarder l'emmission autre part que sur OLprenium...Il lui faut donc payer 1.69€ rien que pour L'OLinfo mask Enfin ceci n'engage que moi !

Bien dit, mais il y a également les frais de maintenance du site qui doivent etre remboursé. Et puis, on est dans une société où le bénéfice est la chose la plus importante : Business is Business.

Commentaire

En termes de contenus, OLWeb Premium et OLTV me paraissent identiques et de qualité ; les différencient seulement les conditions de confort de "visionnage" associées (chaise PC d'un côté / canape télé (et plus) de l'autre) - mais là n'est pas la question.

Tout réside en fait, pour moi, dans le canal de diffusion, en gros le moyen d'accéder à OL TV : perso le Net me revient (mode economicus on) moins cher que la TV : en m'abonnant à OL Web Premium je ne paie que mon abonnement OL Web Premium. Pour accéder à OL TV, mon cablo-opérateur Noos-UPC (Paris) m'impose de passer par un bouquet qui douille.

Je trouve à ce propos anormal que la chaine ne puisse pas être achetée isolée . Cela pose la question des rapports - commerciaux - entre OL TV et les nombreux opérateurs nationaux qui permettent de la mater.

J'ai donc opté pour le net, sans problèmes techniques, et j'en suis satisfait. Seulement tant pis pour les soirées canapé - agréables quand on revient de taffer

Commentaire

Pourquoi ils ne font pas les matchs a 10 e en direct sur le site, je serais pret a les mettre de temps en temps

quand les matchs ne passent pas sur canal +!!!!!!!!!!!!

resultat j ' ai été contraint de m'abonner a maligne tv rien que pour foot + a cause des 5 match a venir qui ne seront pas sur canal + snifffffff........

Commentaire

Chargement...
                                                  X