Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Paganelli sur NRJ parle de l'EDF et ..de gardien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paganelli sur NRJ parle de l'EDF et ..de gardien

Salut a tous j'ecoutais NRJ hier soir et Paganelli etait en direct dans l'emission du soir (Rien a voir avec une emission de sport d'ailleur) ceci dit le mec de la radio Mickael je crois demande a Paga " alors tu as pas un scoop a nous dire la" Paganelli lui a repondu :" pour un scoop je t'en donne 2 : Pires va revenir en EDF comme remplacant , et Le gardien de l'EDF pour le mondial sera Barthes "...J'ai fait un bond je pensais qu'il s'amusait comme d'hab mais le ton employer etait tres solanel et posé et il n'a pas nier ensuite .
    je sais pas quoi en penser vraiment...J'aimerais avoir votre opinion
    -ding-

Ecoute NRJ pour savoir comment combattre l'acnée, pas pour avoir des infos sur l'Equipe de France, voilà.

Commentaire

On n'est pas encore en Juin... donc on verra... bisque
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
        Salut a tous j'ecoutais NRJ hier soir et Paganelli etait en directdans l'emission du soir (Rien a voir avec une emission de sport d'ailleur) ceci dit lmec de la radio Mickael je crois demande a Paga " alors tu as pas un scoop a nous dire la" Paganelli lui a repondu :" pour un scoop je t'en donne 2 : Pires va revenir en EDF comme remplacant , et Le gardien de l'EDF pour le mondial sera Barthes "...J'ai fait un bon je pensé qu'il s'amusé comme d'hab mais le ton employer etait tres solanel et posé et il n'a pas nier ensuite .
        je sais pas quoi en pensé vraiment...J'aimerai avoir votre opinion
        Mon opinion...bosse tes conjugaisons au lieu d'écouter des aneries à la radio!!!!!

Commentaire

Paga: j'aimais beaucoup du temps où il venait écouter les chansons en son honneur devant le virage nord... Il ne restait jamais bien longtemps.::(

On verra bien ce que Domenech en pense, ça sert à rien de croire untel ou untel, Paga est aussi crédible que moi.

Commentaire

Envoyé par paf le chien
            Mon opinion...bosse tes conjugaisons au lieu d'écouter des aneries à la radio!!!!!
            C'est clair!!! Moi j'ai un scoop: c'est COUPET qui sera le gardien!! et c'est tout à fait normal!! il est dans les 3 meilleurs gardiens au monde!!! et on a la chance de l'avoir à Lyon
            LISANDRO- L

Commentaire

Paganelli est aussi bien informé que le sommelier.
              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par lagerback
                Ecoute NRJ pour savoir comment combattre l'acnée, pas pour avoir des infos sur l'Equipe de France, voilà.
                dit du C.O.N je rentrais du boulot et la ou j'etais il y a que ca et France culture que je pouvais avoir et l'acnée ya 20 que j'y pense plus..c le fait que ca soit NRJ justement qui m'interroge sur ses propos (Paganelli)

Desolé je peux pas rester polis avec des personnes non constructives
                -ding-

Commentaire

Sur Nostalgie FM en parle du retour de Bats -ding-
                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par paf le chien

c mieux la?
                    -ding-

Commentaire

Paganelli dans la confidence de l'E.D.F. Domenech ne peut pas blairer les verts.

Commentaire

woué ben personnellement je pense de plus en plus que ca sera Barthez. En 2002 on n'a pas eut le courage de virer la generation 98, en 2004 on n'a pas eut le courage de virer la generation euro 2000, maintenant en 2006 on a tjr pas le courage de virer l'ancien gardien des bleus.

Ca semble logique nan?

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                          c mieux la?
                          Merci... pour jules Ferry :)

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                            dit du C.O.N je rentrais du boulot et la ou j'etais il y a que ca et France culture que je pouvais avoir et l'acnée ya 20 que j'y pense plus..c le fait que ca soit NRJ justement qui m'interroge sur ses propos (Paganelli)

Desolé je peux pas rester polis avec des personnes non constructives
                            C'était pas contre toi, mais contre NRJ. Après la conjugaison, la politesse, deuxième leçon.

Commentaire

Il a pris 2 évidences pour en faire de l'ironie !!!

C'est évident :

Pires ne reviendra pas car il n'est pas en odeur de sainteté dans les narines de Domenech.

et

Coupet à encore fait un match énorme contre le psv et c'est largement mit en avant.

Il parle de l'inverse de ce qu'il va se passer, et ça tout le monde le sait, il fait de l'ironie sur une radio pas réputée pour suivre le foot de près....toi même tu le dis, l'émission ne parlait pas de foot 1èrement.

Commentaire

Juste technique d'animation pour ramener l'auditeur...
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

parler de foot sur NRJ... déja ca montre que c'est de la connerie ^^

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                                    Salut a tous j'ecoutais NRJ hier soir et Paganelli etait en direct dans l'emission du soir (Rien a voir avec une emission de sport d'ailleur) ceci dit le mec de la radio Mickael je crois demande a Paga " alors tu as pas un scoop a nous dire la" Paganelli lui a repondu :" pour un scoop je t'en donne 2 : Pires va revenir en EDF comme remplacant , et Le gardien de l'EDF pour le mondial sera Barthes "...J'ai fait un bond je pensais qu'il s'amusait comme d'hab mais le ton employer etait tres solanel et posé et il n'a pas nier ensuite .

tu as raison le titulaire c est barthes car c est zidane thuram et les vieux qui font l equipe ca ete l accord pour qu ils reviennent en edf
                                    "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Envoyé par dwarf69
                                      tu as raison le titulaire c est barthes car c est zidane thuram et les vieux qui font l equipe ca ete l accord pour qu ils reviennent en edf
                                      et puis super info pour pires
                                      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

NRJ qui s'interesse au football ??? on s'attaque à du lourd...mask mask mask
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

EXTRAORDINAIRE BARTHEZ hier contre BOLTON.
                                          Après une telle toile ,il faut attendre mai pour désigner le gardien?????
                                          On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par paf le chien
                                            Merci, je ne suis pas tout seul à penser ça ...

Commentaire

y'a un truc que je comprend pas, pourquoi Micoud qui est excellent n'est pas sélectionné.

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                                                si c'est Bartez le gardien pour la coupe du monde ,c'est madame le selectionneur de l'equpe de France.

Commentaire

Envoyé par pat patoche
                                                  EXTRAORDINAIRE BARTHEZ hier contre BOLTON.
                                                  Après une telle toile ,il faut attendre mai pour désigner le gardien?????
                                                  On dirait... ... pourtant...
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                  X