Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Govou en équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou en équipe de France

J'ai l'impression que Monsieur Domenech n'a pas confiance en lui....apparament ces chances d'allé en Allemagne semble compromise...mais peut-être que R.Domenech n'a pas besoin de Govou dans ses compositions....ou peut-être que son match contre le PSV l'a fait changé d'avis.....mystère
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

T'inquietes pas que quand Saha aura fait un peu banquette à Manchester, Govou ou Ribéry auront vite fait de le remplacer dans le groupe.

Commentaire

Govou n'a pas le niveau pour etre en équipe de France. Pas besoin de débattre pendant une heure, c'est aussi simple que ça...

Commentaire

on verra bien par la suite

Commentaire

Govou, Wiltord, Giuly, Ribéry : y'a vraiment du monde à ce poste, c'est pas gagné !mask
          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Ca fait un bout de temps que je pense que govou n'a pas sa place.
            ses qualités sont indeniables(rapide -puissant-capable de coup d'eclat), mais je le trouve trop désinvolte et surtout inconstant.
            Dans le meme match(l'un des derniers de l'edf) , il est capable de faire une 1ere mi-temps franchement à chier(controles de balles pourris, pertes de balles , mauvaises passes, etc....), et de reussir une tres bonne seconde periode.

Il est beaucoup trop irregulier à mon gout.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Domenech test bcp de joueur pour voir qui peut remplacer les titulaire en cas de pépin, mais pour tester il doit laisser hors le séléction ceux qu'il connait déjà. Dpnc si les SAHA et les DHORASSO ne sont pas bon, il reviendra très vite.

Commentaire

Envoyé par deklong
                Ca fait un bout de temps que je pense que govou n'a pas sa place.
                ses qualités sont indeniables(rapide -puissant-capable de coup d'eclat), mais je le trouve trop désinvolte et surtout inconstant.
                Dans le meme match(l'un des derniers de l'edf) , il est capable de faire une 1ere mi-temps franchement à chier(controles de balles pourris, pertes de balles , mauvaises passes, etc....), et de reussir une tres bonne seconde periode.

Il est beaucoup trop irregulier à mon gout.
                OK, mais, alors, tu mets qui à droite ? Wiltord... et puis ? Giuly n'a jamais fait un grand match avec les Bleus (et a même souvent été plus que discret) et il a perdu sa place de titulaire au Barça. Après, tu peux chercher, mais il n'y a plus beaucoup d'ailiers droits français ayant le niveau international. Govou a le mérite d'être plus que correct et d'avoir une grosse expérience à ce niveau. Or, pour un poste de remplaçant chez les Bleus, c'est déjà très bien.

Je rappelle aussi qu'il n'y a, dans la liste du jour, que 20 joueurs auxquels il faudra ajouter un troisième goal. Ce qui fait qu'il reste donc 2 places à prendre : probablement deux milieux (un axial et un ailier droit). Donc, rien n'est perdu : ni pour Govou, ni pour Ribéry (qui sera sûrement suivi dans son match de ce soir et avec les Espoirs).

Commentaire

Guily a perdu sa place au Barca oui mais c'est contre Messi et c'est diffcile d'etre meilleur que lui non?
                  contre Chelsea il a prouvé ses qualités de dribbleur et va lui prendre la balle !!!
                  ce mec est prodigieux

Commentaire

Envoyé par cc69
                    Guily a perdu sa place au Barca oui mais c'est contre Messi et c'est diffcile d'etre meilleur que lui non?
                    contre Chelsea il a prouvé ses qualités de dribbleur et va lui prendre la balle !!!
                    ce mec est prodigieux
                    Tout à fait d'accord... Messi est extraordinaire et son match d'hier a été encore plus excetionnel que ce qu'il fait d'habitude en Liga. Ce mec est un très grand, c'est sûr...

Le problème de Giuly vient, à mon avis, plus de ses performances passées en Bleu, mais aussi du fait qu'il risque de très peu jouer d'ici la fin de saison. Car, s'il n'y a rien de déshonorant, bien au contraire à être remplaçant au Barça, qui plus est derrière Messi, il faut tout de même jouer de temps en temps pour rester compétitif (demande à Cissé ce qu'il en pense). Or, là, ça risque de coincer un peu...

Govou, lui, risque de jouer beaucoup plus de matchs de haut niveau d'ici la fin de saison. Et, en dehors de ces deux-là, et de Wiltord, eh ben... il n'y a presque personne ! Ribéry, peut-être, mais, après...

Commentaire

on a deja entendu des rumeurs de depart pour ludo car il va finir la saison derriere Messi et il en est conscient.
                      (retour a monaco entre autre)
                      le problème c'est que le mondial c'est en juin et sans temps de jeu, peu de chance d'etre selectionné!!.

en 4 mois il peut se passer beaucoup de choses, alors rien n'est joué pour Syd et pour Ludo qui ont toujours affiché leur plaisir de jouer en EDF.

Commentaire

La réponse est dans la C's League...
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Koolbite
                          Govou n'a pas le niveau pour etre en équipe de France. Pas besoin de débattre pendant une heure, c'est aussi simple que ça...
                          tu regarde pas c'est match a mon avis mask
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par olimas
                            tu regarde pas c'est match a mon avis mask
                            Il est souvent décisif en club, mais faut quand même dire qu'en EDF il a pas fait grand chose au moment ou domenech lui a laissé une chance. Mais bon Domenech devrait savoir qu'on a pas de remplaçants au poste de milieu droit. Saha à droite? J'en doute

Commentaire

On a une pénurie d'ailiers en général, et une foultitude de milieux...
                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'est drôle j'avias trouvé les dernieres prestations de govou assez bonnes en EDF...comme quoi

Commentaire

sauf blessure il sera a la coupe du monde vous verrez

Commentaire

Houllier est super entraineur de le faire jouer , mais Domenech n'est pas un bon entraineur de ne pas l'apeller , même si c'est un bon entraineur pour avoir apeller Clerc.

C'est Fan de ,ici Severine Ferrer , je vous écoute ?

Commentaire

Govou c'est le mec qui réussi à dribbler 3 def dans la surface et qui loge une frappe puissante dans le petit filet dans une forêt de jambes ou une mine sur une reprise de vollée mais qu'est pas foutu de réussir un 1 vs 1 seul façe au goal.mask

C'est clair que Govou n'a pas le niveau international, je le trouve trop irrégulier moi aussi, trop brouillon m'enfin j'vais pas vous r'faire la chanson...

Commentaire

domenech n'a pas non plus pris ni micoud ni pires ni giuly
                                        il préfère prendre les joueurs avec qui il s'entend bien mais félicitations à clerc pour sa sélection

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                          OK, mais, alors, tu mets qui à droite ? Wiltord... et puis ? Giuly n'a jamais fait un grand match avec les Bleus (et a même souvent été plus que discret) et il a perdu sa place de titulaire au Barça. Après, tu peux chercher, mais il n'y a plus beaucoup d'ailiers droits français ayant le niveau international. Govou a le mérite d'être plus que correct et d'avoir une grosse expérience à ce niveau. Or, pour un poste de remplaçant chez les Bleus, c'est déjà très bien.

Je rappelle aussi qu'il n'y a, dans la liste du jour, que 20 joueurs auxquels il faudra ajouter un troisième goal. Ce qui fait qu'il reste donc 2 places à prendre : probablement deux milieux (un axial et un ailier droit). Donc, rien n'est perdu : ni pour Govou, ni pour Ribéry (qui sera sûrement suivi dans son match de ce soir et avec les Espoirs).

Giuly n'a jamais eu reellement sa chance en edf.

4 matchs au tout debut de l'air domenech et puis plus rien.

giuly-ribery-wiltord-malbranque-micoud(il a été champion de france avec bordeaux en evoluant à droite), et quitte à selectionner des jeunes pour p^reparer l'avenir(clerc notament) des gars comme faubert peuvent avoir leurs chances.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                            Tout à fait d'accord... Messi est extraordinaire et son match d'hier a été encore plus excetionnel que ce qu'il fait d'habitude en Liga. Ce mec est un très grand, c'est sûr...

Le problème de Giuly vient, à mon avis, plus de ses performances passées en Bleu, mais aussi du fait qu'il risque de très peu jouer d'ici la fin de saison. Car, s'il n'y a rien de déshonorant, bien au contraire à être remplaçant au Barça, qui plus est derrière Messi, il faut tout de même jouer de temps en temps pour rester compétitif (demande à Cissé ce qu'il en pense). Or, là, ça risque de coincer un peu...

Govou, lui, risque de jouer beaucoup plus de matchs de haut niveau d'ici la fin de saison. Et, en dehors de ces deux-là, et de Wiltord, eh ben... il n'y a presque personne ! Ribéry, peut-être, mais, après...

Giuly de retour à l'Asm....mask ........-ding-

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                                              J'ai l'impression que Monsieur Domenech n'a pas confiance en lui....apparament ces chances d'allé en Allemagne semble compromise...mais peut-être que R.Domenech n'a pas besoin de Govou dans ses compositions....ou peut-être que son match contre le PSV l'a fait changé d'avis.....mystère
                                              Si tu regardes bien le groupe, cela ressemble a un aveu de Domenech, il va tester le milieu à trois récupérateur plus Zidane dans l'Axe
                                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Koolbite
                                                Ca c'est un discours de quelqu'un qui ne connait rien au foot.

Ailier, certain comme toi pense que tous devrait être comme RONALDHINO, dribler tout le monde et marquer 20 buts par saison.
                                                GOVOU, est décisif dans tous les grands matchs soit en buteur, soit en passeur,
                                                de plus si les défenseurs latéraux brillent à l'OL c'est qu'ils ont du champ devant eux car GOVOU occupe son défenseur voir un arrière défensif adverse, ce qui libère de la place.
                                                Faut réfléchir le foot comme un sport d'équipe ou certains joueurs savent travailler pour l'équipe.

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                                                  et pour tant il pourrais faire tu bien a l'equpie de France!! govou!!!!!.............

Commentaire

Chargement...
                                                  X