Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et le gardien de l'EDF sera...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et le gardien de l'EDF sera...

Raymond devais nous annoncer aujourd'hui qui de Greg ou de Barthez devait jouer la coupe du monde. La réponse sera donnée finalement au mois de mai (sans blague ).
    Notre ami Domenech a donc de nouveau repoussé sa réponse. Je pense que les gardiens joueront 45 minutes chacun contre la Slovaquie.

"C'est un match amical et il n'y en aura qu'un en mars donc cela n'avait pas d'intérêt de prendre plus de joueurs, car ce n'est pas la liste des 23 que nous faisons. Je vais essayer de voir évoluer tout le monde. Concernant le choix du gardien pour la Slovaquie, ce ne sera pas un indice pour le Mondial car nous attendrons le stage de mai pour nous décider"

Cette solution reste à mon avis la meilleur. Choisir un gardien aujourd'hui pourrait mettre une préssion inutile sur le joueur. Quel que soit le choix de Raymond, il déchainera les passions et les médias. Repousser le choix lui permet de ne pas diviser l'opinion et de manoeuvrer plus sereinement.
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Normal imagine qu'il décide de titulariser Coupet ( je pense que ce sera le cas ). Dans la foulée, Barthez mets fin à sa carrière avec les bleus et en cas de blessure de coupet domenech se retrouve avec landreau N°1. Ce serait totalement stupide. Là, il garde barthez sous le coude tout en sachant que Coupet est le n°1 ( y a qu'à voir son match de mercredi ).

Commentaire

Y a plus qu'à attendre l'élimination de l'OM ce soir sur une énième sortie kamikaze du chauve... et le compte est bon !
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Il aurait du choisir Coupet comme ca, Barthez prenait sa retraite, Landreau numero 2 et hop, on choisi le 3...

Commentaire

Envoyé par Ryback
          Y a plus qu'à attendre l'élimination de l'OM ce soir sur une énième sortie kamikaze du chauve... et le compte est bon !
          ya pas a dire... t'es pas une lumière toi
          http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

genial.

Au lieu de trancher une bonne fois pour tte on va se retrouver avec 2 gardiens qui vont avoir une pression atroce sur les epaules. Quand à celui qui sera au mondial en numero il va se faire desssus à chaque fois en pensant que les medias vont se jeter comme des betes affamées sur sa 1ere bourde.

Bref le pere Raymond n'assume pas ses responsabilités et il prefere mettre la pression qu'il devrait normalement avoir sur les epaules de ses 2 gardiens. Je trouve ca lache et completement immature.

Quoiqu'il en soit on peut etre sur que d'une seule chose c'est que le gardien qui ira au mondial ne sera pas mentalement au top.

Commentaire

Ce n'est pas une si mauvaise chose, la pression est un moteur pour ces deux gardiens, qui alignent les très bonnes prestations.
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

En parlant de Landreau, je comprend pas pourquoi c'est lui et non Frei le numéro 3... Frei cartonne avec la Fiorentina alors que Landreau...
                Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par Notorious
                  Normal imagine qu'il décide de titulariser Coupet ( je pense que ce sera le cas ). Dans la foulée, Barthez mets fin à sa carrière avec les bleus et en cas de blessure de coupet domenech se retrouve avec landreau N°1. Ce serait totalement stupide. Là, il garde barthez sous le coude tout en sachant que Coupet est le n°1 ( y a qu'à voir son match de mercredi ).
                  Je pense la même chose. Au vu des prestations de Coupet, le contraire serait...étonnant...frustrant...rageant...

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                    En parlant de Landreau, je comprend pas pourquoi c'est lui et non Frei le numéro 3... Frei cartonne avec la Fiorentina alors que Landreau...
                    Frey ou Itandge ::
                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par pierre.om

Tu dois être vachement au courant de ses prestations ! Il s'est blessé il y a 2 mois au genou contre la Juv (Zalayeta je crois bien) et sa saison est fini...

Au fait c'est FreY, Frei joue à Rennes, et lui sera à la coupe du monde. ;))

Commentaire

Envoyé par baralai3
                        Ou Revaut
                        http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par baralai3
                          Itandje est Français?... Ah bin je l'apprend! J'aime bien ce gardien, il a un style très sûr...

Commentaire

Envoyé par k2m
                            ya pas a dire... t'es pas une lumière toi
                            Tu connais l'humour ? mask

Commentaire

Envoyé par cleymor
                              genial.

Au lieu de trancher une bonne fois pour tte on va se retrouver avec 2 gardiens qui vont avoir une pression atroce sur les epaules. Quand à celui qui sera au mondial en numero il va se faire desssus à chaque fois en pensant que les medias vont se jeter comme des betes affamées sur sa 1ere bourde.

Bref le pere Raymond n'assume pas ses responsabilités et il prefere mettre la pression qu'il devrait normalement avoir sur les epaules de ses 2 gardiens. Je trouve ca lache et completement immature.

Quoiqu'il en soit on peut etre sur que d'une seule chose c'est que le gardien qui ira au mondial ne sera pas mentalement au top.
                              Je ne comprends pas pourquoi une telle réaction. Ca parait normal que Raymond ne dise pas dès maintenant qui sera avant-centre pendant le mondial. Pourquoi c'est si différent pour le gardien? Il a bien le droit de se garder deux options sous le coude et de choisir, même la veille du match, celui qui lui convient le mieux, le plus en forme.
                              Ca me parait beaucoup plus juste que de dire à l'un des deux "peu importe tes performances dans les 4 prochains mois, tu seras remplaçant".
                              Vraiment, je vois pas où est le problème. Ne t'inquiète pas pour la pression, c'est pas ce qui va empêcher Greg et Fabien de jouer à leur niveau ils ont assez d'expérience. Ils en ont aussi assez pour se foutre des media que tu mentionnes (qui d'ailleurs se jetteront sur le gardien qui fait une bourde, qu'il ait été choisi en juin ou maintenant ça ne fait pas de différence).
                              Kolodnyi Smerch

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                Tu connais l'humour ? mask
                                excuse j'avais pas compris ktu déconné
                                ya tellement d'anti barthez
                                je suis à cran
                                la pression pour ce soir
                                domenech

c'est trop pour moi

encore désolé

Commentaire

Les bleus ont besoin de préparer sérieusement les matchs a venir, les automatismes... pas la peine de lancer un pavé dans la mare en révélant le nom du gardien n°1 maintenant. On a pas besoin de ça, sinon quelle motivation pour Greg, si c'est Barthez, qui assume son ambition d'être premier et uniquement premier gardien de l'EDF ?
                                  Quelle motivation pour Barthez qui va tirer une tronche si c'est Coupet l'élu... ?

Commentaire

Envoyé par Hyoga_Liégeois
                                    Je ne comprends pas pourquoi une telle réaction. Ca parait normal que Raymond ne dise pas dès maintenant qui sera avant-centre pendant le mondial. Pourquoi c'est si différent pour le gardien? Il a bien le droit de se garder deux options sous le coude et de choisir, même la veille du match, celui qui lui convient le mieux, le plus en forme.
                                    Ca me parait beaucoup plus juste que de dire à l'un des deux "peu importe tes performances dans les 4 prochains mois, tu seras remplaçant".
                                    Vraiment, je vois pas où est le problème. Ne t'inquiète pas pour la pression, c'est pas ce qui va empêcher Greg et Fabien de jouer à leur niveau ils ont assez d'expérience. Ils en ont aussi assez pour se foutre des media que tu mentionnes (qui d'ailleurs se jetteront sur le gardien qui fait une bourde, qu'il ait été choisi en juin ou maintenant ça ne fait pas de différence).

parce qu'un joueur ce n'est pas comme une roue de bagnole. Tiens je prends ca , je jete ca , je reprends ca...

y a de la psychologie à avoir et la 1ere chose et de calmer les journaux qui se regalent en foutant la pression aux 2 gardiens.

Commentaire

jpense que barthez n'ira pas en allemagne si c'est pas le numéro 1

Commentaire

Envoyé par bow18
                                        Tu dois être vachement au courant de ses prestations ! Il s'est blessé il y a 2 mois au genou contre la Juv (Zalayeta je crois bien) et sa saison est fini...

Au fait c'est FreY, Frei joue à Rennes, et lui sera à la coupe du monde. ;))
                                        pour Frei, c'est pas sur...
                                        il vient de se faire operer...

Commentaire

Envoyé par Ryback

ta vraiment besoin qu'on te soulage collègue!
                                          ce soir je t'envoie la brunebisque

tu te focalises sur l'om et barthez: aurais-tu des doutes quand a la qualité d'ultra-brite jusqu'a la fin de la saison?
                                          ;)

Commentaire

Envoyé par k2m
                                            jpense que barthez n'ira pas en allemagne si c'est pas le numéro 1
                                            Ce qui serait idiot de sa part, il joue pour sa gueule, c pas beau après ce qu'il a vécu en edf !!pffuu
                                            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Philou
                                              ta vraiment besoin qu'on te soulage collègue!
                                              ce soir je t'envoie la brune bisque
                                              Aaaahhhhhhh... voilà c'que j'attendais avec impatience ! -ding-

Commentaire

Envoyé par Loris
                                                Ce qui serait idiot de sa part, il joue pour sa gueule, c pas beau après ce qu'il a vécu en edf !!pffuu
                                                en même temps à quoi bon aller se faire chier sur un banc quand t'as déjà gagné la coupe du monde?
                                                sérieu ya pas pire que gardien remplacant

Commentaire

Envoyé par cleymor
                                                  parce qu'un joueur ce n'est pas comme une roue de bagnole. Tiens je prends ca , je jete ca , je reprends ca...

y a de la psychologie à avoir et la 1ere chose et de calmer les journaux qui se regalent en foutant la pression aux 2 gardiens.
                                                  Mais qui jette quoi? Tu penses que raymond les considères comme des rasoirs jetables? Pour info, il choisit de faire comme Mémé en 98, on a bien vu que ça a complètement déstabilisé Barthez pendant a compétition.
                                                  C'est toi qui t'enflammes, tu n'es ni Barthez ni Coupet, tu ne sais donc rien de comment ils prennent la chose, et à priori ça ne les dérange pas. Barthez connait la compétition (ManU), et Coupet ne demandait pas à être fixé sur le titulaire, mais à ce qu'on ne l'écarte pas définitivement, justement. Il demandait donc que la compétition soit respectée. Elle sera donc respectée jusqu'au bout. Le "débat interne" continue et ça arrange les deux, car au final le meilleur jouera. Point barre.
                                                  J'ai plus l'impression que tu es frustré de ne pas savoir qui sera le gardien, alors tu cognes raymond. Prends deux secondes de recul.
                                                  Sois logique, un attaquant non plus n'est pas une roue de bagnole, mais ça ne te dérange pas de ne pas savoir qui sera titulaire à la CdM.
                                                  Kolodnyi Smerch

Commentaire

Chargement...
                                                  X