Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Et le gardien de l'EDF sera...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par babouze
    barthez a fait une bourde ok mais s'est montré rassurant durant tout le rest du match, et il faut avoir un mental d'acier pour tenter d'autres sorties aériennes lorsqu'on a fait une connerie. Barthez est un grand gardien ça ne fait pas de doutes.
    je vois pas en quoi il s'est montre rassurant le reste du match? des sorties a 2 metres de sa ligne est ce encore des sorties? sinon il est tellement rassurant que des qu'il quite sa ligne de but tu as au moins 2 defenseurs qui se precipident dans les buts. Le loupage de Barthez est sur une sortie tres courte et tres facile... et pourtant regarde comment les defenseurs paniquent et se precipitent dans les buts des qu'ils voient que Barthez sort. Ca n'arriverait JAMAIS avec coupet cette panique dans la defense sur une sortie facile.

Commentaire

• Envoyé par cleymor
      je n'ai pas vu le but (desolé m6 m' est interdit par ma religion) quelqu'un aurait des images?

cimer
      Sur un centre au niveau des 6 metres, Barthez saute, attrappe la balle, et ensuite la lache en plein air, elle rebondi derrière lui qui continue son saut, juste derrière Giannakopoulos est là, et fait un petit plat du pied entre les jambes du défenseurs qui gardit le poteau...
      Enorme faute de main!

Mais Barthez est quand même, malgré ma préference pour Coupet, un type extraordinaire sur sa ligne, avec des reflexes hors du commun, et un bon jeu au pied.
      Mais Coupet est plus...commun, plus équilibré. Moi même je ne pense pas pouvoir trancher entre les deux gardiens.
      Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
        Sur un centre au niveau des 6 metres, Barthez saute, attrappe la balle, et ensuite la lache en plein air, elle rebondi derrière lui qui continue son saut, juste derrière Giannakopoulos est là, et fait un petit plat du pied entre les jambes du défenseurs qui gardit le poteau...
        Enorme faute de main!

Mais Barthez est quand même, malgré ma préference pour Coupet, un type extraordinaire sur sa ligne, avec des reflexes hors du commun, et un bon jeu au pied.
        Mais Coupet est plus...commun, plus équilibré. Moi même je ne pense pas pouvoir trancher entre les deux gardiens.
        c'est vrais que si t'es neutre et que tu veux te distraire tu preferes Barthez, si tu veux le meilleur tu prend Coupet. Coupet est superieur dans toutes les categories et je parle meme pas du sang-froid et de la qualite d'execution. Qu'a fait Barthez ces 4 dernieres annees.. quelques bons matchs? tres bien pour lui mais ajoute a ses gaffes et boulettes en tous genres et le 3eme gardien de Manchester n'a plus sa place en EDF. Il faut du solide pour rassurer une equipe, c'est le minimum a attendre d'un gardien.

et j'ai pas bien compris ton message.. Coupet n'a pas des reflexes au moins aussi bons que Barthez?

Commentaire

Chargement...
        X