Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le choix de Raymond...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le choix de Raymond...

Etant donné sa declaration, étant donné qu'il a décidé de reporter sa décision au mois de mai... ... Je me poses des questions !
    A mon avis, Raymond a déjà plus ou moins fais son choix... ::( Etant donné la fin de saison qui attend Coupet, n'est-ce pas une façon de l'aider, de le proteger pour qu'il réussisse sa fin d'année ( la C1 surtout !!! ) ? Car la deception sera grande et le troublera... Peut-être va t-elle l'amoindrire ? Le sondage de l'Equipe étant voulu comme une " compensation " !

Non ?

Je crains que oui malheureusement...

Commentaire

Si la France va au Mondial pour se planter (ce qui sera probablement le cas), autant que Barthez y aille...
      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
        Si la France va au Mondial pour se planter (ce qui sera probablement le cas), autant que Barthez y aille...
        Je ne suis pas d'accord, c'est la seule chance pour Coupet de faire quelque chose de grand avec l'EDF.
        Après il sera un peu âgé!
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
          Moui, après tout il était à la coupe du monde 2002 Coupet

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
            Moui, après tout il était à la coupe du monde 2002 Coupet
            Ah il était titulaire ? j'ai pas vu.. :|

Commentaire

Envoyé par VanZoo
              Etant donné sa declaration, étant donné qu'il a décidé de reporter sa décision au mois de mai... ... Je me poses des questions !
              A mon avis, Raymond a déjà plus ou moins fais son choix... ::( Etant donné la fin de saison qui attend Coupet, n'est-ce pas une façon de l'aider, de le proteger pour qu'il réussisse sa fin d'année ( la C1 surtout !!! ) ? Car la deception sera grande et le troublera... Peut-être va t-elle l'amoindrire ? Le sondage de l'Equipe étant voulu comme une " compensation " !

Non ?
              C'est fort possible.. :|

Il est plus facile de dire Oui à Coupet que de dire Oui à Barthez sportivement parlant..

Maintenant de façon général, il est peut être plus facile de dire non à Coupet qu'a Barthez, pour la france du Football..

Ceci dit, si Lyon venait à faire qqchose de grand en europe, et à soulever les foules, la france Pro-lyonnaises pourra devenir Anti-Barthez.. C'est peut être ça que Raymond attend !

Choix Cornelien..

Attendons, et ne soyons pas déçu, quoiqu'il arrive ;)
              (Enfin si Barthez se prend une valise ce soir après la presta de Coupet mardi, faudra vraiment être pro McFab)

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Non ?

Il a reporté sa décision au mois de mai ? sacré Raymond . J'ai quand même un mauvais pressentiment pour Greg alors qu'il enchaîne les prestations de qualité. Barthez revient bien mais quand même ce serait pas très moral cet échec pour Greg...

Commentaire

il a deja decidé de prendre Barthez ........... cherche pas !! on prend les paris si tu veux

Commentaire

barthez titulaire a la demande de zidane ca été negocié pour qu il revienne
                    "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Les données de ce "problème" sont claires depuis le début:

-Sportivement Coupet mérite sa place de n°1 chez les bleus.

-Barthez sera titulaire à la coupe du monde. Pour des raisons, évidemment, qui échappent à toute logique sportive.

Cependant Martini, qui avait choisit Barthez en 98 contre Lama dans des circonstances un peu similaires (mais inversées), va devoir affiner ses argurments pour nous justifier son choix.

Conséquences:

* Barthez arrêtera après cette compétition.
                      * Je pense que Coupet sera assuré d'être n°1 pour les éliminatoire et la phase finale (si qualification il y a) de l'Euro 2008. On peut appeler ça une promesse de compensation!!
                      * Ce choix va encore compliquer la tâche des éducateurs des clubs amateurs qui s'évertuent d'inculquer aux jeunes footballeurs des valeurs de sportivité et de respect. Quel exemple!

Personnellement, j'aimerais avoir tort. J'aimerais que Coupet soit le n°1, et au pire j'aimerais que Coupet claque la porte dans le cas contraire, mais il ne le fera pas!!
                      https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

barthez arretera c est sur l om ne veut pas lui prolonger son contrat il fait chier tout le monde a marseille
                        donc meme si marseille n en veut plus q u est ce qu il fou en edf!!!!pour le passe, les indispensable il y en plein les cimetiere::D ::D ::D ::D ::D
                        "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                          Les données de ce "problème" sont claires depuis le début:

-Sportivement Coupet mérite sa place de n°1 chez les bleus.

-Barthez sera titulaire à la coupe du monde. Pour des raisons, évidemment, qui échappent à toute logique sportive.

Cependant Martini, qui avait choisit Barthez en 98 contre Lama dans des circonstances un peu similaires (mais inversées), va devoir affiner ses argurments pour nous justifier son choix.

Conséquences:

* Barthez arrêtera après cette compétition.
                          * Je pense que Coupet sera assuré d'être n°1 pour les éliminatoire et la phase finale (si qualification il y a) de l'Euro 2008. On peut appeler ça une promesse de compensation!!
                          * Ce choix va encore compliquer la tâche des éducateurs des clubs amateurs qui s'évertuent d'inculquer aux jeunes footballeurs des valeurs de sportivité et de respect. Quel exemple!

Personnellement, j'aimerais avoir tort. J'aimerais que Coupet soit le n°1, et au pire j'aimerais que Coupet claque la porte dans le cas contraire, mais il ne le fera pas!!
                          C'est comique... ca aurait été plus logique que Bathez soit suspendu pour dopage et que Lama pour crachats mask

Commentaire

Coupet IN , Bartez OUT pffuu ... rhooo la boulette du soir !!!!
                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

je pij pas domenech...coupet et mille fois mieux;....barthez est mons bon que frey ou que Y.Pelé....en + il est lyonnais domenech!!!!
                              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Chargement...
                              X