Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houiller veut retenir Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houiller veut retenir Abidal

Le bras de fer entre l'OL et l'équipe de France au sujet d'Eric Abidal n'est pas terminé. Très remonté contre la Fédération depuis la blessure de son défenseur lors de France - Costa Rica (3-2), le 9 novembre dernier, le club du président Aulas envisage de retenir le latéral gauche pour France - Slovaquie, le 1er mars, pour lequel Eric Abidal a été sélectionné deux semaines après son retour à la compétition.

« J'ai appelé le sélectionneur hier pour lui demander de ne pas prendre Eric dans sa liste parce que je ne veux pas qu'il y aille, a déclaré Gérard Houllier jeudi. On se retrouve dans la même configuration que lors de sa blessure contre le Costa Rica. A peine revenu, Eric doit enchaîner les matches et j'ai peur qu'il se blesse une nouvelle fois. Il aura joué contre Nantes (3-1), PSV (1-0) puis Rennes (ce samedi) en huit jours. Je crois que le club me soutiendra. Peut-être qu'on sera sanctionné par la FIFA mais ce qui m'importe, c'est l'intégrité physique de mon joueur. »

Comme une pique adressée à Raymond Domenech, Gérard Houllier, lui-même sélectionneur entre 1992 et 1993, a aussi lâché : «Quand j'étais en Angleterre, le sélectionneur était beaucoup plus compréhensif car il savait ce que c'était d'entraîner une équipe de haut niveau et qui enchaîne les matches». Eric Abidal, qui abat une carte importante dans la perspective de la Coupe du monde, avait déclaré en novembre ne pas vouloir être l'otage d'une cause supérieure à la sienne. C'est mal parti.

Source : equipe.fr

dsl pour le doublon::(

Commentaire

il a raison il vient de reprendre; il faut pas le grille en lui faisant faire trop de match !d'un coup!

Commentaire

Tant pis, on se passera d'Eric pour la coupe du monde....

Commentaire

le plus important c est la C1
          "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Envoyé par dwarf69
            le plus important c est la C1

Doublon, à fermer.

@+
            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique
              Doublon, à fermer.